AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:05

Venu tout droit des Etats Unis ou cela se fait depuis très longtemps voici donc aussi notre parc qui si met ... L'année dernière peu de personnes (600) y avaient participer

Gayday à Disneyland Paris : Samedi 22 octobre 2011
Le Kiosque aux infos  - Page 12 Gayday10
Le Gayday 2011 débarque ce Samedi 22 octobre 2011 dans les Parcs de Disneyland Paris aux couleurs d'Halloween ! 600 participants avaient rejoint l'édition 2010, cette année le Gayday propose encore plus d'instants rencontres dans les Parcs.

Samedi 22 Octobre 2011, GayDay à Disneyland® Paris !

Inspiré des « Gay Days » américains organisés à Walt Disney World Resort® à Orlando et rassemblant chaque année gays et lesbiennes, le GayDay à Disneyland® Paris veut être un évènement permettant aux gays et lesbiennes de toute la France de pouvoir se réunir dans un lieu de détente et de partager ensemble un moment de convivialité.

Cette année le Gayday propose encore plus d'instants rencontres dans des lieux totalement privatisés pour l'évènement.

Dès 9h la journée commence dans les Parcs de Disneyland® Paris!
La journée débute avec un petit déjeuner de Bienvenue servit dans un restaurant du Disney® Village réservé au Gayday.
Autour de boissons chaudes et de viennoiseries, les participants se découvrent et échangent.

Le programme des animations de la journée leur est remis ainsi qu'un petit badge pour se repérer dans les 2 Parcs de Disneyland® Paris.

Ceux qui le souhaitent, peuvent rejoindre l'un des 3 groupes Gayday pour sillonner ensemble les Parcs.
Entre Nouveautés, Sensations ou Fantaisies, chacun choisi son programme de visites selon son envie.

Instant Rencontre à RC Racer

En fin de matinée, l'Instant Rencontre rassemble tous les participants à la nouvelle attraction RC Racer au Parc Walt Disney Studios®.
C'est la nouvelle attraction la plus sensationnelle de Toy Story Playland®. Vous foncerez à une vitesse vertigineuse le long d'un half-pipe de 25 mètres de haut !

Défi au BuzzLigthyear

Dans l'après-midi un Défi dans l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast®(*) est proposé dans le Parc Disneyland®.
Chaque groupe s'affronte en visant les cibles dans l'attraction pour cumuler le maximum de points. Le groupe ayant cumulé le plus de points sera récompensé par de nombreux lots.

Instant Rencontre à la Parade

Ensuite un Instant Rencontre est proposé à la grande Parade du Parc Disneyland®.

Un MUST à ne pas manquer pour vivre totalement la féérie du Parc Disneyland®.

Pause café avec tous les participants

En fin de journée une grande Pause Café est organisée dans un restaurant du Parc privatisé.
Boissons fraiches ou chaudes, et de nombreux gâteaux seront proposés pour réunir tous les participants pour clore la journée au Parc.

Les lots seront remis aux gagnants du Défi au Buzz Lightyear Laser Blast®(*) par Lucky et les Happy Boys.
(*inspiré du film Disney® - Pixar: Toy Story 2)
Dès 22h, soirée Happy Pulse

Le GayDay n'est pas terminé ! Il se poursuit par une soirée Happy Pulse spéciale Rihana jusqu'à 7h du matin !
Dans un Concept unique, le Video DJ Lucky mixe pendant toute la soirée la musique ET le clip original en simultané diffusé sur les écrans géants dispersés dans toute la salle !
Durant toute la soirée, Misterfreeze à volonté et croissants dès 6h.

Des navettes de bus au départ des Parcs Disney® permettent aux participants de rejoindre le MIXX à Montparnasse.

A bord des bus, Lucky et les Happy Boys vous propose des animations pour se mettre dans l'ambiance avant tout le monde !

L'ensemble des animations proposées durant le GayDay sont détaillées sur www.gayday.net/
PASS GayDay : Le PASS tout inclus !

Pour que le plus grand nombre puisse nous rejoindre à moindre coût, un « PASS GayDay tout inclus » est proposé aux participants. Il comprend l'entrée aux 2 Parcs Disney®, le petit déjeuner du matin et la Pause Café de l'après-midi dans des restaurants privatisés des Parcs, l'entrée avec 1 conso à l'Happy Pulse, les navettes de bus et les friandises et boissons de la journée.

Tous les détails sur le « PASS GayDay tout inclus», les navettes et les horaires sur www.gayday.net
Avec le Gayday, Partageons ensemble un moment de convivialité.

