AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais des information....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:11

Coucou j'aimerais en savoir un peux plus concérnant le Crun'sh Coster (némo). Very Happy
Pour ceux qui ont déjà était dans cette attraction je voudrais bien avoir pleins d'informations tout ce que vous savez sur cette attraction. Smile
Car comme vous devez le savoir je suis trouillarde et je n'est jamais tenter de grande éxpérience comme celle-ci, mais j'aimerais faire plaisire à mon frère et à moi même (mon frangin adorerais que je fasse une grande attraction avec lui).
Mais avant tout j'aime bien avoir pleins d'infos sur l'attraction que je veux tenter avant de les commencer. (je parle des grandes attractions)
Car mon cousin m'a éxpliqué pour Space Montain finalement j'étais un peux convaincu de le faire, mais dés que j'ai vu cette attraction j'ai de suite dis "non!" mdr
Mais tous sa pour dire de m'envoyer le plus d'infos possible sur le C'unsh Coster.
Merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:39

alors crush c est une attraction sans looping , ca secoue beaucoup par contre il vaut mieux si tu la fait la premiere fois , te mettre devant et pas derriere parce que sinon la premiere descente tu la fais en arriere et vu que c est dans le noir tu t y attend pas du tout . Mais le mieux c est de la faire tu ne le regrettra pas et puis personne te force si au dernier moment tu veux pas la faire c est pas grave , mais on ne vit qu une fois moi je te conseille de la faire apres tu pourra passer a de grosse attractions comme indiana jones , ensuite viens le rock and roller coaster ou space mountain , je parle pas de big thunder mountain parce que ca c est une attration familliale . Enfin en gros tu commence par crush ensuite indiana elt seulement apres space mountain et enfin rock and roller coaster qui selon moi est l attraction du parc avec le plus de sensation parce que space mountain c est pas terrible , enfin voila tu as deja de uoi faire la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:25

Crush je trouve ça très familial et tranquille Razz

Mais bon mon point de vue mis de côté (mon avatar étant l'attraction que je préfère sur les fêtes foraines et ne faisant pas l'unanimité je pense Razz), c'est dans le noir, la nacelle tourne sur elle-même de temps en temps (pas trop quand même...) et on se retrouve des fois en marche arrière donc cela peut être trouvé assez remuant. Maintenant à l'opposé la vitesse est équivalente à BTM (qui est très familial) et il n'y a pas d'inversions ou autres éléments impressionnants (chute violente, lancement rapide, virages à forts G latéraux, air time, etc). Donc cela n'a rien d'una machine terrifiante Very Happy Tu peux y aller Razz


A la limite met-toi plutôt en marche avant dans le wagon au début si tu peux la 1ere fois, je l'avais fait comme ça les 2 premières fois et je trouvais ça vraiment (trop^^) familial avec peu de sensations, du coup je n'y était jamais retourné^^ A l'arrière au début je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant avec un peu de sensations. Razz Disons que ça vaux le coup quand l'attente est faible... Mais si tu es en famille et que vous remplissez le train (enfin la carapace^^) comme vous voulez c'est facile de choisir contrairement à moi qui y va seul...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:13

ok merci mais....
rem10: je ne croie pas que cette attraction est tranquile parce que des membres de ma famille ils sont allé dans cette attraction et il parrait que sa va trés rapidement quant même.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:27

Rem a raison. c'est plutot familiale. As tu fait BTM? celon moi c'est le niveau juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:59

Non je ne sais c'est quoi le BTM... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:04

Le big thunder Montain????
Oui je l'ais déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:16

Oui c'est ca. Si tu l'a fait sans soucis; l'etape d'apres c'est cruch. Franchement il n'est pas terrible. SI tu n'es pas habituee tu va avoir de bonnes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:23

Missdisney a écrit:
ok merci mais....
rem10: je ne croie pas que cette attraction est tranquile parce que des membres de ma famille ils sont allé dans cette attraction et il parrait que sa va trés rapidement quant même.

Bah tout est relatif, c'est plus tranquille que The Monster (coaster de 40 m de haut avec 6 inversions^^) à Walygator ou des attractions foraines de 40 m de haut et plus, là je trouve qu'il y a de la sensation forte dans ce cas par contre Very Happy

Mais c'est pour ça que j'analysais sans tenir compte de mon avis qui est faussé après, et que je disais que c'est plus remuant (marche arrière, tourner sur soi-même et dans le noir) que BTM mais que ça ne va pas plus vite et qu'il n'y a pas d'éléments vraiment violents dessus. Juste des montées et descentes "raisonnables".


