regardez ce qu'ils font des tas de feuilles mortes ^^ c'est fort comme toujours des arbres de noel spéciaux des mariages sont célébrés dans le parc ^^ des travaux de maintenance sont effectuer sur le lac au niveau des matériels de spectacle immergés même le roi Triton se pare pour noel
ouaip là j'aimerais vraiment y faire un tour ^^ mais c'est horriblement couteux le voyage et là bas les hôtels ne sont pas très abordables ^^ Un jour surement (avant d'être trop vieux )
et ces deux là ^^ une vue sur la baie de Tokyo et celle-ci ou l'on peu voir la plus haute tour du château du Disneyland parc et cette tour "bizarre" certainement de télévision
c'est beau les tapis de fleurs et les premiers bourgeons un petit tour entrons donc des rénovations sur les façades qui donnent dans l'hôtel Miracosta un magnifique parc que j'aimerais bien faire au moins une fois ^^ sources : deepdisney
voulez vous un ballon ? ^^ les parterres fleuris sont jolies je crois que cela fait partie des premiers préparatifs de St Valentin les boutiques affichent déjà les cœurs et toujours les réhabilitations des façades
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 47 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417