AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptySam 16 Oct 2010 - 16:18

Coucou!

Je viens de m'acheter l'Iphone 4 et je cherchais des applications symas sur Disney ou DLRP. En connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:46

j'ai chercher aussi mais j'ai pas trouver tous est payant j'ai juste toy story 3 qui est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:47

moi aussi j'ai télécharger toy story3 sur l'iphone mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer et Alice aussi. sinon il y a Fstream pour la radio disney. moi je ne peux pas car j'ai l'iphone 3gs. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:30

e bien moi sur mon ZTE (petit concurent de iphone) j'ai telecherger l'application disney ville ca me donne la radio et des infos sur disneyland
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:08

je vien de telecharger disneytrivia mais en anglais Sad disneyville est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:29

Il y a un jeu de la fée clochette sur iphone, je l'ai pris, il faut la faire voler et attraper des trucs, c'est sympa!
J'ai pris aussi le quizz qui s'appelle DLRP, je croyais que c'était sur le parc mais c'est en anglais et visiblement ça parle du resort aux USA.
Sinon j'ai Radiodisney, super appli, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:34

iboyz a écrit:
je vien de telecharger disneytrivia mais en anglais Sad disneyville est gratuit ?

oui c'est gratuit mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe , l'application c'est disney village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: iphone etc   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:51

http://itunes.apple.com/fr/app/disneytheque-mobile/id397984936?mt=8
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:54

ce qui serai bien c est que tu expliques un minimum a quoi sert ton sujet

merci


Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 110209102056855982Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:00

A priori c'est une application pour les iphone et d'autres qui dirai l'heure d'ouverture et fermeture pour le park ainsi que le temps d'attente des attraction etc
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:01

merci lol!


Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 110209102056855982Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:03

je fusionne se sujet avec un autre qui concerne les applications iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:12

Voici l'application par Disneyland Paris

Découvrez Disneyland® Paris (ses deux parcs, ses hôtels et le Disney village), planifiez votre séjour, et une fois sur place, optimisez votre visite grâce à la carte interactive, la réalité augmentée, l’affichage des temps d’attente aux attractions, horaires des parades et spectacles en temps réel.

http://itunes.apple.com/fr/app/disneyland-paris/id396908589?mt=8

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Mzl.gazrnwtj.320x480-75


La Magie Continue


Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 830759youConnaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 936491faceConnaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:10

L'affichage des temps d'attende aux attractions... c'est pas mal ça... je dois changer de portable, c'est le genre de chose qui pourrait faire pencher la balance vers un iphone!!

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptySam 6 Nov 2010 - 20:12

ils ont sortie le 3/11 une app disneyland paris officiel GRATUIT en plus a vos IPHONE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:44

http://www.menly.fr/2010/11/disneyland-paris-lance-son-application-iphone/

info reçu aujourd hui


Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 110209102056855982Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:02

Je l'ai déjà ! j'attends de le tester dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:02

Article a se sujet

Application iPhone avec 3D pour Disneyland Paris

http://www.e-marketing.fr/Breves/Application-iPhone-avec-3D-pour-Disneyland-Paris-36013.htm?iPageNum=1

Wink

" Disponible gratuitement sur l'App Store, l' application iPhone conçue par Disneyland Paris est une première pour les parcs à thèmes. Elle permet aux visiteurs de la première destination européenne de bénéficier de toutes les informations nécessaires à la préparation de leur visite et à son déroulé.
En plus d'un contenu informatif et éditorial sur les attractions, spectacles, parades, hôtels, restaurants, boutiques et autres points de services, l'utilisateur peut connaître les prix des différents tickets d'entrées et les offres spéciales, avant d'être mis en relation avec un conseiller pour réserver son séjour, une table ou un spectacle. Des vidéos permettent de découvrir les dernières attractions. "
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:22

J'ai téléchargé l'appli, elle a l'air carrément géniale! j'attends de voir ça une fois dans les parcs
La fonction qu'ils appellent 3D qui est en fait de la réalité augmentée a l'air terrible (on filme une attraction par exemple et des indications apparaissent en superposition).
vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:34

Ce qui est tres dommage c'est que c'est que pour iphone et pas le concurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone?   Connaissez vous des applications Disney ou DLRP pour Iphone? EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:34

Un peu hors sujet mais un peu dedans ^^

"Tired to wait for the Star Tours 2 opening? Then download on your IPhone the new Star Wars App game called Star Wars Arcade Falcon Gunner which will transform YOUR environment in an epic battleground against the forces of the Empire."

alors regardez sa ^^