AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:18

tres bon café oui c est vrai,,,mais m en fou il reste coca mdr mdr hein sylvie c est le plus important mdr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:03

Oui tant qu'il y a du Coca et pas du Pepsi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:46

penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:07

Il y a donc une suite aux malheureux évènements

Suicides à Disneyland: deux syndicalistes mis en examen pour diffamation

"
MEAUX — Deux délégués syndicaux de Force ouvrière (FO) à Disneyland Paris ont été mis en examen le 19 avril et le 2 mai pour diffamation à l'encontre de la direction du parc d'attraction dans l'affaire de suicides de salariés en 2010, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

En matière de diffamation, la mise en examen est automatique après une plainte et le fond de l'affaire est examiné à l'audience.

Le secrétaire et le secrétaire adjoint de FO Disney ont été "mis en examen suite à une plainte en diffamation" de deux responsables de la direction, a dit à l'AFP Guy-Bruno Mboé, secrétaire de l'organisation, dénonçant "une répression anti-syndicale".

Un porte-parole du groupe a précisé à l'AFP que "la liberté d'expression des syndicats (était) respectée dans l'entreprise, mais nous ne pouvions pas accepter que des dirigeants soient accusés nominativement d'être responsables du suicide des salariés".

Ces mises en examen font suite à trois plaintes de Disneyland Paris en tant que personne morale ainsi que de deux responsables, a confirmé une source proche de l'enquête, relevant que "la justice a eu à se prononcer sur les suicides à deux reprises et (...) elle avait conclu très clairement qu'il n'y avait pas de lien entre les suicides et l'entreprise".

Dans un communiqué, FO "se réjouit d'ores et déjà d'une telle situation car enfin il pourra s'exprimer publiquement et librement devant la justice et devant tout le monde".

Le syndicat, qui reconnaît avoir "écrit et publié les textes sur la vague de suicides à Eurodisney en 2010 (...), promet de faire" éclater la vérité au grand jour".

Deux salariés du parc d'attraction s'étaient donnés la mort en 2010 et un troisième avait menacé de se suicider après l'annonce de son licenciement. Des syndicats avaient dénoncé "la souffrance au travail", tandis que la direction avait fustigé "une instrumentalisation du drame".

Disneyland avait ensuite promis le "renforcement du dispositif de vigilance et d'action en faveur du bien-être des salariés sur leur lieu de travail".
"
sources : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hOS7v3asJjqwMFRZZ8fVPuPrlJJw?docId=CNG.1c8187c5435a6823136c8b682bcba7b9.991
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:07

jamais entendu parler de cette histoire O_o



hier dans le journal "metro" j'ai vu un petite infis sur les chiffres de disney

Le Kiosque aux infos  - Page 7 314529DSCN6510border

source : journal le "metro" édition du mercrecdi 11 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:08

pareil j'avais jamais entendu cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:14

hier au niveau du chapiteaux des convention j'ai remarquer la présence d'un camion M6

je ne sais pas trop se qu'il faisait la

Le Kiosque aux infos  - Page 7 367782DSCN6728border

Le Kiosque aux infos  - Page 7 327320DSCN6729border
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:25

Je sais ! C'est l'émission "Un dîner presque parfait" pour Rémy de Ratatouille ... (ok je sors mur ) C'est pas drôle en plus joyeux


Le Kiosque aux infos  - Page 7 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:07

la préparation d'une prochaine émission de M6 ^^ ben dit donc tu est sur tous les coups Sebi ^^ bravo notre reporter est in ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:51

C'est là qu'on vois que les Américains font feu de tous bois Suspect

"
Une Américaine qui aurait été tripotée par Donald Duck poursuit Disney

PHILADELPHIE — Une Américaine qui dit avoir été tripotée par Donald Duck lors d'une visite à Walt Disney World, en Floride, a décidé de poursuivre l'entreprise.

Selon les documents judiciaires présentés au tribunal fédéral, April Magolon a déposé sa poursuite contre le géant de l'industrie du divertissement la semaine dernière.

Elle avait déjà porté plainte en 2010 contre Walt Disney Parks and Resorts, soutenant qu'un employé portant un costume du célèbre canard lui avait pris un sein alors qu'elle visitait le parc d'attractions en mai 2008.

La résidante d'Upper Darby, en Pennsylvanie, a déclaré que l'incident lui avait causé cauchemars, problèmes de digestion et divers autres maux. Elle demande plus de 50 000 $ en compensation et en dommages-intérêts punitifs.

