| Quelle attraction à sensations préférez vous ? | |
|
|
Quel attractions a sensation préférez vous ? | Big thunder montain | | 15% | [ 46 ] | Space mountain | | 15% | [ 46 ] | Rock'n'roller coaster | | 22% | [ 67 ] | Indiana Jones | | 4% | [ 12 ] | Crush Coaster | | 17% | [ 51 ] | La tour de la terreur | | 26% | [ 80 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmina Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Jeu 24 Fév 2011 - 17:49 | |
| J'ai pas encore fait Aérosmith et la Tour ... donc ça sera le Crush coaster ... J'y ai amené ma fille de 5ans :/ Je pensais à un truc sympa avec un peu de sensation, genre BTM ... mais t'as raison wouhouuuuu !!! ENORME !!!! Une de mes attractions préférées !!!! |
|
 | |
Tom Extra Fan Disney

Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime : 3
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Jeu 24 Fév 2011 - 20:23 | |
| Ben deja si la personne qui a lancer se sondage aurez réfléchi deux seconde et que vous aussi il est impossible de comparé les sensation d'une Hyper Drop ( TOT ) et d'un Roller Coaster ( tous le reste. ) donc si vous votez c'est pas pour les sensation mais pour vos choix donc autant renommer le sondage.
Si on devais tous les noter confondu par sensation forte la TOT arriverez fatalement dernière étant donner qu'il y a aucun G Positif et dans les montagne russe BTM fatalement derniere non pas pour sa vitesse mais pour ses sensation forte quasi inexitante, Space Mountain serez pas tres loin devant car son inconfort ne procure aucun plaisir même si l'acceleration dans le side et dans la catapulte sont sympa il n'y pas trop de varieter de décélération.
Ensuite je direz Crush Coaster une bonne suprise cet hyper drop mais sa ne fait que de tourner rien de plus mais le confort et deja plus plaisant que sur le Space.
Et le Rock la seul attraction du parc a fournir des G lateral Positif et Negatif une acceleration plutot sympa mais des G qui monte juqu'a 4.5 dans le Roll Over avant une une décélération qui éjectera les visiteur des 3 premier wagon une bonne acceleration ensuite le reste du parcours et plutot agréable avec une vrille qui monte haut nous laissant le temps de savourez se moment et daprécier sur le reste du layout la musique.
Voila je vote pas j'ai donner mon avis sur les sensation procuré par quelques attractions la TOT etant mis a part et RC Racer on pourrez presque le mettre a part aussi quoi que bien punchy avec de bon airtimes. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tom Extra Fan Disney

Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime : 3
 | |
 | |
PtitOphé Super Fan Disney

Nombre de messages : 104 Age : 23 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime : 0
 | |
 | |
PtitOphé Super Fan Disney

Nombre de messages : 104 Age : 23 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011
 | |
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages : 542 Age : 64 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 25 Fév 2011 - 12:30 | |
| Moi aussi, j'adore toutes les attractions, et toutes les sensations fortes voire moyennes possibles et imaginables Saut à l'élastique, ski, attractions foraines, toboggans aquatiques, bateau sur de fortes vagues, parcours acrobranches, etc, etc...  , mais je me pose toujours autant la question : Pourquoi les gens sont aussi indifférents aux sensations des ascenseurs rapides dans les gratte-ciels, de plus DEBOUT en équilibre !!, ou ascenseurs nombreux qui effectuent des sursauts, même en les prenant pour la première fois, (pas la moindre inflexion dans le regard des enfants au moment de la descente à la Tour Montparnasse ou Tours d'hôtels de 40 étages !) et ne cherchent pas à y effectuer des aller et retours, comme je suis le seul à le faire, (C'est vrai aussi pour tous les transports qui font beaucoup d'effets : Avion au décollage...) mais dans les attractions, même petites comme les parachutes Drop pourtant ASSIS, c'est un déluge de cris stridents et même hurlements, et... les gens y retournent avec plaisir (moi aussi), mais font jusqu'à 80 minutes de files d'attente !! |
|
 | |
mayl0che Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/06/2009
 | |
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

Nombre de messages : 8843 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime : 132
 | |
 | |
mayl0che Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/06/2009
 | |
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

Nombre de messages : 8843 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010
 | |
 | |
Valentin Super Fan Disney

| |
 | |
-cruella- Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 73 Age : 26 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011
 | |
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages : 853 Age : 55 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime : 7
 | |
 | |
Toon studios production Extra Fan Disney

Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011
 | |
 | |
ultras33 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mar 15 Mar 2011 - 13:46 | |
| Perso j'adore toutes les attractions mais c'est vrai que Rock'n'roller coaster toute particulierement...
La sensation au départ est énorme avec cette accéleration de malade... Et le looping avec une vrille est terrible..... |
|
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mer 16 Mar 2011 - 16:19 | |
| Pour moi les meilleures sont Rock'n'roller coaster et La Tour de la Terreur Vraiment c'est dure de choisir entre les deux Sinon j'ai été très surprise par l'attraction Crush Coaster super aussi (mais longue file d'attente) |
|
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

| |
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime : 980
 | |
 | |
Toon studios production Extra Fan Disney

Nombre de messages : 455 Age : 26 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011
 | |
 | |
pop3 Extra Fan Disney

J'aime : 1
 | |
 | |
julie33 Fan Disney

| |
 | |
Denver Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4779 Age : 40 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime : 25
 | |
 | |
Zozo Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011
 | |
 | |
Clochette63 Fan Disney

Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND Humeur : Envie de retourner à Disney!! Date d'inscription : 29/03/2011
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mar 29 Mar 2011 - 13:45 | |
| Je vote pour la tour de la terreur!! J'adore bien entendu les autres attractions à sensations surtout Space Mountain et Aerosmith! Ce que je préfère c'est le début quand çà part! Après celà ne me fait pas + d'effet, j'adore juste la vitesse et les loopings! Pour la tour de la terreur là c'est énorme je l'ai fait 3 fois lors de mon passage la semaine dernière, c'est la dernière attraction que nous avons faite mon copain et moi avant de partir!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: TOT Sam 9 Avr 2011 - 22:47 | |
| La tour de la terreur est la seule avec laquelle je vais à reculon ... Je préfère quand même BTM. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Quelle attraction à sensations préférez vous ? | |
|