AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2011

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:31

J'avais pas vu l'option là sur le site, merci pour les infos!!!!
J'ai déjà hâte d'être au mois de juillet!! Nous qui avions dit l'or de notre dernier séjour au mois de novembre qu'on laisserait passer un peu de temps avant d'y retourner, on a pas su résister!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myriamsan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 06160 Juan les pins
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:50

Bonjour & Meilleurs voeux à Tous !!!

Alors moi je voudrais etre un peu plus renseigner simplement, je souhaite partir de Nice le vendredi 11 Février trét tot le matin et revenir le dimanche 13 tard le soir. Je vais certainement prendre la chambre avec mon chéri au Newport Bay, avec demi- pension. Pourriez- vous me donner votre avis...

- sur l'hotel, la chambre, la piscine est- elle chauffée...
- ou vais- je pouvoir dîner avec la demi- pension & comment cela fonctionne...
- si il fait mauvais temps, pluie par ex, est ce que nous pourrions quand même profiter du parc...
- avec qu'elle budget min partir....

voilà, est- ce que quelques peut m'oter ces quelques inquiétudes, je voudrais pas être dégouté pour notre 1ère fois, merci d'avance !!! Myriamsan

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:53

Myriamsan a écrit:
Bonjour & Meilleurs voeux à Tous !!!

Alors moi je voudrais etre un peu plus renseigner simplement, je souhaite partir de Nice le vendredi 11 Février trét tot le matin et revenir le dimanche 13 tard le soir. Je vais certainement prendre la chambre avec mon chéri au Newport Bay, avec demi- pension. Pourriez- vous me donner votre avis...

- sur l'hotel, la chambre, la piscine est- elle chauffée...
- ou vais- je pouvoir dîner avec la demi- pension & comment cela fonctionne...
- si il fait mauvais temps, pluie par ex, est ce que nous pourrions quand même profiter du parc...
- avec qu'elle budget min partir....

voilà, est- ce que quelques peut m'oter ces quelques inquiétudes, je voudrais pas être dégouté pour notre 1ère fois, merci d'avance !!! Myriamsan


"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "


Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:13

Myriamsan a écrit:
Bonjour & Meilleurs voeux à Tous !!!

Alors moi je voudrais etre un peu plus renseigner simplement, je souhaite partir de Nice le vendredi 11 Février trét tot le matin et revenir le dimanche 13 tard le soir. Je vais certainement prendre la chambre avec mon chéri au Newport Bay, avec demi- pension. Pourriez- vous me donner votre avis...

- sur l'hotel, la chambre, la piscine est- elle chauffée...
- ou vais- je pouvoir dîner avec la demi- pension & comment cela fonctionne...
- si il fait mauvais temps, pluie par ex, est ce que nous pourrions quand même profiter du parc...
- avec qu'elle budget min partir....

voilà, est- ce que quelques peut m'oter ces quelques inquiétudes, je voudrais pas être dégouté pour notre 1ère fois, merci d'avance !!! Myriamsan


Bonjour Myriamsan,
tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions en parcourant le forum. Le Newport est mon hôtel préféré (juste après le DLH bien sûr, :hh: ), très beau et dépaysant. regarde les photos sur ce sujet.
La pluie n'est jamais agréable mais tu peux profiter quand même.
le budget tout dépend si tu veux faire beaucoup d'achat, manger dans des fast food ou service à table...tout est cher à Disney il faut définir ses priorités...nous perso met l'accent sur l'hôtel, 1 bon restaurant par jour et très peu de souvenir mais d'autres te diront que l'hôtel n'est que pour dormir et feront plus d'achats...
Bon séjour minnie
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:19

Bonsoir

voila demain une fois de plus (la 8 eme fois depuis septembre 2009) Je me rend au NPBC pour un séjour plus long que d'habitude... Cette fois ci je me rend avec ma moitié pour pour 4 jours 3 nuits! Histoire de réellement pouvoir en profiter! Comme a l'accoutumée l'hôtel a promis de faire un geste nous verrons bien de quoi il s'agit!


Bonne semaine les photos suivrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:42

bon séjour a vous Wink tiens nous au courant a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:57

Alors,

J'ai été assez déçu du management de l'hôtel cette fois ci!

A notre arrivée, nous nous voyons attribué une chambre au niveau 1 (étage piscine et salle de jeux) Vive le bruit!

Secondo: Il nous s suffit d'entré dans la chambre pour que la délicate odeur d'égout nous arrive au nez en 2 secondes.

et finalement en ouvrant les rideau (qui était fermé) et on comprend pourquoi! Une magnifique vue sur des engins de chantiers qui était la pour la rehab des façades!...

