AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon parc RCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv


Nombre de messages : 3298
Date d'inscription : 03/09/2010

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:00

super ton parc
dit tu pourai faire faire les plans sur papier et lancer le projet pendant se temps je m'occupe de trouver le terrain si tu veux mdr

Rem10 a écrit:

Par contre j'ai un logiciel de capture de vidéo qui me permet de pouvoir filmer le jeu sans passer pas le mode vidéo du jeu qui rame à mort Very Happy Je vais donc pouvoir faire des vidéos de tous les coasters !!

quel est le nom de se logiciel car il est vrai que le mode vidéo du jeu est vraiment trops lent (parfois je met 2h a filmer une attraction -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:20

Merci Miss disney !

Oui mes bâtiments sont un peu carrées c'est vrai...


sebichou a écrit:
super ton parc
dit tu pourai faire faire les plans sur papier et lancer le projet pendant se temps je m'occupe de trouver le terrain si tu veux mdr

Rem10 a écrit:

Par contre j'ai un logiciel de capture de vidéo qui me permet de pouvoir filmer le jeu sans passer pas le mode vidéo du jeu qui rame à mort Very Happy Je vais donc pouvoir faire des vidéos de tous les coasters !!

quel est le nom de se logiciel car il est vrai que le mode vidéo du jeu est vraiment trops lent (parfois je met 2h a filmer une attraction -_-)

Et c'est DFC qui finance les travaux c'est ça ?? Razz


Sinon c'est Fraps le logiciel. Mais prend une version crackée sinon les vidéos durent 30 s max en version d 'essai... Enfin on trouve facilement des version crackée de toute façon !

Par contre je vais devoir annuler mon projet de vidéos Sad Même à vide et avec des graphismes limités ça rame trop pour avoir de la fluidité dans mes coasters... Donc forcément on a l'impression de se traîner sur les vidéos, même dans des coasters qui en vrai seraient du genre "plutôt flippant" Razz

Enfin dès que j'aurai mon nouvel ordi je remets ça bien sur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:42

oki merci rem pour le nom du logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:49

Je vais contunuer quelques améliorations dur mon aprc aujourd'hui vu que j'ai du temps. Je posterai des photos à l'occas..;

De toute façon la principale modif restera le parking (et les accès au parc) qui a été repris de 0 grâce à Seb !

Mais je vais aussi faire au moins un changement d'attraction, enfin pas un truc majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:30

Voici des photos !!

Déjà ma nouvelle attraction qui en remplace une que je trouvais vraiment pas terrible...

C'est une sorte de spectacle sur le thème de l'Espace appelé "La Voie Lactée". Comme ça il y a une spectacle dans chacune de mes 3 grande zone en plus !

Voici l'extérieure. On remarque que l'entrée de cette attraction sert aussi d'entrée à une 2e située juste à gauche.

Mon parc RCT3 - Page 6 Extari30

Puis de l'intérieur :

Mon parc RCT3 - Page 6 Intari32


Enfin le fameux passage où on vois l'entrée de cette attraction, une partie de l'attraction et juste à droite le passage vers l'autre attraction :

Mon parc RCT3 - Page 6 Enrtae10



Puis une nouveauté bien plus importante, mon parking !

Tient pour se marrer voilà l'ancien HORRIBLEMENT MOCHE :

Mon parc RCT3 - Page 6 Entrae23

Mon parc RCT3 - Page 6 Parkin10

Au passage j'ai supprimé définitivement l'arrête de bus vu que je n'avais plus la place.


Puis le nouveau avec un pack d'objet fourni par Seb que je remercie encore !

Déjà voici ce qu'on voit quand on entre dans le parc. Donc l'autoroute d'accès au parc avec le train et l'eau juste à côté.

Mon parc RCT3 - Page 6 Arriva10

Cette autoroute dure l'équivalent de ... 900 m réels (en prenant que une case c'est 4 m de côté) !! Il y a tout y compris la bande d'arrêt d'urgence et la rambarde de sécurité de chaque côté des 2 parties de l'autoroute.

Mon parc RCT3 - Page 6 Autoro10


Puis on entre sur la zone des parking elle-même. On aperçois la sortie vers le parking bus et le reste qui traverse la sortie du parc pour aller vers le parking voiture.

Mon parc RCT3 - Page 6 Arriva11


Voici ensuite le parking bus :

Mon parc RCT3 - Page 6 Parkin11


Puis le parking voiture avec la partie entrée sur la 1ere image et de sortie sur la 2e.

