AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:57

je ne vais jamais au ciné seule mais là aujourd'hui, j'en avais envie et je ne regrette pas

j'ai été voir l'Embarras du choix avec Alexandra Lamy, c'était sympa, sans plus

heureusement que c'était la fête du cinéma et que c'était 4 €
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:27

Ah oui c'est top le printemps du cinéma ça vaut le coup !! ah oui ? C'est bien ce que je pensais pour ce film Sad la semaine dernière je suis allée voir Babyphone c'était vraiment pas terrible . Heureusement perso j'ai le pass UGC donc j'y vais assez souvent j'aime aller au cinéma et surtout quand le film est pas fou on peut compenser ahaha
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:44

en fait pour aller toute seule au ciné, j'ai que le créneau du lundi où je suis dispo de 13H30 à 16H, la séance est à 13H45 mais le film commence qu'à 14H (si il commence à l'heure), donc ça limite le choix en film lol!
là c'était 1H36 ça passait

pour La Belle et la Bête, que je voudrais voir au moins deux fois, ça va pas, il fait plus de 2H



Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:23

Ahaha je comprends je me fais mes petits programmes ciné avant le boulot aussi mdr

Aaaah pareil j'ai hâte de le voir !!! Je vais essayer dont aller dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 11:24

Je remonte un peu ce topic

Ma dernière séance ciné : Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald

J'ai apprécié encore plus que le premier, j'adore l'univers d'Harry Potter et je trouve que cela nous apporte plus d'informations sur Grindelwald et Dumbledore ce qui n'est pas plus mal. J'aurai aimé que cela sorte aussi en livres vu qu'il y a toujours plus d'informations dans un livre que dans un film mais bon je suis déjà très heureuse comme ça.
Je suis trop fan d'Eddie Redmayne qui est un acteur extrêmement talentueux.  
C'était en plus ma première fois dans une salle en IMAX et c'était vraiment très impressionnant, un 3D réellement belle, des images à couper le souffle, un son incroyable et des sièges pour deux.

Le dernier film que j'ai vu chez moi : The man who invented Christmas (L'homme qui a inventé Noël)

C'est l'histoire de Charles Dickens pendant la création de son chef-d'oeuvre "Un chant de Noël' (Scrooge) avec de nouveau des acteurs talentueux comme Dan Stevens (La Belle et la Bête, Downtown Abbey) en Charles Dickens. J'ai apprécié ce film qui est chouette à voir en cette période. Je l'ai trouvé poétique et original, il a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:09

Merci pour ces retours! Je n'avais jamais entendu parlé de ce film "The man who invented Christmas" et comme j'aime beaucoup Dickens et son univers, je vais me mettre en quête!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:39

Contente que le film t'intéresse, j'aime aussi beaucoup Dickens, il devrait te plaire alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !   Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos visionnages cinématographiques Disney ou Non. Parlons Ciné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'emission "merci qui" de allo ciné special disney "
» Parlons séries
» parlons dessin animé
» parlons jeux vidéo
» Ratatouille en ciné-Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-