AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:29

Coucou tout le monde !

Une petite question me viens à l'esprit : Est ce que comme moi beaucoup de personnes vous juge sur le fait que vous soyez raide dingue du monde féérique de Disney ? j'ai 24 ans et beaucoup de gens pour ma part ne comprenne pas que pour moi disney permet de m'envoler vers un autre monde ! le monde réel est tellement plein de stresse, dégressivité ...


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:39

Pareil pour moi. Beaucoup de gens se moquent un peu de moi. Ils me disent Disney c'est trop artificiel, on y exploite les gens, ce que pour prendre ton argent etc etc.

Ma belle mère me demande à chaqu'une de ses visites : alors ta encore été chez Mickey d'un de ces air !!! Heureusement qu'elle habite à 1000km de chez nous et que je l'a voit pas souvent lol!

Mais ne t'en fais pas ici t'es entre fans. malade
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:47

C'est vrait il y a de nombreuse personnes qui ne savent pas rêver et restent dans l'ombre Mad
Vous savez, si ma mère, mon père ou encoe mon frère me voix écrire comme sa , ils se moqueraient de moi!
je peux rêver j'ai que 12ans.
Mais imaginer, Monsieur Walt Disney, Avait-il la tête pleines de rêves?
Ben moi, je dis OUI!
C'est lui qui a crée le rêve pour moi!
Imaginez! Disneyland! C'est lui qui a crée les classiques Disney, il a crée sa , pour nous faire rêver!
et qant je dis ''NOUS", je ne parle pas que des enfants, je parle de tout hêtres sur cette planète!
A Disneyland vous voyez les enfants sourrir, mais les adultes sourrient aussi!
Moi je ne trouve pas le rêve ridicule!
amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:52

moi le contraire,,pas mal de gens souhaite aller a disney et j explique le fonctionnement et je regarde avec eux sur le site,,,,car pas grand monde connait le monde disney ici en tout cas pas en réel,,
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:56

Oui, il y a aussi des personnes qui aime Disneyland! Very Happy
la preuve sur ce forum! mais comme je disais toutes les personnes ne sont pas comme sa malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:58

moi j'en sais rien, j'écoute pas les gens ... xD ils sont contents tant mieux sont pas contents pas mon problème, ni le leur... c'est mon argent d'abord et puis ma vie Smile
Faut savoir passer au dessus de leur bétise ...

Ils te gonflent tu n'as qu'à pointer quelque chose que tu trouves toi inutile mais pas eux tu verras après ils vont la boucler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:01

Bon heureusement pour moi mon mari ne me le reproche pas il me paye même souvent des petits séjours ou on ce fait souvent des petites journées chez mickey et puis généralement j'emmène mon frère et ma sœur qui sont hyper content !!! Et j'ai trouvais un super forum ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:07

Ben temp mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:09

Moi je suis super contente d'enchaîner les séjours dès que je peux...

Par contre mes collègues de travail ont des remarques assez puériles sur mes fréquents séjours, mais ce qui compte pour moi c'est de me faire plaisir aisnsi qu'à mon homme et à ma puce. Et puis à leur inverse je ne dépense pas des sommes folles en cigarettes ou pièces de tuning... donc mon argent j'en fais ce que j'en veux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:10

Moi j'ai souvent des remarques style "Tu vas encore chez Disney?" ou alors "Tu en as pas marre?"
ET BEN NON!!!!
Comme tu le dis si bien Poudredefée c'est notre argent ont en fait ce qu'on veut!!
Moi quand je vois mon frére ce grand kéké de 24 ans qui s'achéte tous les mois 1 ou 2 pantalons à presque 100 € et ben moi je suis bien contente de mettre la même somme dans un week end à Disney!!! Voilà NA!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:25

La chance! Sad vous pouvez décidé quant vous irais a Disneyland mais moi, je suis une petite fille qui peux pas décidé quant, combien de temp et c'est quant qu'on y retourne..
Mais bon, on va peut-être y aller donc... je sais pas encore.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:40

faite comme moi quand il y a des reproches,,,dites simplement et toi quand tu vas a la plage ettaler ta viande,,,tu y fait quoi a par bronzer comme un homard confused je deteste la plage tous comme des sardines en boite
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:46

trop drôle palou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:11

Quelle repartit palou hihi !!! vous avez tous raison olalala j'adore ce forum et les personnes qui sont dessus !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:21

moi pareille! Very Happy
Personne s'énèrve pour rien!Smile parce qu'un jour dans le jeu de mon frère y a quelle qu'un qui l'a insulter tout sa parce que mon frère avais gagner! Mad
c'est nimporte quoi! mur
malade
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:26

