AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandy4587
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:00

Bonsoir,

Je prévoit un séjour de 3 jours à Disney avec nuits au séquoia lodge, le premier séjour cheers

Auriez-vous des conseils à me donner concernant la réservation, l'arrivée, le départ...

J'y vais pour un weekend en amoureux Embarassed , des conseils pour des attractions ?

Merci d'avannce !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:02

tu as deja reserver???


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Sandy4587
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Loiret
Humeur : Retour à Disney !!!
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:29

Pas encore, je le faerai avec mon homme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:32

et tu veux savoir quoi????

si tu veux dans les lodges exterieur,,ou dans l hotel,,,resto de l hotel? petit dej,,,


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:47

Je reviens d'un séjour au SQL, et franchement.... très très déçu !
J'en reparlerai demain car là je rentre de six heures de route, mais je pense qu'ils vont avoir un mail car là, c'était limite ulcérant leur truc....

Mais bon, je suis entier, la famille est heureuse, le séjour s'est fait, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:49

ah bon !! raconte !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:25

ha là on veux en savoir plus Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:31

ma patience a des limites tres tres courtes joyeux


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:19

Bon, je vais essayer de faire un résumé chronologique car croyez moi, j'ai cru étrangler une fille de le conciergerie dès le mardi soir ^^

Alors, on arrive le lundi matin, du monde, rien d'anormal.
Aux arrivées, on explique que mon épouse a été opérée deux fois en deux mois et est donc encore fatiguée, afin de savoir si on peut avoir la chambre un peu plus tôt, disons 14 heures au lieu de 15, pas possible qu'on nous dit.
Bon, tant pis.
On revient à 14h45, ma femme etait livide, on nous a fait attendre jusqu'à 15 heures !
Si ça c'est pas se moquer du monde, enfin, bon.
On arrive dans les chambres, on en avait réservé deux communiquantes, on avait réservé pour 7, quatre adultes trois enfants, jusque là, tout va bien.
Et là, je me fends d'une banane.
Deux chambres à deux lits double et un lit parapluie !
Bon, la plus petite, ma fille, cinq ans, plus d'un metre vingt, donc imaginez là dans un lit parapluie !
Pour la rentrer un chasse pied, la retirer un tire bouchon !
On est ko, on fait contre mauvaise fortune bon coeur, on se débrouille pour les lits.

Premier dodo du soir, machinalement, je regarde coté mur, oui, j'etais coté mur, et là, si j'avais envie de compter des moutons, j'etais servi, à l'angle du mur et du lit, c'etait "moutons de poussieres land" !
Je me suis dit, demain ça sera fait, à l'échelle mondiale interplanétaire, ce n'est pas grave !
Sauf que j'ai discuté avec eux tous les soirs du lundi au Jeudi soir... Bonjour l'hygiène et la propreté !

La salle de bains, le papier défraichis, une serviette pour le sol qui l'etait presque tout autant, mais bon, ça allait, j'ai connu pire sans problème.

Arrive le mardi, quand je vous dis que ce séjour a été un périple !
On se fait la tour de la terreur. Ma femme, pas au top, décide de nous attendre à la sortie de l'attraction sauf qu'à la sortie... plus d'épouse !
Où certains se réjouiraient, ben pas moi !
Inquiétude, sachant qu'elle est sujette aux malaises, on fait le tour du coin de TOT, on ne la trouve pas, je fonce à l'infirmerie à l'entrée du parc studio, personnes super competentes, super réactives qui telephonent à toutes les infirmeries, font faire le tour des toilettes du parc au cas où elle aurait fait un malaise à l'intérieur, préviennent l'hotel au cas où elle serait rentrée, et là...
Ben quand le CM demande à ce qu'on passe dans nos chambres pour voir si elle s'y trouve, on lui répond, pas possible, ils tentent d'appeler la chambre car, comme tous le monde le sait, une personne qui fait un malaise répond au telephone !
Au moment où ils appelent la chambre, ça fait 3/4 d'heure qu'on a perdu mon épouse et qu'elle ne répond à aucun appel telephonique !

La colère me monte au nez, je fonce à l'hotel, direction conciergerie vu que ma femme a avec elle tous les pass d'entrée pour les chambres.
Je présente le fast pass, explique mon cas, demande soit un nouveau pass, soit qu'on m'accompagne jusque laa chambre, on me répond "pas possible".
Je tape du poing sur le comptoir et explique gentillement que s'ils veulent que je leur pete le scandale du siècle, ils sont sur la bonne voie !
Là une seconde personne de la conciergerie arrive, comprend, réagi, on me renvoie aux arrivées où on me remet un pass pour les chambres, je fonce, pas d'épouse !
On la retrouvera plus tard dans le parc, mais en bonne santé, on a du se croiser dix fois sans se voir.

