AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/03/2012

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:11

euh par contre faut que j'ouvre quel type de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:33

sur Bink tu ne peux qu'investir ===> compte titre
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:54

OK j'avais lu le descriptif mais j'avais pas compris la difference avec PEA

merci
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:50

Tout cela dépend aussi de comment tu vas les utiliser...si tu as les moyens d'avoir un passeport annuel, avoir la carte actionnaire ne te sert à rien, mais si comme moi tu fais un séjour +/- long (trois à quatre jours) par an, tes actions sont très vite rentabilisés et les frais de 33 euro par an aussi (je ne me souviens pas avoir des frais annuels aussi élévés).

Nous aussi, quand on avait discuté avec notre banque de l'achat des actions, nous étions tombés sur un "financier" qui nous a expliqué durant une demi-heure le mauvais choix d'une action Disney par rapport a d'autres actions d'un portefeuilleXXX, mais par après nous avons discuté avec "une" aide gérante, mére de famille, qui elle aussi se rends à Disney de temps en temps, elle nous a donné raison pour notre achat et depuis, elle nous a dit avoir aussi acheté des actions.
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:05

je suis trop loin pr avoir un passeport!lol dc oui on fait une sejour de temps en temps

je vais passer pas un compte internet pr le faire
comme je l'ai explique au conseiller ca n'a rien a voir avec du speculatif, je veux juste etre proprietaire d'une part de reve
un peu comme qd on achete un objet qu'on pose ds le salon pr le regarder!lol
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:31

tt le monde s'en fiche!lol mais je viens de trouver comment financer mon achat d'actions
du coup je suis super contente et d'ici a peine 1 mois je serais proprietaire d'un bout de magie!lol

etre tete en l'air des fois ca donne de bonnes surprises...!lol
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:03

Info:

Je viens, via le club des actionnaires, de commander mon VIP fastpast.

Ce dernier est valable pour 4 personnes maxi!
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Bretagne
Humeur : C'etait trop bien!!!
Date d'inscription : 19/01/2012
J'aime J'aime : 2

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:12

Bonjour,
Je suis passée par ma banque, la poste, où j'avais déjà un PEA, j'ai simplement acheté les actions par internet, j'ai eu 8 euros de frais et rien d'autre.
J'ai reçu une attestation provisoire pour mon séjour de 7 jours en février, (je me suis sentie comme une reine dés que je présentait cette attestation) et depuis j'ai reçu ma carte de membre du club des actionnaires et j'en suis super fière!!! :rire:
Franchement j'avais cherché une autre façon de faire, mais par la poste c'était le plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitandco.canalblog.com/
calimero88
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:55

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si en étant actionnaires, on a droit au parking gratuit? Je n'ai rien vu sur les sites à propos de ce sujet, mais je pose quand même la question. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:09

Non, le fait d'être actionnaire ne donne pas l’accès au parking gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:16

Bonjour,

alors voilà j'ai une question/
Je souhaiterai juste pouvoir assister à l'assemblée générale pour obtenir les 2 places 2 parcs utilisables dans les 6 mois.
Pour ce faire, 1 seul action me suffit pour les obtenir ?
Si je la prends au Nominatif pur, je n'aurais à payer qu'une seul fois cette action et j'aurais accès à l'Assemblée générale + ses cadeaux "à vie" ?
Enfin, je ne pourrais sûrement pas assister à ces assemblées mais mes parents y vont, pourront-ils récupérer les 2 places gratuites par procuration ?
En gros, combien d'euros dois-je débourser environ pour simplement avoir accès aux privilèges cités ci-dessus ?

Merci par avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:18

Bonsoir Tcharly,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:49

Oups désolé Embarassed Voilà chose faite Smile
En ce qui concerne mes questions, quelqu'un connaîtrait-il les réponses ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:59

Petite question, où as-tu vu que lors des AG, des billets étaient remis aux participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:07

Enfaite j'étais allé 2 fois quand j'étais petit (6-8 ans) à l'AG avec mes parents et on pouvait seulement aller le jour même aux parcs puis depuis mes parents y vont toujours chaque année et ça doit faire environ 6 ans qu'ils remettent à chaque actionnaire une enveloppe avec en plus 2 billets 2 parcs valables 6 mois. Smile

Et j'aimerai essayer d'en profiter également mais je ne sais pas combien d'actions je dois acheter pour y participer et surtout si une fois que c'est acheté c'est bon une fois pour toute ... Si je les prends au nominatif pur
Et enfin, je sais pas si je peux faire une procuration pour que mes parents récupèrent l'enveloppe car avec mes études je ne peux pas y assister.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:32

Perso, je ne suis pas au courant de l'enveloppe contenant les billets... mais je ne pense pas que tu puisse les avoir si tu ne te déplace pas, peut être d'autres membres pourrons nous renseigner. Wink

Les actions sont achetées une fois pour toute, oui.
Selon le mode d'acquisition, et l'organisme chez qui tu passe tes ordres, il y a des frais de garde annuel, plus ou moins élevés, voire gratuit pour certains.