Donc oui je suis d'accord avec aerosmith, c'est l'étape d'après BTM mais ça n'a rien à voir avec RNRC, Space, Indiana, RC Racer et la TOT !! On reste dans le familial quoi...


De toute façon au pire tu aura peur pendant même pas 1 minute, il ne peut rien d'arriver d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:35

Moi je le compare a la chenille: ca tourne, ca bouge, c'est ennuyeux et tu finis malade... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:53

aerosmith a écrit:
Moi je le compare a la chenille: ca tourne, ca bouge, c'est ennuyeux et tu finis malade... Smile

T'a pas choisis l'attraction foraine la plus sympa faut dire là^^ C'est clair que c'est le genre de truc qui rend malade et qui n'ai pas bien intéressant... Va chercher "un peu" de hauteur c'est tout de suite plus intéressant Razz Et plus varié donc ça rend moins malade en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:17

Merci Smile
Mais j'ai vu une vidéos en 3D de Crush's Coaster ont dirais que c'est pire que le Space Montain. mdr






Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:37

J'avoue que pourtant, je trouve que Crush à l'ARRIERE, procure beaucoup-beaucoup plus d'effets que Big Thunder Mountains !!

Que Rémi ne m'en veuille pas, personnellement sans voir, les effets de surprise sont 2 fois plus forts en marche arrière sans voir, car à l'avant, on voit un peu le rail et on sait à l'avance où l'on va se diriger, tandis qu'à l'arrière, étonnement total des effets de montées et surtout descentes !!

Mais surprises, même à l'avant, vers la fin, quand la soucoupe s'oriente un peu au hasard, et surtout va parfois vraiment vite tout de même (65 km/h) !!

Et la TOT, RNRC et Space, sont dans l'obscurité (donc beaucoup plus inattendu) !!

Mais toutes les montagnes russes (aussi Big Thunder et Indiana) font beaucoup plus d'effets aussi à l'arrière qu'au 1° rang, car l'on voit moins où l'on va, et on arrive plus vite sur les creux, bosses ou loopings prolongés !!

D'ailleurs tout est mieux à l'arrière de RNRC, pour l'effet du départ aussi, je trouve, et comme Rémi, je me place toujours au dernier wagon ou plutôt de préférence dans la 2° moitié, mais à l'avant, beaucoup moins de surprise, car cà fait davantage comme si on conduisait !

C'est pour cà que personnellement, les ascenseurs normaux habituels les plus rapides des grandes tours de 30 à 56 étages, allant à 2 étages en 1 seconde, me font tant d'effet, même à +/- 0,1 G !!

En construction, tous les ascenseurs habituels ont TOUT pour faire des sensations !!

Ils ont purement verticaux, debout en équilibre, enfermés dans une cabine sans aucun repère de vision, silencieux sans repère auditif, ni repère de cri de personne,

et ils accélèrent dans les grandes tours durant 7 à 10 secondes, avec le sol qui se dérobe ou vous propulse sous les pieds !

Mais j'ai remarqué que dès que c'est un "baptème" sportif (saut d'un plongeoir de 10 m de haut, bapteme de saut en parachute, bapteme de vol à voile ou compétition automobile ou bobsleigh, ski lancé en vitesse) ou transport (avion, planeur, bateau sur de grosse vagues, téléphérique...),

tout le monde reste silencieux, tout ca parceque cà s'appelle sport ou transport !!

(j'ai bien envie de faire une rubrique là dessus sur ces études de comportements !)

Je suis sûr que si le saut à l'élastique ou tobbogans aquatiques ou tyroliennes devenaient sport et des montagnes russes, transport pour y travailler, les gens deviendraient silencieux et diraient que cà ne fait pas tant d'effet !!


Je vais aller effectuer pour la 1° fois un bapteme de planeur, avec décollage à toute vitesse vertical, beaucoup plus intense que tiré d'un avion,

je vous dirai si des personnes ont réagi en criant ou pas, mais à ce que m'a dit la personne de mon travail qui s'en occupe, tout les gens sont silencieux, même si c'est leur tout premier vol !! (car c'est considéré comme un sport !!)