Mardi soir ! Donc après le stress du mardi midi, l'incompétence du mardi soir !
Là, on avait réserve le Wild West show à 21h30.
Mon épouse un peu fatiguée, on se décide à prendre la navette.
Ne connaissant pas les horaires, je vais voir à la conciergerie, il est 20H15, et là, la CM me dit "il n'y a plus de navettes entre le disney village et les hotels à partir de la fermeture du parc, donc aux environs de 20H00".
Drame, on fonce à pied au WWS, ma femme s'énerve, moi aussi, résultat à mi spectacle (j'ai à peine eu le temps de manger mes travers de porc !) mon épouse limite malaise, on se décide à faire retour à l'hotel, on arrive à l'entrée du WWS. Ma femme se fait une pause, là, un cast propose qu'on nous remmene à l'hotel en voiture, on s'y refuse, et là, comble du comble, il nous dit "alors prennez au moins une navette, ça sera moins fatiguant".
Qui a dit navette ?
Ben oui, il y en a jusque 23h30...
Ulrich avait la fumée qui sortait de ses narines et avait une furieuse envie d'étrangler la CM de la conciergerie...

On rentre en navette, dodo time, discussion avec les moutons de lit, et le lendemain, hop, direction la conciergerie !
Je tombe sur le même CM que la veille à midi, autant vous dire qu'à ma tête, il a vite compris que je n'étais pas de bon poil !
Il se confond en excuses, et avec son collègue voit qui etait à la conciergerie à cette heure là et promettent monts et merveilles, je les attends toujours !

On passe au jeudi !
Le mercredi ayant été génial, merci le Mickey café qui a bien détendu tous le monde !
Jeudi, on se décide à profiter de la cheminée, on trouve des canapés juste à coté, on boit un verre, cadre agréable, douceur, volupté et.... souris passant entre nos pieds !
Messieurs, si vous voulez voir un concours de levé de gambettes express, je vous conseille le passage de souris, effet garanti !
J'en ris, mais bon, sur le coup, quand même, si elle veut une chips la souris, elle avait qu'à me la demander avec les moutons le soir !

Le vendredi matin, jour du départ, ouf !
Et là, neuf heures tapante, ça frappe à la chambre car elles doivent être refaite !
Je dis gentillement qu'on doit partir pour 11 heures, et qu'on sera parti pour cette heure là.
Neuf heures trente, ça refrappe encore, la même personne, là, je lui dis gentillement qu'elle repasse dans 3/4 d'heure, qu'on devrait être sur le départ !
Ben vous n'allez pas me croire, qui qui frappe à la porte vingt minutes plus tard...
La je lui ai dit que je quitterai la chambre à 10h59 ! Et que je lui conseillais de brancher son aspirateur pour faire les poussières !

Donc, voilà, hotel au cadre agréable, mais séjour gaché par les incompétences de la conciergerie principalement.
On avait les chambres 5180 et 5182, coté blanchisserie, réception des marchandises, je vous dirai qu'à partir de 6 heures, on dort moins bien...

Par contre un grand merci au serveur que nous avons eu le lundi soir au restau/buffet de l'hotel qui, ayant vu que mon épouse n'avait rien mangé n'a pas compté son repas.
Bon, en pourboire, on lui a donné l'équivalent du repas pour le remercier, il était super sympa et agréable !

Voilà !
Donc, voila, le Sequoïa c'est pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy4587
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Loiret
Humeur : Retour à Disney !!!
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:10

Bonjour Ulrich,

ça fait un peu peur ton histoire...

Moi qui comptait y aller, j'hésite d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:19

Sandy4587 a écrit:
Bonjour Ulrich,

ça fait un peu peur ton histoire...

Moi qui comptait y aller, j'hésite d'un coup.

faut pas generalisé non plus,,,j y vais depuis plus de 6ans,,j ai jamais eu ce genre de probleme,,,et toujours cet hotel et je changerai pas,,,meme si des personnes sont mecontents,,,


petit HS j aime pas du tout le grand hotel,,,et pourtant pleins de personnes le trouve genial,,,fin du HS

question de gout


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:30

Je suis tout à fait de l'avis de Palou, je n'ai peut être pas eu de chance, voilà tout, donc ne pas faire d'un cas une généralité !

Moi je sais que je vais écrire au service client de disneyland pour exprimer mon mécontentement mais c'est normal.
D'ailleurs si une personne a l'adresse mail, je suis prenneur !