Finalement je vais voir le manager qui m'accorde immédiatement une autre chambre au 5eme.
Une Admiral floor. Pas mal c'est vrais mais après le nombres de visite effectué dans cette hôtel je suis un peut déçu!

Selon le manager, une grande partie de l'hotel est en rehab et c'est pour cela qu'il na pas pu mieux s'occuper de nous.

Je pense essayer un autre hotel a mon prochain séjours!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:04

c est le cas de tout les hotels en ce moment,,,,question rehab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:44

et oui hélas comme te le dis palou ^^ les hôtels ont tous presque 20 ans donc les rénovations doivent se faire et il est vrai qu'hélas les visiteurs en pâtissent un peu sr le coup
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:48

Lors de mon premier séjour au Newport, nous étions aussi au premier étage et je ne l'ai pas trouver bruyant, je dois dire que part rapport aux Cheyennes et Santa fé, il est plus reposant, d'ailleurs si mon mari aurait pu passer la journée dans la chambre, il l'aurait fait!!! lol!

Au fait, petite question, nous comptons partir au mois de juillet pour un séjour 3jours/2nuits, pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver maintenant??? Sachant que pour le moment ils font 30%, j'ai peur que par la suite les réductions soient moins importante???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:51

nan pas trop tôt ^^
c'est aussi pour cette période les -30% ? si oui fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:55

Ben mon mari a entendu à la radio la pub que si on réservait avant le 31 janvier on avait 30% sur le séjour, maintenant faut que je regarde bien ces dates de congé pour pouvoir faire la réservation lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:15

oui mais pour une arrivé avant avril,,,pas pour juillet
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:23

Non pour juillet aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:04

pour juillet c'est avec une résa avant le 15.02
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:17

Donc ça j'ai encore un peu de temps, mais pour mon mari je préfère le 31 janvier comme ça je suis sur que l'on attend pas les derniers jours de l'action pour réserver ou risquer de rater l'offre!!!!! Avec lui, faut prévoir!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:01

Et voilà, je suis contente!! Ma réservation pour mon séjour est faite, j'ai l'oreille qui chauffe avec le temps d'attente j'ai passé 20 minutes au téléphone!!!!
Alors on partira du 18 juillet au 20 juillet en Admiral Floor. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:03

super babyamour Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:17

Au téléphone, elle m'a demandé à combien de séjour on en était puisque je lui ai dit que ce n'était pas la première fois, et comme c'est notre 5ème, elle a dit qu'elle mettrait un mot à l'attention de lhôtel, peut être qu'il ferait quelques chose pour cela, une surprise.... Enfin, on verra bien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:39

quelques petits souvenirs toujours sympas en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriamsan
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : 06160 Juan les pins
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:06

bonjour a tous je serai au parc le 10 fevrier au newport avez vous des conseils à me donner pour le voyage ou les bagages n'importe... se sera la bienvenue !!! merci !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:31

un passage en présentation serait le bienvenue Myriamsan merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:51

Bonjour chez vous,

A peine revenu, que nous n'avons qu'une seule envie: y retourner.
J'aimerai savoir en quoi consiste exactement le service admiral floor et aussi à combien il s'élève?
Nous avons garder un excellent de notre précédent séjour dans cette hôtel, nous avions une vue sur la maison de "Palou".
J'aimerai bien y retourner.


amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:02

on en a parlé un peu plus haut, c'est juste une reception privé et le parking privé c'est tout!!
ça vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:40

Citation :
on en a parlé un peu plus haut, c'est juste une reception privé et le parking privé c'est tout!!
ça vaut pas le coup...

Bonsoir Smile,

Tout dépend de la période aussi dans laquelle on ce trouve car quand j'y ai été, la réception privé nous à bien fait gagner une bonne heure par apport à la réception principal. d'autres part, l'avantage ce trouve dans le fait que les chambres ce trouve dans le bâtiment principal et donc d'avoir la chance d'évitez des couloir extrêmement long. Nous avons eu droit également à un services thé amenez à notre chambre, Après pour ceux qui le désir, il est possible de commander un petit déjeuner en chambre, ce qui ne l'est pas en chambre standard.

mickey
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:18

Et bien zhom etant devenus un disney fan. Il a decrete que pour ses 30 ans il voulait partir 4 jours avec les enfants. Il hesite entre le NP et le SL. Mais comme ca sera en ete je pense que le newport sera plus adapte. D'ici la je vais lire tous vos commentaires avec beaucoup d'attention Smile


Dernière édition par aerosmith le Mar 15 Fév 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-