AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia Linh
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:52

merci rudy pour ces suite mes moi je veus savoir comment réservée est ce que quelle q'un c'est si vous saver reponder moi
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:24

arrete cette couleur d ecriture,,,merci,,juste en noir


Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 110209102056855982Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Fan Disney

Fan Disney
Eve

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:59

Merci Rudy de nous faire rêver avec ces photos !! C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:05

oh lala mais faut pas montrer des trucs comme ça :!!!!!
vous croyez que ça le fait si je me roule par terre jusqu'a ce qu'on m'y emmène ? (quoi j'ai 31 ans !???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:12

DISNEYLAND HOTEL REMODEL

et oui la refonte totale de cette hôtel se termine et d'ici novembre tout sera enfin fini

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1614
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1615
avec ses nouvelles suites, les chambres refaites et l'extérieur complètement revu il va enfin reprendre totalement ses fonctions
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1616
il restent tout de même encore beaucoup de détails a terminer comme les piscines et bassins
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1714
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1715
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_1716
sources / http://miceage.micechat.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:22

les travaux en extérieur du coté de la piscine se poursuivent

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_0510
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_0511
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_0512
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_0513
sources : http://miceage.micechat.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:51

toujours dans la fin de cette très longue rénovation
de large pans devant l'hôtel sont enfin accessibles
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3710
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3813
et du coté piscine sa se poursuit
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3814
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3815
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3919
et aussi a l'intérieur des travaux se poursuivent
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Img_3920
sources : http://miceage.micechat.com/
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:22

merci pat pour ses photos

c'est très joli ça donne envie d'y aller mais... c'est loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:28

oui hélas trop loin penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:21

très joli le chapeau de sorcier penseur


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:05

Le père noël a prit ses habitudes dans cette hôtel ^^ et le beau sapin est aussi présent

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Hdl01210
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Hdl02310
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:54

Une photo du Disneyland Hôtel en nocturne avec ses travaux qui sont enfin terminer

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Dhn12310

source : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:48

Un petit tour rapide en photo sur cette hôtel qui a donc terminer sa réfection générale : coté pisicne

avec le toboggan de la piscine qui a reprit l’ancienne enseigne
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Photo-16
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Photo-17
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Photo-18
Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Photo-19
sources : http://wdwdailynews.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:08

LE TOBBOGAN!! ( oui j'ai 6ans ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:27

J'ai réservé une chambre standard du Disneyland hotel et ca me revient à 600 dollars pour 2 nuits et entrées des parcs compris. Je sais pas si les suites coutent légèrement plus chers ou s'il vaut mieux s'en tenir au standard.. Sinon est il possible de visiter ses suites? Si oui comment faut il s'y prendre? Very Happy

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:32

pour ma part aucune idée a tes questionnements désolé .. Il faudrait te renseigner directement envers eux ou aller sur les sites américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:16

Merci à tous pour ces photos de rêve !!!! c'est magnifique et même si nous avons énormement de chance d'avoir un parc en France, quant on voit ces images on est scotché et que dire de plus sinon wahou !!!!!

vite je cours faire un jeu à la loterie ........

Que c'est beau de rêver ( même à 41 ans )
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:39

Et les rêves se réalisent parfois!!! J-19 pour moi Very Happy Je ramènerai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:58

Super !!!!! tu va ou exactement ????


Profites en bien et ramméne nous de belles photos pour nous faire rêver .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:33

Ha oui cool James14darr cheers un beau voyage en perspective avec la Magie des débuts ^^ on patientera pour voir tes photos et lire tes impressions cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:59

glopglop a écrit:
Super !!!!! tu va ou exactement ????


Profites en bien et ramméne nous de belles photos pour nous faire rêver .....


La Californie avec San Francisco et Los Angeles au programme. Pour les parcs sera: 1 jour à Six Flags Magic Mountain, 1 jour aux Universal Studios Hollywood et....

3 JOURS à Disneyland Resort!!! Les 2 nuits dans l'hotel Disneyland. Donc les photos vont péter!!! Very Happy

J'essayerai de trouver les suites et les salons représentant les différentes parties du parc. Pour le reste comptez sur moi Wink

Si vous voulez des photos bien précises, faites le moi savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:08

Beau voyage en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:40

oui ça va donner envie à plus d'un .....

Profites en un max ...

Pour les photos fais comme tu le sent mais mitraille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:23

Bon séjour et profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:42

Alors James tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:49

pas de news pour l'instant mais on ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites    Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DISNEYLAND RESORT ANAHEIM CALIFORNIE
» DISNEYLAND RESORT ANAHEIM CALIFORNIE
» Paradise Pier Hôtel a Disneyland Californie
» LES PERONNAGES PARLENT À DISNEYLAND Californie
» suites des hotels à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-