Mais franchement, l'ambiance de l'hotel est sympa, en plus, on a eu la chance de pouvoir prendre les petits dej au bar, donc niveau conciergerie, sur les canapés, c'est super sympa !

Pis les souris, franchement, il y en a dans tous les hotels, ça se faufile partout !
C'est plus le coté "être obligé de taper du poing sur la table" qui m'a dérangé !

Par contre le buffet de l'hotel est top, que ce soit pour les petits dej ou les repas (désolé je seche sur le nom du resto, Palou aux secours!!!), c'est bien sympa et pas trop bruyant !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:41

c est vrai que les souris il y en a,,,mais avec le parc et les abres,,je dirai presque que c est normal,,mais bon pas toujours agreable lol!

pour ton courrier je te conseil un courrier ,,plutot qu un mail,,,tres rarement une reponse ou consulter
le hunters grill,,,,ou beaver creek tavern lol!


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:20

il y a bien une adresse service clientele, je vais leur ecrire, il n'y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:40

Oh la la, tu as accumule tout les malheurs Shocked
oublie le mail, par experience ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:53

pas grave, on passera par la poste avec accusé reception, histoire de s'assurer une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:46

pour revenir a la souris j ai vu une souris sortir de la cuisine lors de mon sejour au sequoia il y a deux ans , j avais peur pour elle la pauvre elle a du etre surement ecraser par quelqu un mais bon pour la petite anecdote il y a avait un anglais a la table a coté et il a dit a son fils , it's mickey mouse but where is minnie lol! , elle devait pas etre loin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sandy4587
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Loiret
Humeur : Retour à Disney !!!
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:54

Vous avez raison. Elles ont sûrement plus peur de nous que l'inverse !!

Et puis, elle sont peut-être fan de Mickey aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:05

et bien ... pas très sympa ce séjour ... pour les souris là c'est énorme et faut se faire entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:12

moi perso les souris ca ne ma pas pertuber il etait 20h donc c etait l heure de passer a table meme pour les souris lol , c est plus le " it's mickey mouse " ( mickey la souris ) qui ma fait bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:16

souris ou mulot??? car moi c est un mulot que j ai vu Very Happy en meme temps c est la souris,,,le patron alors pas grave


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:32

ouaip mais bon si ce sont des souris Mickey aurait pu dire a ses cousin d'aller voir ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:44

NINI54 a écrit:
pour revenir a la souris j ai vu une souris sortir de la cuisine lors de mon sejour au sequoia il y a deux ans , j avais peur pour elle la pauvre elle a du etre surement ecraser par quelqu un mais bon pour la petite anecdote il y a avait un anglais a la table a coté et il a dit a son fils , it's mickey mouse but where is minnie lol! , elle devait pas etre loin a mon avis

c'etait ratatouille qui venait faire un tour d'inspection!
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:02

J'ai lu dans un commentaire que quelqu'un conseillait les chambres en "lodge" et j'aimerais savoir si il faut payer un supplément pour ces chambres. Et je voudrais aussi savoir comment les réserver car nous réservons notre séjour via internet. Je suis désolée si ces questions ont déjà étés posées précédemment mais je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages!! je me suis arrété à la 15ème! Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:07

Dédédoudou a écrit:
J'ai lu dans un commentaire que quelqu'un conseillait les chambres en "lodge" et j'aimerais savoir si il faut payer un supplément pour ces chambres. Et je voudrais aussi savoir comment les réserver car nous réservons notre séjour via internet. Je suis désolée si ces questions ont déjà étés posées précédemment mais je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages!! je me suis arrété à la 15ème! Merci d'avance pour vos réponses!


les lodges moins cher,,,tu as juste a faire ce que te demande le site,,,nombre de pers,age,type hotel,demie pension,date de depart et heures date de retour et heures,,,avec ou sans transport,,,,
et payement cb,,les lodges souvent dans des batiments ext; de l hotel super sympas dans les bois,,,ou montana dans le grand hotel,,mais la en supp:


Disney's Sequoia lodges - Page 19 110209102056855982Disney's Sequoia lodges - Page 19 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Dédédoudou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dédédoudou

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:17

Ok merci pour la rapidité de cette réponse! Donc si je comprend bien la chambre basic sans supplément au séquoia est forcément en lodge c'est bien ça?
Bin c'est cool alors vu que c'est celle qui m'intéresse! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodges   Disney's Sequoia lodges - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge
» Pré TR du 17 au 19 juillet au Séquoia Lodge et TR
» new york , newport bc , sequoia l ?
» repas sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-