Dans ma famille on est tous fan de Disney donc pas de réflexions mais j'ai arrêté d'en parler au boulot parce que pareil j'ai des réflexions à la noix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:37

faire ce que l on aime le reste ma foi
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:46

je suis bien de l' avis de Palou il faut faire ce que l' on aime quand on veut ( quand on le peut aussi bien sûr) moi je ne tiens plus compte des réflexions des autres : "encore!, mais tu y es allée à telle date , tu en as pas marre..... BLABLABLABLABLA.
je suis comme une gamine à l' idée de prévoir et concrétiser mes séjours , et j' aime ça . Avec ma fille on partage le même délire et cela me va et me fait du bien . Vive la magie de Disney , et vivement mon séjour (enfin je croise les doigts pale )
La vie est trop courte et bien assez difficile au quotidien, pour se prendre la tête .
les rélexions des autres je m' en fou royalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:55

je suis comme toi aussi besoin de reve,,et de plaisirs,joie,et d evasion seul disney me le procure,,,des vacances ideal pour nous 3,,,le seul moment que j ai avec mon fils 1 semaine dans l année pas beaucoups alors elle est a moi cette semaine et tres importante ,,et lui aussi adore disney
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:55

c'est sur que le bonheur en famille ça n'a pas de prix penseur tant pis pour ce que pense les autres. Nous aussi on a qq reflexion mais on s'en moque. dès qu'on arrive à Disney on est tellement heureux tous les 4, les filles ont de telles étoiles dans les yeux penseur
Je bosse beaucoup alors j'ai besoin de ces moments intenses en famille où on oublie tout et c'est vrai que pour ça Disney c'est les meilleurs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:17

nous aussi tjrs des reflexions qu'on connais que dsney, qu'il y a autre chose a voir que mickey mais nous on n'aime mickey point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:30

C'est vrai ^^ les critiques des autres Rolling Eyes mais il ne comprennent pas qu'on est aussi intéresser par d'autres choses ^^ mais que notre bol d'air, notre petit plaisir (même couteux), notre petite joie et bonheur c'est d'aimer le "petit" monde Disney
C'est notre façon de nous évadez du quotidien et au moins nous on ne sera pas des vieux c.. puisqu'on garde notre esprit d'enfant dans un coin de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouille48200
Fan Disney

Fan Disney
titouille48200

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : SAINT CHELY D'APCHER
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 12/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:39

Coucou !

Les personnes qui ne sont jamais allées à Disneyland ne peuvent pas comprendre notre attachement à ce monde !!!!
Dès l'arrivée sur le parking on entre dans un autre monde !!!! On oublie tous les tracas de la vie quotidienne, on part dans la magie de disney !!!!

J'adore, il me tarde vraiment le 6 et 7 novembre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:47

J'ai souvent aussi comme reflexion par ma belle soeur et mon bo frere vu qu'on n'a le droit au pass hadicpé pour mon loulou qu'on profite de son handicape pour qu'il fase des photos avec les personnages sans faire autant de queue que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:07

et alors Shocked c'est stupide Rolling Eyes si ton loulou a un handicap il a le droit a un accès prioritaire c'est tout a fait normal, il na pas demander a avoir cette accès prioritaire il s'en passerait certainement tout comme son handicap ... je ne comprend pas ce genre d'attitude Mad si ils venaient avec vous au parc ils auraient aussi grâce a lui accès a certaines attraction en priorité grâce a la carte qui donne jusqu'à 6 accompagnant dans certaines attractions... là sa ne les dérangeraient certainement pas
enfin on ne changera pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de disney !! Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney
» La coupe du monde version Disney
» La coupe du monde au Disney Village
» du monde à disney en septembre ? qui y sera ?
» Le monde Disney chez Louma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-