L'avocat de Mme Magolon n'a pas retourné l'appel de l'Associated Press mardi et une porte-parole de Disney a refusé de commenter l'affaire.
"
c'est fou ^^
sources : http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j_fjots2poCEb5bBdjopEtlYzBgA?docId=6874873
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:59

t inquiete en france on deviens comme ça aussi,un procés pour tout,,,si cela continu disney va demander aux personnages de ne plus s approchez des gens,,puis apres on dira qu il y a plus de magie entre les perso,,et visiteurs Evil or Very Mad


Le Kiosque aux infos  - Page 7 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 7 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:45

ils sont fous ces américains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:47

ouais ils sont dingues ^^ bientôt va falloir faire un courrier avec accusé de reception pour pouvoir toucher du doigts quelqu'un là bas joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:11

Disneyland Paris vu par les stars

Dans le cadre de l'opération "Pièces Jaunes", les stars dévoilent leurs "moments magiques" dans le célèbre parc d'attraction.

Du 7 au 30 juin, à Paris, l'expo " My Disneyland " présente, au bénéfice de l'opération Pièce Jaunes, les photos des plus beaux moments vécus par les stars à Disneyland Paris. Plusieurs célébrités se sont prêtées à ce jeu publicitaire, parcourant les allées du parc de la souris aux grandes oreilles munis de leur appareil photo afin de capturer le moment qui représente pour eux la magie de Disney. On peut ainsi voir Blake Lively, Jermaine Jackson, Natalia Vodianova, David Guetta, Pixie Lott, François Cluzet, Frédéric Beigbeder, Sonia Sieff, Nikola Karabatic, Xavier De Moulins, Nicolas Rey, Arthur H, Sliimy, Laurent Garnier, Louis Bertignac, Lorie ou encore Emmanuelle Alt.

suite de l'article ici :
http://www.cinetelerevue.be/fr/disneyland-paris-vu-par-les-stars.html?cmp_id=7&news_id=10673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:50

Laughing Laughing

les bandits aussi viennent a Disneyland Laughing

Banditisme : un suspect arrêté à Disneyland

Un membre supposé du grand banditisme, suspecté d'être impliqué dans un trafic de données bancaires, a été arrêté mercredi par la police judiciaire à Disneyland, en région parisienne, rapporte le quotidien régional Var matin.

"Jérôme Albet, 32 ans, a été interpellé dimanche à Disneyland où il s'apprêtait à séjourner en compagnie de son épouse et de leur fillette. L'enquête, qui avait démarré au cours de l'été 2010 à Toulon, a mis au jour un vaste trafic de données bancaires, en Corse et sur le continent, qui porte sur plusieurs centaines de milliers d'euros. Une dizaine d'individus a déjà été interpellée", précise le quotidien.

Le principal suspect a été placé en garde à vue et devrait bientôt être présenté à un magistrat toulonais. "Jérôme Albet est le fils de Daniel Vittini, abattu près de Corte en 2008 et présenté comme un proche du gang corse de la Brise de Mer", ajoute Var matin.

sources : http://www.europe1.fr/Faits-divers/Banditisme-un-suspect-arrete-a-Disneyland-558949/
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:38

sejour a disney au frais de la princesse,,,, Very Happy


Le Kiosque aux infos  - Page 7 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 7 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:40

Ahhh oui Palou :Grr:


Le Kiosque aux infos  - Page 7 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:09

oui je l'ai lu dans le journal tout a l'heure d’ailleurs je l'ai garder je vais essayer de le scanner et le mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:03


Sand sculpture festival to present a replica “Disneysand” Paris on the Belgian coast
Le Kiosque aux infos  - Page 7 4662_110
des sculptures sur sable qui devraient être sympa a voir
sources : http://www.dlrptoday.com/2011/05/27/sand-sculpture-festival-to-present-a-replica-disneysand-paris-on-the-belgian-coast/

a nos amis belges si vous y aller montrez nous cela en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:09

Je ne suis même pas au courant de ce qui se passe dans mon pays... Honte à moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:26

rooooooooo pas bien joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:45

Ah ca doit être bien beau ces sculptures sur sable !


Le Kiosque aux infos  - Page 7 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:16

A partir de midi aujourd'hui ^^ rafael nadal est inviter a Disneyland ou il va fêter son succès d'hier ^^
au cas ou ... si vous le croisez Wink

info BFMtv
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:12

génial, on va avoir surement de belles photos !!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:37

Travail très impressionnant Very Happy je vais essayer d'aller voir ça de mes yeux cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:12



la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-