AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:35

lol! tu ne le regretteras pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:28

Super palou38 une surprise de plus c'est cool Wink

Je reviens très vite vous faire mon petit compte rendu sur cet hôtel (j'ai tellement a faire aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:07

pat57 a écrit:
Super palou38 une surprise de plus c'est cool Wink

Je reviens très vite vous faire mon petit compte rendu sur cet hôtel (j'ai tellement a faire aujourd'hui ^^)

bon retour pat57 lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:23

pat tu as aimé cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:00

le voila bien arrivé il a une tres grande chambre avec terrasse bravo mais j ai oublier de lui mettre l appareil photo mur mur mur
j espere que ma mere va lui acheter au moins un jetable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:14

Première impression cool et sympa ^^
En plus a l'arrivée le cast de l'enregistrement "Brice" ( merci a lui pour la sympathique discussion^^) très belle accueil car lors de l'enregistrement il me dit :" votre réservation faite sur le tard vous vaut un sur-classement " affraid cheers :rire: tooooooooop ^^
Donc chambre lit King-size mais dans l'aile sud au 5ième étage, le séjour débutait bien ^^
Très peu de marche a faire donc joyeux
La décoration minimaliste et bois est sympa ^^ mais ... a vrai dire je trouve, ce n'est que mon avis, il manque un peu de magie Laughing
Dans l'absolu très calme presque serein ^^ différent des hôtels plus thémés comme le Cheyenne, le New York ou le New Port
Un "truc" le repas au buffet du Hunter grill de lundi soir Rolling Eyes un bon buffet Smile mais pareil qu'ailleurs dans les restaurants a buffet du parc, mais pour un prix supérieur boissons en plus pour 60 euro je trouve cela pas très correcte
Bon mais très content tout de même de l'avoir fait, mais je resterais sur me préférences le New York et le New Port ^^ Wink

super palou Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:19

pourquoi 60 euros?? quel demie penssion a tu reservez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:21

palou38 a écrit:
pourquoi 60 euros?? quel demie penssion a tu reservez?

Je n'avais pas pris de demie-pension palou ^^ c'est le prix d'un repas buffet normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:23

pat57 a écrit:
palou38 a écrit:
pourquoi 60 euros?? quel demie penssion a tu reservez?

Je n'avais pas pris de demie-pension palou ^^ c'est le prix d'un repas buffet normal Wink

oui effectivement sans demie 32 euros x2

ok merci pat
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:53

Qui pourrai me conseiller sur le Sequoia ???

Je ne le connais pas du tout et je vais probablement tester en juillet.

Que me conseillez vous comme chambre (toutes les mm ou pas ?). J'ai vu qu'il y a vue sur lac : c'est le lac du Newport ????????????? Je ne vois pas d'autre lac scratch Derrière peut être ??? Entre le Santa fé et le Sequoia ???

Y a t'il un endroit préférentiel hébergeant les chambres pour éviter de marcher le plus possible. Explication maison : du fait de ma patte folle imprévisible je préfère raccourcir au maximum la marche au retour. Donc plus l'entrée sera proche mieux je me sentirai Wink
Et je ne veux pas prendre les navettes ... je sais je suis Rolling Eyes geek

Je sais ... seule solution pour résoudre mon problème : réserver au Disneyland Hôtel cheers Mais our ça il faut que je vende la maison de mon père mais ça ............ Y'A PAS D'ACHETEUR PARMIS VOUS ??? C'est donné comparé aux prix de la région parisienne je vous le dis !!! 300 000 euros pour 200 m² habitables en maison avec jardin, ça le fait non !? (je termine le HS Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:34

bonsoir Tatasylv,

il n'y a qu'un seul lac, c'est bien le lac Disney autour duquel on trouve les 3 hotels : NY , NPBC , et SQL .

ensuite pour les chambres, je ne peux pas te renseigner, je n'ai jamais dormi dans un hotel disney.
cependant, il existe en effet des chambres dans le batiment principale et qui se trouvent pas loin de l'entrée.

concernant la maison de ton pere, c'est gentil de me proposer un tarif préférentiel, mais je suis deja propriétaire, de plus pour aller bosser ca ne m'arrange pas de faire une heure et demi de voiture par jour.
(15 minutes, ça me suffit Razz ) lol

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:02

tatasylv, pour être dans le bâtiment principal avec donc moins de marche à faire, il faut que tu réserves une chambre montana
supplément 26 €/nuit et par chambre
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:47

Vinh ... pas sympa de refuser une superbe maison au calme mais bon ... tant pis. Je vais quand même te garder comme ami précieux Very Happy

Merci pour les renseignements sur le Sequoia. Je vais appeler tout à l'heure.

