AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:47

Bonjour,
Voilà nous allons au café de mickey le 05/07 a 20h mais j'ai peur que c'est juste pour aller voir le dream vous pencez que on auras le temps?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:50

Dreams sera à 23h donc je pense que c'est largement jouable...
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:59

Oh oui tu sera à temps pour Dreams en été il est plus tard comme la fermeture du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:21

momotiti84 a écrit:
je pense que pour les personnages ca doit etre pareil.
nous on pense meme faire le petit déjeuné la prochaine fois il y a encore moins de monde

Un conseille pour le petit déj. Prenez pas une réservation trop tard parce qu'une fois nous avons fait cette erreur et le buffet était misérable, il n'y avait pluque quelque reste et vue le prix autant dire que nous sommes répartis de là très fâché, d'autant plus que nous avions été très mal servi et que le cm charger de mettre les table du midi à commencer de débarrasser notre table alors que nous n'avions pas fini bref mauvaise expérience, mais malgré le fait que nous ne voulons plus mettre les pied là, lors de notre tout premier petit déj au café Mickey nous avions été enchanté du moment que nous avions passé.... Dommage du manque de constance de se restau!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:19

Je te rejoins Berth pour le manque de constance, et c'est dommage...
Nous y sommes allés deux fois pour le dîner, la première très agréablement surpris, mais la seconde assez déçus.

Mais çà ne nous empêche pas de vouloir y retourner de nouveau, car j'aime beaucoup l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:34

Nous y sommes allez en fois, la première fois nous y avions manger un midi, le repas bof mais pas "dégueux" non plus très commun pour le prix, mais le soucis à été que Elisabeth notre grande à été bousculer part Dingo parce qu'elle le collais de trop près, et j'avoue que même si j'ai compris son geste je n'ai pas accepter la façon de faire, bien trop agressive et brusque à notre goût! La second fois petit déj super avec une ambiance top, un buffet très complet et très bon tout petit bémol le prix mais bon c'est 1 fois donc sa vas! Et la 3 eme re petit déj tellement nous étions content mais là énorme déception sur le buffet, CM malhonnête, casi aucun perso et très courte présence, résponsable du restau qui fesait la belle dans le restau avec de ces amis qui eux bien sur était servi correctement alors que nous juste à côté le cm nous poussait à partire en débarrassant notre table pour préparer pour le midi! Bref le lieu est chouette l'ambiance top mais 2 mauvaise expérience sur 3 visites donc nous n'y allons plus!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:47

Merci berth pour le conseil. Pas cool tes expérience là bas. Vu le prix que tu paie pour un petit dej ça devrait quand même être impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:41

Avec plaisirs pour le conseille  Wink! Vas y sans apriori momotiti beaucoup de membre DFC y vont et adore cet endroit, nous avons peu être juste été mal chanceux!
J'éspere que tout se passera bien pour vous et raporte plein de photo du petit déj, je crois pas qu'il y en ai beaucoup sur se post  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014 - 7:44

Désolée pour tes mauvaises expériences Berth...

C'est vrai que des photos du petit déj çà manque !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:59

Sans problème les filles mais il faudra attendre décembre
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:36

Je n'y suis jamais allée et j'aimerai bien y aller avec Talia mais je vais attendre encore quelques années.. elle est trop petite à mon goût pour profiter et vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Charente
Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:03

help!!!! please
voila j'ai réserver pour le samedi 5 juillet au soir et je viens de pencer que ma fille auras besoin d'un chaise haute (je n'est pas une obligation mais voilà) si j’appelle la centrale et que je le demande il me la donnerons ou je demande a bon arrivais au restaurant et j'en aurais une facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:30

Tu en auras une ne t'inquiètes pas, elle sont très jolie en plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Charente
Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cela me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:40

bonjour qui a deja testé le petit dej au cafe de mickey?
Y a t il autant de personnages que le midi et le soir? c est sous la forme d un buffet? copieux? merci pour votre aide
pour notre prochain sejour ( je sais c est pas tout de suite mais j aime bien y penser en avance comme ca j ai l impression d y etre malade lol! ) je pense faire ce petit dej apres notre sejour le matin avant de prendre notre train (a la fin de notre sejour je prend une nuit seche puis un ouigo à 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:52

Alors le buffet petit déj est assez copieux et pour les personnages il y en a pas mal.

Part contre je te conseille de pas réserver trop tard en terme d'heure, nous avons fait 2 fois le petit déj, tôt le matin c'est génial, part contre la second fois on avait réservé vers je sais plus trop quel heure mais assez tard environ 9h et le buffet n'était pas réassorti, les personnage absent et le personnelle nous poussait au fesse pour que l'on finisse de manger pour qu'il puisse préparer pour le midi ( il était pas 10h30) bref très mauvaise expérience cette fois là
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:14

Merci pour ta question timamachaju et merci de ta réponse berth j'envisage aussi de faire le petit déjeuner la vas pour notre prochain séjour et je comptai prendre la première heure proposé afin de pouvoir profité un peu des emh après quand même.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:17

à l'occasion si quelqu'un y fait un dîner bientôt, pourrai-t-il me dire si la qualité des plats c'est améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:28

Tu as été déçu par la qualité des plats crazyduck?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:18

oui ais ça remonte à 2011 Wink
ça faisait très plats de fast-food, pizza pour enfant caoutchouteuse, peu garnie et juste un open bar bonbons, j'ai pas aimé
niveau repas adulte, j'avais trouvé moyen.

Aujourd'hui on habite à coté et parfois je me dis que ça serai pas mal de se refaire le café mickey un soir, mais je ne voudrai pas le refaire si la qualité n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:28

Ben alors ma dernière visite date de septembre l'an dernier.jz ne me souviens plus de ce qu'il y avait dans le menu enfant mais je sais que ma fille c'était bien régalé et mon mari et moi n'avions pas prix le menu car on vous allé voir Dreams après mangé. Nous avions pris l'assiette tagliatelle carbonara avec des chips de lards c'était très bon mais un peu cher 20€ l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:08

bonsoir,
quelqu'un a t-il déjà fait le café mickey avec la pension complete plus ? si l'on prend le menu , doit -on rajouter sur la somme dû ?
désolé mais c'est pas tres clair pour moi .. Embarassed les buffets , services a table avec le cout des tickets, et vu que les loulous veulent revenir au café mickey je veux savoir a quoi m'attendre en terme de cout
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:27

Désolé je l'ai fait mais sans pension complète je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:05

je l'ai fait en 2011 avec la demi-pension plus je n'ai rien eu à rajouter, ça comprenait le menu + une boisson pour les adultes et un menu enfant classique pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:42

cool merci crasyduck ! en tout cas la pension complete plus est réservé Very Happy

Plus qu'a patienter pour réserver , j'ai appelé cette aprem (trop impatiente ) et reservation pas ouverte pour le 18 novembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:43

Hou la c est plus que de l'impatience là!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café Mickey - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cafe Mickey
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» Choix et renseignements sur les restos
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)
» Qu'elle sont les restaurant avec personnage hors du parc a part cafe mickey ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-