AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:07

et alors Shocked c'est stupide Rolling Eyes si ton loulou a un handicap il a le droit a un accès prioritaire c'est tout a fait normal, il na pas demander a avoir cette accès prioritaire il s'en passerait certainement tout comme son handicap ... je ne comprend pas ce genre d'attitude Mad si ils venaient avec vous au parc ils auraient aussi grâce a lui accès a certaines attraction en priorité grâce a la carte qui donne jusqu'à 6 accompagnant dans certaines attractions... là sa ne les dérangeraient certainement pas
enfin on ne changera pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:21

comme tu dit pat57 mon loulou est trisomique je peux te dire que j'aimerai pas qu'il ai droit au pass et qu'il est rien car tout les jours on se bat avec les administrations
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:23

quelle reflexion stupide affraid affraid c est moins grave que celui qui prend des vip,,,,,pour pas faire la queue,,,,,, confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:33

erwanmanon a écrit:
comme tu dit pat57 mon loulou est trisomique je peux te dire que j'aimerai pas qu'il ai droit au pass et qu'il est rien car tout les jours on se bat avec les administrations

oui il te faut un grand courage Wink et surtout quand tu dois entendre des choses pareils

heureusement que tu peux encore l'emmener a Disneyland pour lui donner un peu de joie et de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:08

D'ailleurs à tous ceux qui critiquent Disney ils feraient bien de regarder tous ce que le Parc permet aux personnes et surtout aux enfants atteints de handicaps. J'avoue que ça me touche lorsque je vois ces enfants mais je me dis c'est génial qu'ils puissent vivre ça
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:43

+1 Helomentyne,
+1 Palou aussi je fais pareil que toi mais pas pour la plage plus pour ce que je déteste vraiment (match de foot, argent voitures ect ect)... bref moi on m'embête pas avec mon Mickey d'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:53

moi, je suis collectionneuse du monde disney, mais j'avoue que je n'en parle pas Embarassed
y a que sur le forum que je me lache geek

j'adore cet univers, simplement parce qu' on s'y sent bien, on voit des choses fabuleuses, c'est mon petit coin de bonheur !

et en plus je suis dvdmaniaque, je viens d'acheter clochette, j'ai hâte de lie visionner bounce

vous auriez aimé tintin, ou autres choses, les gens ont toujours la critique facile!
c'est vraiment honteux!

Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:19

erwanmanon a écrit:
J'ai souvent aussi comme reflexion par ma belle soeur et mon bo frere vu qu'on n'a le droit au pass hadicpé pour mon loulou qu'on profite de son handicape pour qu'il fase des photos avec les personnages sans faire autant de queue que les autres

erwanmanon, de lire des horreur parreil ça me donne les larmes aux yeux. Qu'est ce que les gens peuvent être bête. Ne tiens surtout pas compte des reflections parreil et profites doublement de tes journées chez Mickey avec ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:38

Pareil pour moi. Je suis plus jeune que toi j'ai 18 ans mais ça n'empêche que tous mes amis les plus proches, ma famille et même mon copain ne comprennent pas et sont "soulés" bien que mon chéri me suive quand même quand j'y vais hein ! Very Happy (ça le soule pas lui quand même, il s'éclate en plus..) C'est pénible d'être traitée de gros bébé, d'obsédée, etc. Sad donc je te comprends! Quand j'y suis je suis dans un autre monde et j'oublie tout le reste. C'est une sensation merveilleuse que j'aimerais bien leur faire partager parfois! Certaines personnes ne voient Disneyland que comme un parc nul, cher, ou tu passes tout ton temps dans les files. Entendre ça, je l'avoue, ça m'énerve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:32

je suis contente de voire de grandes personnes qui croient au rêve! Very Happy
Moi je n'est pas de réfléxion (enfin pour l'instant car je suis encore jeune) mais je sais que sa arriveras un jour, et croyaient moi, ce jour là je vais contre-attaqué! Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:29