Au nominatif pur, il n'y a pas de frais de garde, mais pour tout achat, une commission d'environ 15 € est prélevée en plus du prix d'achat de ton ou tes actions.

Après, libre à toi en acheter le nombre que tu désires, puisque ton but est d'être actionnaire, et pour ce faire, 1 suffit, mais bon !



Revenir en haut Aller en bas
Tcharly
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012
J'aime J'aime : 0

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:48

Merci pour ces renseignements Smile
Mais ce que je ne comprends pas, c'est quel est l'intérêt d'avoir plein d'actions si avec 1 on peut déjà assister à l'AG ? En effet ce n'est pas une entreprise qui reverse des dividendes donc bon, je pense pas qu'on puisse faire de profits..
Après je sais qu'il en faut 5 je crois pour faire partie du club actionnaire, mais bon au-delà je vois pas où est notre intérêt.
Autant prendre le strict nécessaire pour profiter des avantages, non ?

Et on ne peut pas faire une procuration pour que la personne puisse prendre mon enveloppe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:20

Je reviens revoir le sujet mais je trouve plus rien!!!
Quel est la banque partenaire avec Disney? Et le mode pour avoir des actions?
Apparemment je viens de trouver le prix sui est de 6.15 l action, elle a augmenter non?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:48

edd71 a écrit:
Je reviens revoir le sujet mais je trouve plus rien!!!
Quel est la banque partenaire avec Disney? Et le mode pour avoir des actions?
Apparemment je viens de trouver le prix sui est de 6.15 l action, elle a augmenter non?

Pour acheter des actions :
 
Au porteur ou au nominatif administré :
Contacte un intermédiaire financier pour lui demander d'acheter des actions Euro Disney S.C.A.
Il te transmettra touts les documents pour ouvrir un porte-feuille et les modalités pour passer un ordre d'achat.     
         
Au nominatif pur :
C'est Société Générale Securities Services qui gère les comptes au nominatif.

Pour les contacter:
Société Générale Securities Services SGSS/GIS
32, rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes Cedex 3
France 
 
- Téléphone: 02.51.85.67.89
- Fax: 02.51.85.62.15       

Concernant l'action, oui, elle est super montée suite à une rumeur de rachat de EuroDisney par le maison mère The Walt Disney Company.

Voici un petit tableau qui montre la variation de prix:
actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Vari_e10

Cours de l'action en direct :(actualisé à chaque rechargement de la page)
actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Chart?q=EPA:EDL&tlf=24
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:50

Merci beaucoup !!

Qu est ce qu on fera sans notre ti'biscuit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:57

Et ouiiiii on devrait tous avoir un 'ti biscuit chez soi !!! heureusement nous on l'a sur le forum cheers

En ce qui concerne les 2 entrées gratuites distribuées le jour de l'AG effectivement un ami m'en a parlé....
A la prochaine AG j'essaierai d'y aller mais surtout pour "l'ambiance" bounce
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:53

Arrêter, vous allez me faire rougir... Embarassed
Razz amour
Oui, NONNA, mais surtout, rapporte nous les infos... Wink
Et savoir si EuroDisney distribue toujours les fameux billets d'entrée. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:33

bonjour , je viens d'être informer par mail que désormais il faudra détenir 100 actions Disneyland pour avoir la carte actionnaires.

quel dommage pour les fans qui détenais 20 actions ou bien même 5 .(ceux qui ont les actions avant le 1er octobre 2000 n'auront pas ce critère de 100 action )


les avantages reste les mêmes dommage aussi...

serais ce un des effet de la WAlt Disney Compagny ...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:58

Elle coûte combien l'action Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:33

Aujourd'hui, l'action est à 5€35.

Le fait de devoir détenir 100 actions au lieu de 20 pour être membre du club va un peu limiter le phénomène d'achat/revente que certains faisait !
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:35

Je trouve regretable de ne pas laisser un temps de réaction pour pouvoir s'adapter...à partir du 01 Oct 12...je devais justement renouveller ma carte d'actionnaire en novembre...je vais devoir débourser +- 500 euro?
Je viens juste de réserver mon séjour sans prendre la pension ou la demi-pension car j'y était perdant du fait de l'avantage de la carte actionnaire.

Enfin, c'est le monde de l'argent, c'est pas le pays bisounours Shocked

amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   actionnaire - Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» Le Club Actionnaire d'EuroDisney
» pour les membres du Club Actionnaire
» Récapitulatif attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-