Contact presse
M. CAUET Benoit / contact@gayday.net / Tel : 01 80 90 52 92

Visuels : http://www.gayday.net/medias.zip

je trouve cela plutôt sympa, une rencontre pour passer un moment agréable sur les parcs

sources : http://www.communiques-presse-online.com/tourisme-c2/gayday-disneyland-paris-samedi-22-octobre-2011-a9918.html
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:10

connaisais pas,,, Very Happy merci pat,,,,


Le Kiosque aux infos  - Page 12 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 12 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:38

c'est vrai que c'est super sympas pour eux sa leur permet de passer une bonne journée en oubliant le regard des autre

mais sans faire le rabat-joie pour tout les autres guest et nous fan le parc ne prévois pas grand chose donc je trouve quand même qu'il y a discrimination , enfin après se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:10

Sebichou: si tu pars comme ça faut plus rien organiser pour qui que ce soit Razz mais je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:22

Non Sebichou car c'est un organisateur qui prépare cet évènement et les privatisations Wink grâce a une quantité certaine de gens qui y viendrons "un minimum doit être demander par Disneyland" des tarifs spéciaux sont proposer au très grand groupe et des privatisations pour des évènements spéciaux sont possible c'est aussi cela Disneyland

si DFC proposait une journée pour500 personnes sur les parcs avec privatisation d'un restaurant cela serait certainement possible selon tarif et possibilité de Disney
l'année dernière ils étaient 300 cette année cela devrait être plus donc .. le tarif de la privatisation et de l'organisation peut être dispatcher sur les visiteurs de ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:53

a oki autant pour moi alors je retire se que j'ai dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:20

concours du meilleur macarons francilien


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:22

un bien sympathique concours que voilà
merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:20

mdr moi je veux bien les gouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:48

jvais aller me servir,,evitera de les faires mdr

merci clochette pour la video, lol!


Le Kiosque aux infos  - Page 12 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 12 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:10

hier soir aux infos,
on parle de la hausse de la TVA pour les entrées, elle passerait de 5.5 à 19.60%

ou la la, quelle augmentation Shocked

Le gouvernement français a décidé de porter de 5,5% à 19,6% le taux de TVA sur le droit d'entrée dans les parcs à thème dans le cadre des mesures pour réduire le déficit public national, annoncent mercredi les services de François Fillon.
Le gouvernement attend 90 millions d'euros en année pleine de cette mesure "qui s'appliquera à compter de la promulgation de la loi de finances rectificative", précise le service de presse du Premier ministre dans un communiqué.

Le gouvernement invoque "une distorsion de concurrence" entre les activités de loisirs.

"Le taux réduit de la TVA de 5,5 % est applicable aux foires, salons, expositions autorisées, aux jeux et manèges forains ainsi qu'aux droits d'entrée dans les parcs à thème", explique Matignon.

"Alors que les parcs à thème bénéficient du taux réduit de TVA, les parcs aquatiques, les jeux de plein air (balançoires, toboggans…), les activités sportives demeurent soumises au taux normal de TVA", ajoute-t-il.



la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:14

éééhh oui leurs poches pas assez pleines,,,, bravo de vrai maq,,,,,


Le Kiosque aux infos  - Page 12 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 12 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:16

J'ai entendu aussi cette info hier soir. C'est une honte.

C'est déjà très cher, ça va l'être encore plus.

On paye pour les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:24

Oui une bien mauvaise nouvelle hélas ... tout augmente et voilà ceci aussi ... les plaisirs coutent de plus en plus et beaucoup vont devoir regarder avant de faire ceci ou cela ...
de toute façon c'est du bricolage et une destruction de futures emploies
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:42

moi je dis au lieu d'augmenter les prix des entrée au différent parcs comme annoncé mais aussi pour tout les truc du quotidien il devrais baisser les salaires des footballeur des ministre et tout ou leurs faire payer des sacré taxes , car sa montre que nous sommes vraiment les vache a lait de l'état et sa c'est une honte

et en plus il veulent diminuer les heures sup , mais ou vas le monde

"travaillé plus pour gagner plus" que disais Sarko , mais bien sur il nous prennent vraiment pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:17

non seb pas les heures supp,,,mais les charges des heures supp Very Happy


Le Kiosque aux infos  - Page 12 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 12 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:13

je suis bien comptant d'avoir acheter mes actions DISNEY hier moi......
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:30

Nan mais quelle honte d'augmenter l'entrée alors que c'est déjà cher ! Franchement vive l'état quoi --'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:23

le passeport va etre rentable si tout augmente!!

bientot meme quelqu'un qui n y va pas souvent faudra qu il reflechisse au passeport
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:27

oui les bonheur simple qu'on s'accordent a coup de grand sacrifices sont encore plus cher.
métro-boulot-dodo....


Le Kiosque aux infos  - Page 12 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

les passeports vont augmenter....
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Je suis d'accord avec Sebichou ! qu'ils aillent chercher l'argent là où il est Twisted Evil
14% d'augmentation 1 pass à 109 € passera 126 € environ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:03

NONNA a écrit:
Je suis d'accord avec Sebichou ! qu'ils aillent chercher l'argent là où il est Twisted Evil
14% d'augmentation 1 pass à 109 € passera 126 € environ Evil or Very Mad


on est au moins trois d'accord là dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:17

ca commence a gronder , Mickey est pas content!!!


http://www.leparisien.fr/politique/tva-relevee-dans-les-parcs-a-theme-mickey-et-les-autres-crient-a-l-injustice-25-08-2011-1578563.php
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:43

J adore le nom de Fillon,,,M bricolage mdr mdr merci Edd pour le liens


Le Kiosque aux infos  - Page 12 110209102056855982Le Kiosque aux infos  - Page 12 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:57

holala sa gronde chez Mickey ^^ merci pour le liens edd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-