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:34

Ils effectuent encore des travaux devant l'hotel en se moment ^^

Disney's Sequoia lodges - Page 9 3876910
Disney's Sequoia lodges - Page 9 3877010
Disney's Sequoia lodges - Page 9 3877110
Disney's Sequoia lodges - Page 9 3877210

Very Happy

sources : http://www.disneygazette.fr/travaux-rehabilitations-toy-story-playland-dumbo-earl-of-sandwich-juin-2010-news-370.html
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:40

Le séquoia sans navette c'est faisable, vu que c'est à côté! Tu dois en avoir pour quoi...2 minutes de marche non?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:41

merci pat on voit sur les photos que le bois aurait besoin aussi d un coup de peinture sunny
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:27

Merci Pat !!! J'espère que ce sera terminé quand je vais y aller début juillet ............. mais bon il faut bien que ça se fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:40

je devrais peut être y aller cet année

( la piscine de cet hôtel est magnifique est les chambre aussi ) Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:15

bonjour, voila je suis allée en mars a disney (un reve ) , 3 jours 2 nuits au new port bay on souhaiterait y retourner pour halloween mais c'est assez cher sans la reduc qu'on a eu et on souhaite raporter des cadeaux cette fois ci: donc on a penser au sequoia qui semble pas mal mais on adeux choses qui nous sont indispensable: les petits dej et les matelas (car il faut dire que ceux du new port sont EXTRAORDINAIRE AUTANT LES PETITS DEJ QUE LES MATELAS) dont on souhaiterait savoir si c'est de la meme qualités pour les matelas et si les petits dej sont aussi ENORME et avec autant de choix (sucré / salés) , merci
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:07

pour les autres hôtels je connais pas,,,mais sur le séquoia,,,la literie est très confortable,,et les petits dej tres copieux,,j ai pas grand chose a reprocher au séquoia mais,cela n engage que moi,

a mon avis questions matelas dans tout les hôtels,,,,,,idem

je ne pense pas que tu sois déçu par le séquoia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:26

sewelle tu ne risque pas d'être déçu Very Happy il est différent bien sur du New Port mais bien sympa et de même qualité si l'on peu dire Wink
pour les matelas il ne faut pas rêver, a part dans les suites de luxe, ils sont tous pareils partout Very Happy pour moi qui est beaucoup de soucis de dos je peu te dire que peu importe l'hôtel je n'es jamais vu de différence nette et jamais de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:52

les garçons, vous ne seriez pas de partis pris par hasard? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:55

aerosmith a écrit:
les garçons, vous ne seriez pas de partis pris par hasard? joyeux



confused si peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:28

aerosmith a écrit:
les garçons, vous ne seriez pas de partis pris par hasard? joyeux

scratch réfléchissons joyeux
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: buffet   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:15

bonjour j'ai sejournée l'année passee au sequoia lodge fin novembre je payais le buffet du soir 26,60 par personnes , j'aurais aimé savoir si le buffet avais augmenté car j'y sejourne le 30 novembre au 2 decembre ! merci d avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:09

maudsteveluna a écrit:
bonjour j'ai sejournée l'année passee au sequoia lodge fin novembre je payais le buffet du soir 26,60 par personnes , j'aurais aimé savoir si le buffet avais augmenté car j'y sejourne le 30 novembre au 2 decembre ! merci d avance je vous remercie


je crois pas,,je regarde quand j arrive et post la reponse de la bas j aurai mon ordi,,,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» new york , newport bc , sequoia l ?
» repas sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge
» hotel newport ou sequoia ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-