pour ma part a chaque fois que je parle d'aller a disney ou autre eh bien ma mere me dit tu t'en lasse pas ? sur un ton ... !!!ou alors quand je lui dis que j'envie ceux qui habite pres du parc et ayant un pass elle me dit pfff...ils doivent s'en lasser vite... bref ca ne m'empehcera pas d'y aller en decembre avec mon cheri (que j'ai convertis aussi en fan de disney hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:29

moi pour ma part dans ma famille ils me disent que c est complètement idiot de dépensé des sous pour le parc ou pour ma passion pour disney car dans la vie il y a d autres chose et je leur dis je sais mais c est ma passion et je la vis comme je veux et ils me font pfff l air de dire que c est n importe et quoi et me disent qu'il faut que je grandissent un peu , ce n est pas parce que j ai 24 ans que je ne dois pas avoir d âme d'enfant et d avoir droit de rêver , moi disneyland quand j y plonge que sa soit dans les parcs les dessin animés ou notre super forum sa me fait oublier ce monde de fou et me permet de rêver mais par contre certains de mes amis me disent que c est ma passion et que chacun a le droit d avoir une passion et que sa soit sa ou autres chose c est pas important du moment que j aime bien et mes amis me comprennent , de toute façon je m en fiche de ce que les autres pensent , je vis ma passion et puis voila , ceux qui ne sont pas content eh bien qu'ils aillent voir ailleurs et puis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:35

pffff laissez parler ... ils sont jaloux tous autant qu'ils sont, ils n'ont pas de passions .... alors faut bien critiquer ailleurs ....
allez allez passez votre chemin rien ne sert de discuter vaut mieux continuer à rêver dans ce monde cruel .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:40

oui ta raison , comme tu dits il faut toujours rêvé dans ce monde si cruel , heureusement que disney existe et que notre forum adoré est la pour nous faire patienté a un éventuel sejour ou meeting , VIVE DISNEEEEEEY . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:55

Alice a écrit:
pour ma part a chaque fois que je parle d'aller a disney ou autre eh bien ma mere me dit tu t'en lasse pas ? sur un ton ... !!!ou alors quand je lui dis que j'envie ceux qui habite pres du parc et ayant un pass elle me dit pfff...ils doivent s'en lasser vite... bref ca ne m'empehcera pas d'y aller en décembre avec mon cheri (que j'ai convertis aussi en fan de disney hihihi)

Ma mère me dit exactement la même ! mais en fait ça commence de plus en plus à me passer au dessus de la tête toutes ces réflexion et moi je préfère mettre de l'argent dans des choses de disney plutôt que dans les clopes par exemple. Je dit ça parce que ma mère est une grande fumeuse. Conclusion vivement mon prochain séjour lol !
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:22

Je vois qu'on est tous pareil soit on a des reflexions soit des gens qui disent comme nous ( en meme temps il n'y a pas 36 solutions)

Soit on n'aime , soit on n'aime pas

Ce qui me surprends c'est quand on voit des gens qui "a premiere vu" n'aime rien et personnes et entednre dire " ah oui a disney c'est vraiment magique" ben la je dis bravo!

Comme le dit Disney<3 certains c'est pour les clopes, des autres pour autre choses , ben nous c'est pour ca! ( enfin le plus dur reste quand on a aussi d'autre passions, comme moi desfois c'est chaud)

Je met quasiement au defi que quelqu'un me dise j'ai ete a disney et j'ai pas aimé et pas trouver jolie!!

Las bas on est zen, tranquille, émeveiller(meme si on connait deja), les soucis s'effacent durant le temps du sejour,....... c'est pour ca qu'on va a disney pour retrouver ces sensations ( enfin pour moi) et aussi quand meme faire quelques attractions!!!