Dernière édition par Philippe R le Lun 27 Sep 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:50

ok merci pour les infos! Wink
Mais je suis encore triste car j'éxpliqué à mon frère que jai regarder une vidéo de l'attration Crush's Coaster et je lui ais dit "sa a laire de fair plus sensation que le Space Montain"
là il me coupe et me dit "arrete de parler pour rien" en faite ce qu'il voulait dire c'est que l'on s'éxplique mais sa sert a rien puisque je ferais jaimais de grandes attractions avec lui.
Sa m'énerve qu'ant il dis sa j'en ai les larmes au yeux quelque fois parce que je me trouve trés peureuse. Sad Crying or Very sad :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:59

Mais, tout ceci n'est pas grave Very Happy !!! L'essentiel est de bien s'AMUSER !!!!

Mais la preuve, chacun ressent différemment plus ou moins telle ou telle attraction ou transport ou sport ou loisir acrobatique,

soit assis soit debout, soit dans l'obscurité soit en voyant,

on a tous nos particularités, heureusement !!

Et en plus, c'est pour ceux qui aiment ce genre d'adrénaline qui fait un peu peur, notamment davantage une grande partie des jeunes !!

D'autres préférant des activités plus tranquilles !!


Moralité : Chacune et chacun va où il veut comme il préfère (surtout pour ce genre de loisir) !!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:11

merci ^^
Moi j'aimerais tenter ce genre d'adrénaline je n'est que 12ans j'ai le temp devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:23

Philippe R a écrit:
J'avoue que pourtant, je trouve que Crush à l'ARRIERE, procure beaucoup-beaucoup plus d'effets que Big Thunder Mountains !!

Que Rémi ne m'en veuille pas, personnellement sans voir, les effets de surprise sont 2 fois plus forts en marche arrière sans voir, car à l'avant, on voit un peu le rail et on sait à l'avance où l'on va se diriger, tandis qu'à l'arrière, étonnement total des effets de montées et surtout descentes !!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Crush en arrière est bien plus intense que BTM, maintenant en avant pas beaucoup plus je trouve...D'ailleurs j'ai "redécouvert" Crush la dernière fois quand j'ai été en marche arrière^^



Tu pourrai commencer par la marche avant puis faire la marche arrière puis les autres attractions à sensation au fur et à mesure...


Après il y a 2 possibilités pour ne plus avoir peur dans les attractions :
- La "méthode su pire" : Faire l'attraction la plus intense et s'apercevoir que ce n'est pas si terrible que ça et après on fait tout sans problème
- La "méthode progressive" : Faire des attractions de plus en plus intense de façon progressive


Pour que la méthode du pire fonctionne faut ne pas se dégonfler devant l'attraction en question bien sur Very Happy Mais c'est très efficace !!

Comme ton frère j'adore que ceux avec qui je vais dans les parcs fassent les attarctions donc je tente de les motiver.

Ma soeur (qui a 20 ans ,n'ai pas trop branchée sensation mais la "méthode du pire" dans RNRC a fonctionnée et après plus aucun problème à la motiver (elle en redemandais^^) ni à Space ni à Indiana, etc... Il y a juste la TOT qu'elle en voulais pas faire...

Une de ses copine s'est dégonflée devant RNRC (pour garder les sacs, trop facile comme excuse Razz) donc j'ai utilisé la méthode progressive". Bah elle a fait Indiana (avec un pote on est rentré comme si on allait faire un truc "gentil" et il c'est passé facile 5 mn avant qu'elle demande ce que c'est mais elle était dans la file donc trop tard Razz) puis Space (après d'intenses négociations^^) et si elle n'avais pas dû prendre le train plus tôt le soir je suis presque sur qu'elle aurai fait RNRC, mais bon on ne le sera pas...

Donc les 2 méthodes fonctionnent et arrivent au même résultat normalement !!


