AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Winnie the Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:17

Merci Pat !!! C'est mignon tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:21

C'est marrant d'entendre ce beau monde parler Allemand! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:54

On arrive doucement vers la sortie de ce film et donc des précision en images sur le court métrage qui sera présenter juste avant

‘Ballad of Nessie’ New Stills, Concept Art
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Ness_010
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Ness_011
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Lb000610
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Db000310
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Ah000310
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Ness_012
un petit court métrage qui parait donc bien sympathique
sources : http://www.stitchkingdom.com/

Ha oui j'oubliais le principale ^^
écoutez donc ...
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Winnie10
c'est ici ^^
http://home.disney.fr/musique/artistes/?artist=disney&album=winnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:05

Allez regardez ceci c'est trop chou ^^ j'adore

Winnie The Pooh - Film Clip - Eeyore's New Tael


Winnie The Pooh - Film Clip - Pooh Wanders to the Next Paragraph


sources : http://www.stitchkingdom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:06

je viens de les regarder !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:43

Sortie aujourd'hui cheers donc on attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:29

pour moi ça sera samedi mais je suis curieuse de voir les avis des autres avant d'y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:01

ce qui me "tue" c'est les présentations faites sur les chaines d'informations

"pour les enfants de 4 a 6 ans" Rolling Eyes sa fait du genre les adultes ce n'est pas pour vous Suspect et bon nombre de personne n'iront certainement pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:13

bah...ça fera plus de places pour nous! \o/
niveaux horaires ça se voit aussi quel public ils visent: chez nous on a le choix qu'entre 14h et 16h. :/
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:25

me voilà de retour du ciné! Nous sommes allés à la séance de 14h histoire de pouvoir profiter de la journée ensuite.
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Winnie10
direction la caisse: "2 places pour winnie l'ourson s'il vous plait" j'ai dû répéter, ça vous étonne? joyeux bon ok mon homme a une carrure d'agent de sécurité et pas rasé en plus, mais oui c'est bien winnie l'ourson qu'on veut aller voir! et comme il n'y a personne mon homme demande si j'ai le droit aussi à mon diplôme officiel qui dit que je suis bien allée voir winnie l'ourson comme premier film au cinéma. j'avoue je l'aurai pas demandé moi même et ça m'amuse bien de l'avoir. merci mon homme! Bref nous voilà parti avec mon diplôme et l'album panini winnie l'ourson en direction de la salle 3...déserte. Le film commence et nous sommes 10 au maximum dans la salle, chouette une projection privée! joyeux
bon allez j'arrête de blablater j'en viens au plus important:
le film était vraiment chouette, on s'est prit au jeux dès le début (la chanson de winnie l'ourson avec ce petit air qu'on a tous en tête en pensant à winnie l'ourson, j'avoue que ça a aidé. ^^), et on rigolait avant les enfants présents. joyeux que du bonheur de retrouver winnie (et son gargouillis!) et tous ses amis. j'ai beaucoup aimé la façon dont se déroule l'histoire avec le livre lui même très souvent présent, winnie qui se balade sur les phrases, bourriquet qui s'y accroche... et les lettres qui servent même aux personnages pour se tirer de mauvais pas. Le seul passage que j'ai un peu moins aimé dans le film c'est celui fait à la craie....original certes mais pas très joli je trouve... Mon passage préféré c'est l'entrainement de tigrou 2! XD j'ai vraiment bien rigolé! vive tigrou et ses idées loufoques! je vous en dirait bien plus mais je risquerai de gâcher le plaisir. Donc voilà ce qu'il faut retenir c'est que non ce n'est pas un film que pour les 3 à 6 ans, pour les plus grands qui ont gardé leur âme d'enfant ça passe très très bien. Smile
un dernier truc vraiment sympa: le générique de fin! l'histoire résumée avec les vraies peluches de jean-christophe et ensuite les personnages qui s'amusent entre les noms. ça donne envie de rester jusqu'au bout. Smile
désolée d'avoir été un peu longue mais...pour une fois que j'ai quelque chose à raconter j'en profite. Wink
une photo des cadeaux pour terminer:
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Winnie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:36

Merci pour ce mini tour de film ^^ sympa cheers samila29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:16

merci de nous avoir raconter... blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:44

de rien...mais le mieux c'est encore d'aller le voir par vous même. Smile j'ai oublié de le mettre tout à l'heure: dans l'album panini il y a un poster tout en longueur avec winnie et porcinet sur un joli fond vert avec des fleurs. mignon comme tout et déjà accroché sur une étagère. Smile *part se coucher avec la chanson de winnie dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:07

Merci Samila ! J'ai très envie de voir Winnie depuis quelques semaines cat, dès que je vois une affiche du film en ville je bave, mais j'hésitais vraiment à payer pour aller le voir.. ( peur d'être déçue car trop simplet peut être.. ) Maintenant je suis convaincue que je dois aller le voir au cinéma, et d'urgence tongue !! Alors merci pour ton impression sur le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:44

Merci Samila ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:22

de rien. ^^ pour ceux qui aiment l'univers de winnie je ne vois vraiment pas comment être déçus par le film...
et voilà une photo du poster contenu dans l'album panini
Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Winnie12
que de bonnes raison d'y aller. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:07

Oh c'est tout mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:18

ouiii!! on a pas un seul poster à la maison mais celui là on ne pouvait pas le laisser dans l'album. en plus il rentre pile poil dans la largueur de l'étagère...c'était un signe! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:11

Nous revenons du cinéma, on a beaucoup aimé avec les garçons, mais j'ai trouvé ça un peu court, j'en voulais plus joyeux

Ils ont trouvé le film "super mignon" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:39

Super le diplôme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:34

viou a écrit:
Nous revenons du cinéma, on a beaucoup aimé avec les garçons, mais j'ai trouvé ça un peu court, j'en voulais plus joyeux

Ils ont trouvé le film "super mignon" I love you
c'est vrai qu'une bonne demie heure de plus ne m'aurait pas dérangée non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:17

donc si vous avez trouver ça trop court c'est qu'il est terriblement bien fait qu'on ne vois pas le temps passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:36

j'ai emmené mes princesses le voir hier soir et c'était penseur elles ont adoré le film, le diplôme aussi (et les pop corns idem joyeux )
et ben moi aussi j'ai adoré. J'avais l'impression d'être il y a qq (trop!) années en arrière lorsque j'étais petite fille :triste: Les dessins sont très beau et au moins c'est la VRAI histoire de winnie avec les voix dont je me souvenais
Un peu court (idéal pour les touts petits) mais superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Winnie the Pooh    Nouveau Winnie the Pooh  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Winnie the Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation de Béné pooh
» Peluche winnie
» Esteban VS Winnie
» Winnie l'Ourson - le film live
» Peluche Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-