AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:54

sont toujours aussi loin de chez moi sniiif
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:55

On patiente pour avoir les derniers chiffres et oui c'est aujourd'hui que :"Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2011"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:19

Euro Disney: C.A. en hausse de 8% au premier trimestre

Euro Disney présente un chiffre d'affaires en hausse de 8% au titre du premier trimestre de son exercice 2010/2011, clos le 31 décembre dernier.

L'exploitant de Disneyland Paris publie un chiffre d'affaires de 316,8 millions d'euros, contre 292 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires des parcs à thèmes a augmenté de 3% à 169,4 millions d'euros, sous l'impulsion d'une augmentation de 2% de la dépense moyenne par visiteur et d'une hausse de 1% de la fréquentation des parcs à thèmes.

'Cette augmentation est d'autant plus importante qu'elle s'inscrit dans un contexte marqué par les fortes perturbations dans les transports en Europe durant les vacances de fin d'année', juge Philippe Gas, le président d'Euro Disney.

Le chiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village a grimpé de 14% pour s'établir à 127,6 millions d'euros au premier trimestre grâce à une augmentation de 5,6 points du taux d'occupation des établissements et une progression de 7% de la dépense moyenne par chambre.

Enfin, le chiffre d'affaires généré par les activités de développement immobilier a totalisé 9,7 millions d'euros, contre 1,2 million d'euros au titre de la même période de l'exercice précédent en raison de la conclusion de quatre transactions immobilières, alors qu'aucune transaction n'avait été conclue un an auparavant.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
sources : http://votreargent.lexpress.fr/bourse/fiches-valeurs/actualite_dep.asp?id=150044

et bien voilà de "bonnes nouvelles" pour Disneyland Paris ^^ croisons les doigts que cela dure et sa devrait ^^

ou encore ici :
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Euro-Disney-S-C-A-annonce-newswire-4152994471.html?x=0
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:56

oui une tres bonne nouvelle Very Happy bravo

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:21

En voilà de bonnes nouvelles ^^, mais le résultat de la société serait tout de même plus parlant. Quelles sont les dates habituelles pour la communication du résultat et du bilan financier ? Quelles sont les habitudes de la société est ce qu'elle communique des résultats trimestriels, semestriels, ou annuels ?

C'est un sujet qui m'intéresse, je fais des études en finances d'entreprise et contrôle de gestion, alors ça me permet d'avoir un petit cas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:05

ha ha intéressant sa Onizuka68 donc faut que tu puisse voir les chiffres comptables sa serait intéressant pour une analyse Wink

la société communique les chiffres par trimestre
il ni a pas de dates précises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:52

Disney : L'acquisition de Playdom dur à digérer...

The Walt Disney Company a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2011. Le département des médias interactifs (comprenant le jeu vidéo) a vu ses revenus augmenter à 349 millions de dollars, soit une hausse de 58% par rapport aux chiffres de l'an dernier. Cette performance est due aux ventes plutôt satisfaisantes des titres Epic Mickey et Toy Story 3.

Malgré tout, l'entreprise affirme que l'acquisition de Playdom a conduit à une perte sectorielle des résultats d'exploitation de 13 millions de dollars.

En d'autres termes, Disney Interactive va mieux, mais a encore du mal à digérer l'argent investi sur Playdom, le géant des jeux mobiles et sociaux. Rendez-vous dans trois mois pour un prochain bilan.

. Source : joystiq.com

et bien ^^

sources : http://www.play3-live.com/news-ps3-disney-lacquisition-de-playdom-dur-ea-digeerer-26864.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:18

Metro invente le « Metro Gnome » pour Disney le 16 février

"Metro Advertising Solutions, le département Opérations Spéciales de Metro, crée l’événement autour de la sortie du dernier né des Studios Touchstone , « Gnomeo et Juliette », en proposant pour la première fois et en exclusivité un mini-Metro à l’échelle ¼ (un quart), co-distribué à hauteur de 50 000 exemplaires à Paris par les colporteurs Metro.

Ce « Metro Gnome » de 8 pages, entièrement réalisé par la rédaction de Metro, contiendra une présentation de l’univers du film, une interview de Michael Gregorio qui double le personnage de Gnomeo, ainsi qu’un décryptage de la mode des nains de jardins ! "

sources et suite de l'article : http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu=69473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:06


Could Cirque du Soleil swing into Disneyland Paris, albeit seasonally?

alors ??? le Cirque du soleil après être positionner a Walt Disney World Resort et a Tokyo Disney Resort viendrait-il se baser aussi a Disneyland Paris ? ce serait sympa ? comme si vous vous souvenez l'avait fait Crescend’O au Dome près du Disney Village

Le Kiosque aux infos  - Page 5 4162_110
article et sources :
http://www.dlrptoday.com/2011/02/10/could-cirque-du-soleil-swing-into-disneyland-paris-albeit-seasonally/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:03

Eurodisney victime d'un vol de cuivre

même là Shocked

" Un important vol de matériaux en cuivre a été commis au Ranch Davy Crockett, le village de mobil-homes voisin des parcs d’attractions de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne, lundi après-midi, rapporte Le Parisien vendredi. Trois hommes vêtus de bleus de travail et équipés d’une échelle sont entrés dans le site dont l’accès est pourtant très surveillé. Les faux ouvriers ont emportés au total 11.000 euros de cuivre, selon la police. Le commissariat de police de Chessy a été saisi de l'enquête. "

voilà ou passe l'argent Suspect Rolling Eyes

sources : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Eurodisney-victime-d-un-vol-de-cuivre-430165/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:06

c est du n importe quoi,,mais c est vrai que le cuivre et tres cher en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:33