Vu que tu te dégonfle assez facilement vaux mieux utiliser la "méthode progressive" pour toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:38

merci beaucoup de toute façon j'aurais préféré la méthode progressive que la méthode su pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:46

Mais également faire le simulateur de vol, STAR TOURS, il est génial

(je l'ai redécouvert 6 FOIS de suite il y a 1 mois 1/2, dans toutes les positions de la capsule-navette,

au 1° rang, au dernier, au milieu, à gauche, à droite chacune est géniale dans un genre différent, même si le scénario avec le robot est pourtant identique :

(Bienvenue à bord, oh, excusez-moi, c'était un test, puis propulsion maximale !, mais pourtant à chaque fois, c'est toujours aussi inattendu

(encore une fois sans repère pour voir l'extérieur, enfermés dans cette cabine, les effets sont plus intenses, je trouve !!)

mais d'autres diront qu'en voyant, c'est plus fort avec l'effet de hauteur et vertige !!
C'est encore différent et pas comparable !

Ah, tiens, au fait, sur les 6 fois de Star Tours, 4 fois les personnes n'ont rien dit sans crier (sauf 2 fois) !

J'aurais presque été cette fois le seul à rire plutôt avec les personnes à côté !


Ca prouve bien qu'il y a une histoire comportementale de conventions, mais aussi de "masse" et mimétisme !!

Quand quelqu'un commence à s'exprimer en criant dans une attraction ou tyrolienne ou toboggan, non sportif ou transport, tout le monde suit !

Si personne n'ose rien dire (dans les ascenseurs ou avion ou bobsleigh ou bapteme sportif, ou saut d'un plongeoir de 10 m), tout le monde est silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:01

J'ai déjà fait start tour c'est vrai que sa fait comme si c'était dans une grande attraction comme sa va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:25

Missdisney a écrit:
merci beaucoup de toute façon j'aurais préféré la méthode progressive que la méthode su pire mdr

De toute façon la "méthode du pire" s'adresse plus à des personnes non habitués au sensations mais pas phobiques réellement, dans ce cas seule la "méthode progressive" fonctionne je pense...

En tout cas tu as déjà commencée la "méthode progressive" si tu as fait Star Tour puis BTM, maintenant l'étape suivante que tu veux passer est Crush, c'est assez logique... Bonne chance pour aller jusqu'au bout de la méthode donc faire RNRC !^^
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:30

Merci mais start tour je trouve que sa fait pa peur du tout Very Happy
Mais on dirais que indiana Jones fait moin sensation que le crush's Coaster.
Moi ce ne sont pas les loopings qui me font peur ce sont les grande décente et dans indiana Jones, y en a pas! OUhhou! cheers

(et pour star tour j'adore j'ai envie de recommencer! Very Happy )
Shocked si sa se trouve, c'est pour sa que quant quelqun fait une grande attraction,il veux recommencer aprés, c'est mon cas pour start tour(malgrés que c'est pas vraiment sensation) joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:40

Même avant Star Tours, si on veut il y a.... Pirate des Caraïbes Razz

et le Pont Suspendu, rappelant un peu... l'accrobranches !!!!! mais en fait les effets ne sont pas comparables dans chaque attraction, ils ont chacun un intérêt différent !!

Décidément les sensations fortes inspirent et attirent beaucoup de monde en ce moment !!

(moi-même, pour la 1° année autant à 52 ans, sans y avoir été addict du tout pendant 15 ans, ou peut-être en m'y étant un peu empéché !!)

(Entre 20 et 35 ans oui, mais pas autant que depuis 1 an !!)

Mais même sans faire vraiment peur, les balancements (d'une balançoire, d'un bateau, d'un avion, une bouée de toboggan aquatique) ou autre transport peuvent être stimulants et donner de l'adrénaline, dès qu'il y a des accélérations, surtout verticales et vers le bas !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:55

Merci pour toutes vos informations;)
Mais je crois que je vais tenter Indiana Jones au lieu de Crush's Coaster pour l'instant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:24

Missdisney a écrit:
Merci pour toutes vos informations;)
Mais je crois que je vais tenter Indiana Jones au lieu de Crush's Coaster pour l'instant :hh:

Remarque le fait d'avoir peur ou simplement d'apréhender une attraction est normal. Pour moi ça fait parti de l'attraction. Le tout pour toi c'est de franchir le cap et de t'assoir, boucler le harnais et GO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Contenu sponsorisé




J'aimerais des information.... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais des information....   J'aimerais des information.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais des information....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Information
» demande d'information
» mail publicitaire/d'information Disney
» PA- Demande d'information
» Besoin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-