il me faut Pascal, toujours pas en vue dans le parc? il est trop fort ce caméléon.... ^^
Idem... il me le faut aussi... je suis fan de lui... il est déjà en fond d'écran sur mon PC et sur mon portable! J'ai hâte de voir comment il sera en peluche!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 36 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
je suis fan aussi !!!! je le veux absolument , j'espere que je trouverai un petit quelque chose de lui lors de ma prochaine visite , le 26 decembre !!!!!!
il devrait arriver ^^ et pourtant en cherchant bien je ne l'est même pas trouver pour le moment aux États Unis ^^ donc ... je suis certain qu'il le feront il est trop top ^^
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 36 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
oui d'ailleurs je veux le même en vrai aussi :p :p :p sympa comme petit animal de compagnie :p
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 43 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bonjour Voilà nous sommes revenues du monde merveilleux de Disney Alors pour les figurines (jouet) de Raiponce comme sur la photo plus haut il y en a déjà ds le parc Pour la peluche de Pascal je n'en ai vu aucunes Et les figurines brillantes comme les princesses il n'y en avait pas non plus... Seuls articles sur place sont: Robe (59.95€) Chaussons (11.95€) Coiffe (couronne) (8.95€) Elastique faux cheveux (5.95€) Set de jeux Raiponce (comme sur la photo plus haut) (19.90€) Et la poupée Raiponce si je me souviens bien c'était 16.90€ (plus ou moins) Bonne journée
Endorphine
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 34 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
Patientez un peu ^^ il faut du temps avant que tous les articles arrivent ^^ il faut que les gens connaissent mieux se film sinon il ni aura pas assez de vente et les articles ni viendrons plus
delph
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
Est ce que la peluche Pascal est arrivée????? et y a t il d'autres objets Raiponce que ceux sur la photo plus haut?? car la ma colégue de boulot par pour un séjour demain et je voudrais lui passer ma commande
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302