Mon parc RCT3 - Page 6 Parkin12

Mon parc RCT3 - Page 6 Parkin13



Puis la sortie des 2 parkings qui se ressemblent pour reformer la route du "côté sortie". La sortie du parking bus croise celle du parking voiture et se place à droite pour que les bus soient à droite vu qu'ils sont plus lents. On voit aussi le passage piéton qui permet de venir du parking bus et l'entrée dans le parc lui-même à l'arrière de l'image.

Mon parc RCT3 - Page 6 Sortie11


Enfin voilà la sortie des parkings avec les 2 parkings autour :

Mon parc RCT3 - Page 6 2_park10

Sinon pour info avant il y avait un parking visiteur de 1000 places (5 travées de 200 places), un pour le eprsonnel de 450 et un pour els bus de 50 places soit 1500 places. J'ai réduit à 1100 places au total. Le parking bus est passé de 50 à 100 places. Mais le parking du personnel à disparu et la dernière travée du parking visiteur (donc 200 places) l'a remplacée. du coup vous vous doutez qu'il reste plus que 800 places pour les visiteurs^^

Et le gain de place obtenu par la disparition du parking du personnel m'a permis de faire mon autoroute.


Je chercherais à l'occas si je peux continuer à améliorer le parc mais je suis sur qu'il y a de la marge encore ! Enfin voilà un bon truc de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:36

Ce que je vais poster n'a pas grand chose à voir avec mon parc mais un peu donc je le mets ici^^

Je voulais tester la possibilité de faire des vidéos de tous mes coasters donc j'ai choisis de faire ça sur un tout petit parc familial indoor que j'ai fait rapidement.

Ok il n'a pas de théma et a été fait en 3/4 h mais il a un peu d'intérêt pour ses 3 coasters^^ Faut dire que caser 15 boutiques et surtout 12 attractions dont 3 coasters dans 30 cases par 30 ce n'est déjà pas facile Razz Ceux qui ont le jeux faites un test vous verrez c'est pas si facile que ça^^

2 des coasters font un peu moins de 350 m et le dernier quasi 500 m. Les coasters dont en particulier le dernier, eux, ont fait l'objet de pas mal de réflexion pour proposer un truc potable en si peu d'espace au sol !


Surtout que je me suis aperçu en m'occupant des photos que j'ai fait une petite modif dessus après, le changement de couleur des barrières blanches des attractions pour qu'elles soient toutes rouges, enfin c'est un détail...

Bon place à ma petite vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=uF3wgE0adqw


Bien sur je ferai un truc bien mieux pour mon "vrai" parc en matière de montage ! De toute façon vu la différence de niveau entre les 2 parcs cela ne va pas être dur Very Happy


D'ailleurs pour info je suis en train de voir pour changer de PC dans assez peu de temps et pouvoir faire ces fameuses vidéos sur mon parc !! Dans 2 mois maxi ça devrai être fait ! Le changement de PC pas la vidéo Razz Mais elle suivra bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:55

Bonne nouvelle !! Le PC tant attendu est là !!

Et RCT3 aura fort à faire pour me faire ramper celui-là Very Happy Core i7 2600 (Quad core) avec 6 Go de RAM, Nvidia GT440 (1,5 Go dédié) en carte graphique, 1,5 To de disque dur Razz Enfin la Rolls du jeu 3D qui fait tourner les jeux les plus récents et "gourmands" en full HD avec tous les effets activés Very Happy Il va perdre son duel je pense Razz


La seule doute c'est de savoir si le jeu s"installera sur Seven 64 bits ou pas... Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:24

ho un jolie bébé que voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:48

j ai pas une aire de repos pour camping car???je peux pas y aller mdr bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:53

scratch
ho oui elle serait pas occuper par des gens bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:42

Merci !

Ah oui je n'ai pas mis d'aire de camping-car^^ Pourtant mes parents en ont un et je suis aprti souvent en vacances dedans Very Happy


Sinon j'ai pu installer le jeu sur mon nouveau PC ! Ca a l'aire de bien tourner Very Happy

Par contre j'ai réussi à faire planter le jeu en mettant tous les graphismes à fond sur mon parc affraid Bon ok quand je dis que toiut était à fond ce l'était vraiment^^ C'était en "performances optimales" et en rajoutant tout ce qui n'avait pas été mis Razz

Au début j'ai eu peur que ce soit un problème dû à Seven 64 bits ou à mes packs mais apparement c'était bien un plantage dû à trop de RAM utilisé. 2 Go de RAM utilisé seulement pour le processus du jeu Razz


Donc il y a toujours un petit doute mais il y a 99 % de chances que ça marche maintanant et quand je pourrai je ferai les vidéos de mon parc.