Voila mon petit avis


PS : j'ai arrete depuis longtemps a me soucier de l'avis des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:38

Je ne compte même plus les réflexions que mon entourage me fait sur Disney et Disneyland. Je ne comprendrais jamais pourquoi en France, à partir du moment où on a 18 ans il faudrait quitter ce monde féerique. Y à vraiment des moments où j'ai l'impression d'être Wendy. Résultat, j'essaye de me taire mais....c'est juste pas possible ^^ Dans les réflexions qui reviennent le plus souvent j'ai droit à
-T'en a pas marre d'y aller? Oh ba si,ça me gave tellement d'y aller que dès que je rentre d'un séjour j'en programme un autre Rolling Eyes
-La vache t'es riche pour aller tout le temps là haut Hé ba non,je me sers la ceinture, j'économise, je vais au ciné moins souvent, je sors pas le soir etc etc mes sorties sur le parc c'est moi qui me les paye alors merci bien mais je dépense mon argent comme je veux
-Tu te sens pas un peu grande là-haut? Ou encore -ten fait, t'es vraiment qu'un gamine....Peut-être bien oui.

Je trouve ça juste aberrant que les gens osent se permettre ces réactions là. Puis alors les excuses du genre "Disney c'est cher, tu te ruines là haut" ba à chaque fois je leur répond " Toi tu préfére payer 200€ pour un chalet dans les Alpes en Décembre ou 200e pour un hôtel 5* en bord de mer ou un voyage dans un autre pays pour te reposer ba moi je préfére mettre 500€ dans un week-end à Disney et retrouver le moral et le sourire pour un mois"

Enfin,bon, maintenant, les gens là je les laisse parler. Et mes "amis" qui critiquent ça,je les laisse aussi et me tourne vers les autres, ceux à qui j'ai refiler le virus Disneyland ^^ Même ma mère maintenant, a compris que c'était CA qui me remontait le moral (en plus de mon cheval =) ) et qui me permettait de continuer à bosser et tout ( et pourtant en Avril avant notre séjour elle en avait par dessus la tête de Disney ^^) Et mine de rien, ba c'est avec ces personnes et sur le forum que je peux enfin déballer toute cette passion Smile Parce que oui,j'ai 18 ans et OUI je redeviens une enfant de 6 ans avec des yeux émerveillés, limite avec des larmes aux bords des yeux quand je rentre dans le parc penseur

Sorry pour le pavé :oups:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:50

Miss,
de mon expérience perso, je trouve qu'en France dès qu'on est différent, ça choque ...
peut etre est ce du au manque d'ouverture ? on est dans une société qui a tendance a exclure plutot qu'a comprendre la différence.

je suis bien placé pour parler de cela, d'ailleurs quand je parle français a des français, ca les choque , je le vois dans leurs yeux. Beaucoup sont étonnés qu'un étranger maitrise le français mieux que eux. Smile

Ensuite concernant les passions et la façon dont on s'investie dedans, je crois que certains devraient rentrer chez eux et réfléchir a leur avenir plutot que porter des jugements sur la passion des autres. Certains n'ont aucune passion (et encore moins de compassion) et se permettent de juger des gens qu'ils ne connaissent pas.
Il faut laisser parler leur ignorance Miss, ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tete et bien dans ton corps, c'est ce qui méne a la voix du bonheur et de la sérénité.
Je sais pas si a 18 ans tu comprends ce que je veux dire, mais crois moi, lorsque tu te sentiras en paix avec toi meme, tu vas forcer le respect dans ton entourage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:36

Fait comme moi ^^ je teste d'abord les gens avant de leur en parler ^^ "Disney et parcs je les glissent dans la conversation" et lorsque je sais si ils sont plutôt pour ou contre alors j'en parle ou pas

On a pas a juger les gens sur leurs passions, chacun fait les choses qu'il aime et apprécie

