|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 6 Sep 2011 - 10:47 | |
| merci pat! ils ont des visuels et pas nous  la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 38 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime : 30
 | |
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4058 Age : 35 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime : 3
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Lun 26 Sep 2011 - 21:23 | |
| Un tout petit tour a coté de la Tower pour voir (très peu) derrière les bâches si l'on peu voir quelque chose de l'avancé des travaux de Toy Story Mania  on ne vois rien ^^ a part ceci  et celle-ci  les premières "toitures" apparaissent ... et a voir celle ci si le reste est pareil sa promet un très beau nouveau lieu ... rien a voir avec le Toy Story Mania de Californie sources : Deppdisney |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5448 Age : 38 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Lun 24 Oct 2011 - 20:43 | |
| et oui TicTac  qui donne sur la partie hôtel de ce parc le Miracosta qui donne sur le lagon du DisneySea |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 9:38 | |
| haha bonne question  je ne pourrais te le dire précisément mais je pense bien qu'il doit être là |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 10:05 | |
| Je découvre ce post!! Je n'avais jamais vu ces photos! Ca a l'air génial, mais je le trouve quand même moins chaleureux que Disneyland Paris non? Niveau déco... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 10:29 | |
| moins chaleureux oui certes ^^ mais mieux sa c'est sur ^^ heureusement on a presque un parc unique en son genre |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 10:39 | |
| Mieux ... on va dire totalement différent même si les attractions sont les même ^^ mieux dans le style "ils ont de plus belle parade (a voir notre Fantilusion qui en vient) plus de personnages (et beaucoup qu'on a pas) tout ceci due a une gestion différente car une société qui n'a pas Disney en son sein, donc plus de liberté d'action... juste des droits envers Disney et son image. Oui c'est bien différent et certainement mieux, mais notre parc a ce coé "Magie" voulu au départ, qui manque un peu là bas |
|
 | |
nicosnake Hyper Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 18:50 | |
| Je ne connais pas non plus le parc Disney Sea ( je veux dire que je n'y ai jamais mis les pieds ) Maintenant, il y a que très peu de comparaison je pense qu'on puisse faire avec Disneyland Paris, c'est tellement différents Le Parc Disney Sea est tout simplement considéré comme le plus plus beau Parc Disney et un des plus beau Parc à thème du monde rien que ça  Rien que voir l'hôtel Mira Costa ça donne déjà une idée de la splendeur de ce Parc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Mar 25 Oct 2011 - 20:12 | |
| ha oui par rapport a Disneyland sa na rien a voir mes excuses a Alizea je parlait du Disneyland plus haut ^^ j'étais dans un autre monde ^^ Tokyo Disneysea est totalement différent de tous les autres parcs Disney, par sa décoration, ses attractions "a part la tour" et le style... c'est très, très différent et unique dans le monde des parcs Disney et bien sur on peu dire "même si Epcot ou Animal Kingdom sont très beaux" c'est a mon avis le plus abouti des second parc des Resort Disney oui l'hôtel Miracosta est une splendeur avec bien sur le dernier né des hôtel a Tokyo le Disneyland... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tokyo DisneySea Jeu 27 Oct 2011 - 10:34 | |
| A force de recherche ^^ j'ai enfin une photo a vous présentez de la nouveauté de ce parc et de son nom Toy Story Mania  c'est donc à Toyville Trolley Park ^^ sources : http://miceage.micechat.com/ photo de Flickr: kogenta's Photostream |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4058 Age : 35 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime : 3
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|