Roooooooh flûte alors! Début de semaine, il n'y avait que les robes (ou alors j'ai loupé). J'espère qu'en juin, il y aura le coffret avec les personnages!
Bouh&Minou
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Lille Humeur : excellente ! Date d'inscription : 23/03/2011 J'aime : 0
chamillou27, je ne sais pas si Seb t'a tenu au courant, mais non pas de peluche pascal, sûre et certaine
Non je n'avais pas eu de réponse... je l'ai pris pour un "je ne l'ai pas trouvé" lol!!
Je te remercie...
Mais quand vont-ils enfin mettre Pascal dans les boutiques?!?
PaScaL....
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Mon homme voulai l'acheter pascal en février mais il n'y en avait pas... :triste:
On va faire une pétition pour que notre Pascal arrive enfin dans les boutiques!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 728 Age : 44 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
quand on y est allé fin avril, j'ai vu tres peu de chose sur raiponse,il y avait les personnages mais voilà , ma fille voulais repartir avec un sac a dos une trousse et la fameuse tresse et rien il y a peu etre des boutiques ayant plus de produits ? on y retourne début aout donc si vous pouviez m'indiquer si je peux lui trouvé des trucs mieux que les coloriages
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 46 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
j'espère qu'en septembre il y aura plus de choix en raiponce, je veux trouver pour ma filleule de 6 ans et puis j'adore ce dessin animé. un tasse ça me plairai bien ou un mug isotherme
Emilydisney2
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 44 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
Bonne nouvelle : les ballerines et la perruque de Raiponce seront disponibles à compter de Septembre et une nouvelle couronne également mais ils n'ont pas encore la date
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3