Ouverture d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:51

Ha le monde de Disney,j'ai grandi avec disney et quand j'étais petit,il n'y a pas trés longtemps lol (j'ai 36 ans) je n'avais pas 300 chaines à la tv donc une dizaine de disney,j'attendais avec impatience le mercredi car sortait le mickey magazine et le picsou magazine qui lui sortait tous les mois me semble-t-il et aux fêtes de noel,la télé passait quelques dessins animés de disney.Ma fille qui a 8 ans et ma femme qui en a presque 40 sont folle de Disney ma fille doit avoir un trentaine de DVD disney et il est vrai que pour nous dés que l'on veut s'aérer l'esprit c'est disney que cela soit en activité comme le dessin,en jeux de société,en dessin animé, au cinema en déco pour la chambre de ma fille
Aprés les dires des autres je m'en balle les c......s nous disney nous rend heureux et nous soude merci Mr Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:41

En attendant il y a des centaines de millions de fan de disney dans le monde , alors je me sens pas seul , et les gens qui n aiment pas et bien tant pis pour eux . Comme on dit les gouts et les couleurs ca se discutent pas.

MESSAGE POUR PHENIX

je ne pense pas qu en france il y a un manque d ouverture , et les etrangers sont loin d etre mal loti en france croit moi , simplement personne n est parfait il faut de tout pour faire un monde . Et franchement ce serait grave si les etrangers commencerais a se plaindre de leur vie en france , et puis comme tu le dis on est dans une societe qui a tendance a exclure maintenant , c est normal tout le monde se preoccupe au final que de soi meme , les politiciens les premiers et quand on voit le monde d aujourd hui ce ne sera pas mieux demain et comme la dit SARKOZY " la france ne peut pas acceuillir toute la misere du monde " ca veut bien dire ce que ca veut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:43

Embarassed n'entrons pas dans des considérations politiques ^^ cela peu fâcher Very Happy

pour clore je pense qu'hélas "l'exclusion" n'est pas un mal typiquement français et si vous regardez bien dès qu'il y a différence, peu importe le pays du monde, c'est un peu "l'exclusion" Wink

Allez retour au monde Disney qui lui nous réuni si bien et là peu importe la nationalité, l'avis politique ou religieux... c'est une petite souris qui nous rassemble autour d'un bien jolie monde, peut être idéaliste, mais si plein de joie et de bonheur... A ceux qui ne le comprenne pas ... ben zut ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:56

+1 pour pat
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:09

pat57 a écrit:


Allez retour au monde Disney qui lui nous réuni si bien et là peu importe la nationalité, l'avis politique ou religieux... c'est une petite souris qui nous rassemble autour d'un bien jolie monde, peut être idéaliste, mais si plein de joie et de bonheur... A ceux qui ne le comprenne pas ... ben zut ... Razz

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:29

Pareil les gens ne comprennent pas surtout au niveau professionnel que je vis en quelque sorte dans mon monde, je suis quelqu'un de réfléchis attention...J'évite les gens agressifs, j'aime pas le conflit donc je fais tout pour passer au dessus en m'évadant dans mon monde.
Niveau familiale ils comprennent tout à fait car la Féérie de Disney c'est tellement beau et magique...
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:07

A vous lire, je vois qu'on est tous dans la même situation. Chez moi c'est pareil, on me dit que c'est de l'enfantillage, mon mari me dit que je suis une malade, quand je dis que je pars chez mickey on me dit "encore", qu'est ce que t'as pas encore vu ? Je n'y prête même plus attention, je les laisse dire ce qu'ils veulent ou je leur réponds : "chacun son truc". N'empêche que j'ai des collègues qui n'y avaient jamais été et qu'après ils me disent oh que c'est beau maintenant je comprends que tu y retournes souvent !!! En plus, depuis que j'ai fait un infar l'année dernière, je prends la vie tout autrement et dès que j'ai l'occasion d'y retourner et ben ... je pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de disney !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney
» La coupe du monde version Disney
» La coupe du monde au Disney Village
» du monde à disney en septembre ? qui y sera ?
» Le monde Disney chez Louma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-