AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 super week end halloween du 30 au 01 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:02

allez je me lance, il y a tellement de photos Exclamation Exclamation Exclamation difficile de faire un choix. Mais faut s'y mettre avant que j'oublie les petits détails

Sachez que vendredi midi, je n'étais toujours pas sûre de partir le lendemain pour Disney, eh oui j'ai un mari passionné de champignons et il a attendu jusqu'à la dernière minute qu'ils "sortent", heureusement pour moi, pas l'ombre d'un cèpe ce vendredi matin bounce bounce bounce

Alors, départ programmé samedi matin 5h30, arrivée sur le parking à 11h30 déjà trop rempli à mon gout. On décide de s'arrêter d'abord au studio pour pique niquer (eh oui en plus il faisait beau et pas froid, vraiment le rêve sunny ). première attraction ciné magique qu'on n'a jamais fait, ça m'a beaucoup plu, prête à le refaire.on enchaine avec RNRC j'ai bien pensé à toi Rem, à ce que tu m'avais dit dans mon dernier TR, j'ai commencé par cette attraction avant le space et Indiana, et c'est vrai pas le moindre bobo dans ma cervelle blue on enchaine avec star and cars, je ne m'en lasse pas du tout et pour finir dans le studio 40mn de queue à zig zag que l'on a découvert, j'adore sa têtesuper week end halloween du 30 au 01 novembre Disney41

nous quittons les studios et n'y remettrons pas les pieds du week end, on préfère profiter des décos du parc Disney.

il est donc 15h30 lorsque nous entrons dans mon parc PRéférééééééééééééééééééé cheers cheers et direction buzz pour prendre les pass, en attendant l'heure direction star wars une petite photo avec Dark vador
super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney42[/ur
Clément était super content.
Tout s'enchaine bien, on sort de Star wars c'est l'heure de Buzz, c'est toujours le papa qui gagne Suspect Clément désespère il dit qu'il triche scratch scratch . puis on se dirige vers Captain Eo qu'on ne connait pas, oui...bof je referais pas.Puis direction maintenant vers Frontierland, mon land préféré I love you quelques photos de la sublime déco

[url=https://servimg.com/view/14776231/162]super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney43

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney44

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney45

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney46

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney47

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney48

puis nous faisons le tour du cimetière, pareil je connaissais pas, comme quoi on passe toujours trop vite. Plein de méchants arrivent, dont le Dr Francilier, bon sang difficile à l'avoir celui-là, autographe réussi mais pas la photo
d'autres perso si qqn peut me dire qui c'est? J'ai honte mais à part les classiques Disney(et encore...) je suis pas calée du tout dans les nouveaux perso

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney49

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney50

et alors là ma PREFEREE mais la petite peste, impossible d'avoir autographe ou photo. Elle fait que bouger en silant et en étant mauvaise comme tout, rare sont ceux qui ont pu avoir une photo, c'est la socière de blanche neige, elle est trop top, je l'adore

I love you I love you I love you

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney51
our
la première journée est déjà bien avancée, un petit tour à BTM en demandant le baby switch, on grignote un petit qqe chose à Vidéopolis puis il est 21h30, on est crevés, direction la sortie, puis l'hotel première classe à Torcy qui est très bien, niveau rapport qualité-prix, propre, accueillant, et le parking mieux qu'à Bussy, plus de place pas de soucis pour se garer.

fin de la première journée.


Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:11

Merci pour cette première journée Smile lol la sorcière elle a donc bien son rôle dans la peau être mauvaise mouhahaha!!!
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:14

merci pour ce debut de tr!!!!
tes photos sont superbes!!! et pour darkvador... la chance!!!!!! j'espere vraiment le voir un jour!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:43

Coucou Laurence

Ahhhh enfin ton TR :-))) enfin une partie vivement la suite.

Tes photos sont trop belles.

Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:03

Merci pour cette première journée... tes photos sont très sympas... J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:12

très jolie photo, tu as malefice (belle au bois dormant) radcliff (pocahontas)
et la sorcière est formidable, j'aime bien quand elle essaye de donner une pomme!!!

merci pour tes photos et fantastique l'équipe star wars!
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:29

2° jour

sur le parking à 9h00, on a fait fort cheers et toujours avec un temps tout à fait convenable, quelle chance sunny

la journée commence mal, on se dirige vers l'entrée, une barrière fait qu'on se sépare d'avec Antonio. Je suis avec Clément, on passe le barrage des sacs et là ...personne. j'attends 1mn et antonio n'est pas là, M... je l'ai perdu, j'ai pas de portable, je descends jusqu'à l'entrée, me met bien au milieu, en évidence, toujours personne. je peste encore et encore, remonte aux sacs et...ouf il arrive et bien sûr bla bla bla comme tous les hommes c'est de ma faute Exclamation Exclamation Exclamation bref, allez le principal c'est qu'on se soient retrouvés sinon mur mur on se dirige vers buzz et là Oh NON Evil or Very Mad ON a oublié le carnet d'autographes dans la voiture, punaise c'est pas vrai. Bon le gentil papa retourne à la voiture pendant qu'on fait buzz 45mn d'attente et quand on sort, toujours pas revenu, on attend encore un quart d'heure, le voilà, j'espère que maintenant ça va aller. Je n'ai pas fait le pays des contes de fées depuis 10 ans, nous y allons et en chemin ALORS LA je reconnais Pat (dans ma tête, voyons c'est lui, c'est pas lui, je cherche qqn d'autre et je reconnais aussi xskate pas de doute) allez j'y vais, mon mari lui file n'ayant rien fait encore de la matinée, il se dit oulà on va pas se mettre à discuter maintenant Exclamation alors j'y vais seule, de toute façon on devrait se revoir dans la soirée Very Happy j'étais ravie, tout le monde vraiment très très sympa, je serais bien resté avec eux, puis Sylvie arrive accompagnée de Rudy et Justine ils ont fait la surprise à Pat c'est trop mignon. il faut que je file, et finalement à mon grand regret, on ne se reverra pas dans la soirée, trop de monde, perdu le n° de tél. TRES BON SOUVENIR. qqe photos pays des contes de fée

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney52

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney53

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney54

puis un petit tour dans le petit train casey, j'aime beaucoup cette partie du land
super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney55

il est 12h45 nous partons manger à l'Agrabah, miam geek pas possible d'aller à Disney sans passer par là

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney56

nous passons l'après midi au village de pocahontas je connaissais pas non plus, puis Clément voulait plus sortir de là No euh Clément c'est bon là, on y va, il y a la même chose chez nous on va ailleurs Sad bon il se décide mais pas content du tout. on fait les poupées, la parade, puis on profite aussi de tous les gens déguisés, il y en a qui se sont vraiment investis trop chouette, j'ai même croisé un Dark vador, à s'y meprendre, s'il s'était trouvé vers star wars plus d'un se serait fait piégé

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney57super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney58
super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney59

nous allons manger dans le disney village, et en ressortant nous tombons sur 3 magnifiques créatures montées sur des échasses

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney60

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney61

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney62

je n'ai jamais vu jack sparrow, nous prenons donc la direction de pirates caraïbes il est déjà 23h20 trop tard, plus là, et l'attraction en panne Mad bon, une prochaine fois.

Ah oui j'oubliai, nous avons vu un spectable de Winnie l'ourson avec distribution de bonbons à la fin, clément trop content le petit gourmand, dans un bâtiment qui s'appelle je crois Festival stage (après Peter Pan) c'est la première fois que je le vois ouvert

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney63

nous voulons faire la maison phantom, mais on capitule, la queue démarre carrément au portail
affraid

nous flanons à travers les méchants et les grandes marionnettes sur leurs échasses

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney64

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney65super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney66
elle nous a bien fait rire la petite dame, elle avait une trouille d'enfer, elle ne bougeait même plus.

il est minuit, le spectacle va bientôt commencer, dommage je n'ai pas de photo, il fait trop noir, et c'est trop loin. c'était vraiment magique, magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:55

merci Clochette, il faut que je me rappelle des noms Rolling Eyes

donc 3° et dernière journée

couchés à 1h30, je regarde l'heure et affraid il est plus de 9h00, fichu pour les heures de magie, tant pis, on était trop crevés.