Oui c'est pitoyable déso
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:09

C'est malheureux et ce ne sont pas les seuls. La SNCF avait été également victime de tels vols sur leurs installations, ce qui avait d'ailleurs crée une vraie pagaille.
Mais je me demande bien comment ils ont opérer parce que pour déplacer une telle quantité de cuivre sans se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:11

Carnaval de Sergines: bienvenue à Disneyland ! [PHOTOS]
Des personnages de dessins animés ont paradé à Sergines, hier, pour le carnaval. Ratatouille, Pinocchio, Picsou, Mickey, La Belle et la Bête et d'autres célèbres héros ont déambulé dans les rues de la commune, toute la journée.


c'est pas mal fait du tout pour un "petit carnaval"




sources : http://www.lyonne.fr/editions_locales/senonais/carnaval_de_sergines_bienvenue_a_disneyland_photos_@CARGNjFdJSsBExkFBB0-.html
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:51

Effectivement c'est pas mal du tout pr un petit carnaval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:02


Multi-médias

Disneyland, deuxième marque préférée des Français sur Facebook
Le Kiosque aux infos  - Page 5 00002210
" Sur les 20 marques les plus populaires sur Facebook, seulement deux appartiennent à l’univers du voyage.

Le Journal du Net a dressé le palmarès des 130 marques les plus populaires sur le réseau social, à travers leur nombre de fans français. Le top 20 est dominé par Oasis (1,548 million de fans), qui s'est illustrée en 2010 en organisant l'élection du « fruit de l’année ». Disneyland Paris (1,146 million) arrive en deuxième position, devant… l’Olympique de Marseille.
Air France se positionne au 12ème rang (318 000), le Club Med au 36ème (96 000). La compagnie aérienne a connu une explosion (+1 100 %) du nombre de ses fans ces six derniers mois, grâce notamment à un jeu-concours viral opéré sur Facebook, qui lui a récemment permis de recruter 250 000 fans en 15 jours. Une autre compagnie aérienne, Corsairfly, a également vu le nombre de ses amateurs augmenter considérablement (+381 %), ajoute le Journal du Net.
De manière générale, l'aérien semble plus apprécié que le ferroviaire : Eurostar, iDTGV et la SNCF ne dépassent pas, à elles trois, les 30 000 fans. "

sources : http://www.lechotouristique.com/disneyland-deuxieme-marque-preferee-des-francais-sur-facebook,45659[center]
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:06

Très positif tout ça et ça ne m'étonne pas ! penseur
Merci Pat pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:51

c'est encore une très bonne chose , Facebook fait une bonne pub ^^
Pat , Oasis is good ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:25

Disney : la place de Steve Jobs contestée

"À la veille de la réunion annuelle des actionnaires de la Walt Disney Company, l'AFL-CIO, le plus grand regroupement de syndicats américains, a indiqué qu'il était contre la reconduite de Steve Jobs à son siège au conseil d'administration de la société. Le mandataire Institutional Shareholder Services (ISS) n'est pas allé aussi loin, mais questionne aussi la pertinence de la présence de Steve Jobs au board de Disney."

"En cause ses responsabilités chez Apple évidemment (il passait un jour par semaine chez Pixar, à une heure de route de Cupertino, alors que le siège de Disney est à Burbank, près de Los Angeles), mais aussi ses récents problèmes de santé, alors même que Jobs a pris congé d'Apple pour raisons médicales. Si l'AFL-CIO votera donc contre sa reconduction au poste de directeur non-indépendant, l'ISS réserve sa décision : comme certains actionnaires d'Apple l'avaient demandé (lire : Des actionnaires veulent préparer l'après Steve Jobs), ce mandataire demande une plus grande transparence quant à l'activité de Jobs. "

son siège serait il en danger ^^ ? a voir

sources : http://www.macgeneration.com/news/voir/193292/disney-la-place-de-steve-jobs-contestee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:15

Une petite pensée pour les plus beaux yeux du cinéma mondiale

Elizabeth Taylor


A Disneyland Park
en 1962 avec Eddie Fisher et ses fils Michael et Christopher
Le Kiosque aux infos  - Page 5 Taa59610

été 1973, elle pose avec ses enfants et Mickey Mouse au Club 33 a New Orleans Square
Le Kiosque aux infos  - Page 5 Mad60610

et enfin en février 1962
Le Kiosque aux infos  - Page 5 Jet59610

Un mythe de plus nous quitte


sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:37

No ,

Selon son agent, elle vient de décéder à l'âge de 79 ans des suites d'une insuffisance cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:38

il y a plus beaucoups de grande figure du cinéma americains de nos jours,,,,, No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:45

nan hélas les grands mythe du cinéma s'éteignent tous ... de nouvelles étoiles brillent donc au firmament
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:51

qu'elle repose en paix auprès de son ami "Bambi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:02

Les premiers articles sur les moments magiques arrivent ^^

Famille : Disneyland lance le festival des moments magiques Disney
sources : http://www.plurielles.fr/parents/enfants-bebes/famille-disneyland-lance-le-festival-des-moments-magiques-disney-6343502-402.html

sa va être la folie les premiers quinze jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:35

merci patou pour moi et déborah car demain nous ont est la et en plus avec le press évent Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-