Par contre c'est impressionnant comment c'est plus beau avec tous les effets ! Nottement l'anticrénelage au niveau 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:24

C'est super rem, bon travail !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:04

Merci Floryan !

Demain je posterai (si youtube veut bien poster ma longue vidéo en 1 morceau xD) les vidéos onride des 15 coasters de mon parc !

Classés en gros de la plus tranquille à la plus violente et en 3 catégories^^


Je ferai plus tard (quand j'aurai du temps, c'est assez long...) une vidéo mieux présentée du parc mais je voulais déjà montrer les coasters.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:56

Voilà la vidéo annoncée hier !

https://www.youtube.com/watch?v=y4eKysest_8


Il y en a pour tout le monde du plus tranquille au plus téméraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:23

Un grand WOUAH !!!! C'est trop bien fait !! On s'y croirait vraiment !!
Les attractions à forte sensation c'était limite si je vomisais !!
En plus elles durent assez longtemps Smile
Par contre l'attraction à sensation très fortes avec les rails rouges j'ai pas trop compris car on a l'impression qu'on suit jamais les rails ! et desfois on reste très longtemps la tete à l'envers malade

Sinon très bien fait ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:38

Merci ! Ca ne c'est pas fait du jour au lendemain tout ça^^ Je n'y passe pas un temps fou à chaque fois bien sur mais j'ai commencé le parc en août 2010. Et les premières versions (la plupart ont étés modifiés) des coasters ont étés faite dans les 5/6 mois avant déjà pour certains...

Je m'étais donné 1 an pour faire le parc, j'y suis exactement Very Happy


xRaiponce- a écrit:
Par contre l'attraction à sensation très fortes avec les rails rouges j'ai pas trop compris car on a l'impression qu'on suit jamais les rails ! et desfois on reste très longtemps la tete à l'envers malade

En faite c'est un coaster de type "4e dimension". Rien à voir avec la TOT Razz En faite les sièges peuvent tourner à 360° pendant le tour, ce qui permet de se retrouver la tête en bas alors que les rails sont "droit". Ca permet par exemple de faire une descente verticale la tête en bas (1ere descente), ou une vrille avec une simple bosse droite (fait 2 fois) !

C'est assez rare et surement très spectaculaire ! J'aimerai bien en tester un en vrai un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:06

Tu m'étonnes ! 1 an c'est énorme ! Tu as du beaucoup travailler !

Merci pour cette explication Smile Moi je pensse pas que je le ferais .... Trop de sensations pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:15

Ah oui et j'ai aussi remarqué qu'il y avait une attraction qui ressemblait beaucoup au boomerang de Belwaerde , je ne sais pas si tu l'as dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:30

Oui il y a un coaster très proche du Boomrang Vekoma (dont tu citais un exemple), le parcours est le même mais seule la hauteur diffère. Faut dire que ce n'est pas facile de faire un parcours original ce ce genre de coaster si court...


Sinon il y a tous les grands classiques de parcs avec des parcours différents. Par exemple :
- un "Mega coaster" (type Silver Star à Europa- Park)
- un wooden coaster (type Tonnerre de Zeus au parc Astérix)
- un "looper classique" (type Dragon Khan à Port Aventura)
- un "Mine train" (type BTM à Disney)
- un "Indoor coaster" (type RNRC ou Space à Disney)
- un "looper familial" (type Indiana à Disney)
- un "Rafting" (comme Fjord Rafting à Europa-Park)
- une "chute d'eau classique" (type Atlentica Super Splash à Europa-Park)
- un "Spinning coaster" (comme Crush à Disney)
- un "Junior coaster" (comme Pegasus à Europa-Park)
- un "dark ride" (comme Pirates des Caraïbes à Disney)
- un "Shuttle coaster" (comme les boomrang des parcs Walibi)

Plus des coasters plus originaux comme :
- une dive machine : coaster à chute verticale
- un 4e dimension : dont je parlais au message d'avant
- un flying coaster : où on se trouve en position allongée à plat ventre et non assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:34

superbe travail bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:47

Oui j'aime beaucoup le spinning coaster car on voit les gens d'en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon parc RCT3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc RCT3   Mon parc RCT3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon parc RCT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Parc des Aventuriers - Parc RCT3
» FRONTIERLAND avec RCT3 parc Acheronsland
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» RCT3-Movieland
» ma création RCT3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-