nous sommes sur les parcs vers 10h30, nous faisons un tour sur le mark twain, les couleurs d'automne sont extraordinairement belles

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney67

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney68

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney69

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney70

en repartant déjeuner au Plazza Tic et Tac arrivent en Fantome
super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney71

nous sommes les premiers sur son chemin nous partons vite à leur rencontre, et là surprise, il enlève Clément de sa poussette (oui le petit feignant n'en pouvait plus de marcher) Tic prend donc place à l'intérieur, Antonio l'emmène se promener qqe mètres (pardon pour la photo mais tout a été tellement vite)
super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney72

puis c'est Tac qui prend la relève

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney73

Clément à eu droit à ses deux autographes, depuis le temps qu'il les voulait ces deux là, il finissait bien sa matinée



bounce cheers bounce cheers trop trop content.

Déjeuner au Plazza, absolument génial, très bon, le cadre magnifique, les clients qui ont réservé n'ont pas besoin de faire la queue pour payer comme à l'Agrabah, donc nous sommes vite installés, on y retournera c'est sûr. Un petit café et ....l'heure du départ approche.

qqes boutiques, un avant gout de Noël

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney74super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney75super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney76

nous nous dirigeons vers la sortie, au printemps c'etait les magnifiques rhododendrons et là se sont les petits érables qui donnent le ton

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney77

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney78

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney79

voilà c'est la fin, un petit souvenir quand même, une petite clochette avec ses ailes qui s'allument pour mettre dans mon sapin et un zig zag pour Clément

qqe petites photos en plus

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney80

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney81

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney82

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney83

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney84

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney85

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney86

super week end halloween du 30 au 01 novembre Disney87

et voila la petite dernière, un dernier petit coucou au parc




Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:03

Merci pour ton TR ! Il y avait pas mal de monde quand même apparemment...

Donc comme tu vois ça passe tout seul un petit tour de RNRC, donc une bonne dizaine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:10

affraid super vous avez pu voir Dark Vador cheers
super les photos avec les personnages et surtout celles de Tic & Tac ^^
les boutiques pour Noël sont superbes
Magnifique tour et les photos sont superbes Merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:10

merci pour ton TR.
Bon la prochaine, on fera plus long Wink (ahhh les hommes !!! mdr ).

Tes photos sont très jolies, celle avec Tic et Tac....c'est la plus belle Very Happy (euuh Pat, c'est à nous ces 2 là toi tu as ton truc bleu....comment déjà Stitch scratch ).

Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:17

sylvie a écrit:


Tes photos sont très jolies, celle avec Tic et Tac....c'est la plus belle Very Happy (euuh Pat, c'est à nous ces 2 là toi tu as ton truc bleu....comment déjà Stitch scratch ).

confused :Grr: jocolor
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:18

oui Sylvie, c'est sûr la prochaine fois on s'organisera, certain qu'on fera plus long , et je me doute bien que ta préféré c'est celle de Tic et Tac évidemment bien sûr, merci à tout le monde qui aura bien voulu lire mon TR jusqu'au bout amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:57

ho ben de rien un pur bonheur de lire ton TR magnifique photos surtout les couleurs d'automne qu'est ce que c'est beau
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:40

Merci beaucoup pour ce TR! :rire:
Tu as pris de magnifiques photos!! penseur
Ah qu'est ce que c'est bien cette période d'Halloween...
Clément à une très bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:46

Ohhhh c'est déjà terminée Sad

Je confirme tes photos sont magnifiques.

J'espère vraiment qu'on va pouvoir se voir après noel.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:15

merci les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:17

oui Stephy, INDISPENSABLE, bisous :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty
MessageSujet: Re: super week end halloween du 30 au 01 novembre   super week end halloween du 30 au 01 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

super week end halloween du 30 au 01 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon week-end du 21 22 novembre à Disney
» Week end merveilleux 6 et 7 novembre 2010
» Halloween 2014 - Du 1er Octobre au 2 Novembre
» Halloween 2015 - Du 1er Octobre au 1er Novembre
» Halloween 2010 à Disneyland Paris (2 octobre au 1 Novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-