AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:07

timamachaju a écrit:
aerosmith a écrit:
timamachaju a écrit:
en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde

Ah! effectivement il est pas top. Je me contente de tremper mon croissant dedans et je laisse la fin Embarassed

remarque je viens d avoir une idee si tu a trouvé le lait normal le mieux c est de prendre ca et de rajouter du nutella dedans et voila un bon chocolat chaud miam I love you

Ah bah ca c'est vraiment pas bete! j'essairais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:41

j'suis deg, je viens de recevoir un mail avec une offre de vente flash a -50% je ne peux pas changer ma resa quel dommage j'aurasi pu prendre 3j. Sad

Je vous mets le lien si vous pouvez en profiter c'est durant 2j encore: http://offres.disneylandparis.fr/ventes-flash/flash.xhtml?ecmp=y&affId=264362&tduid=8195fea944c894e1f13f30776aa46193


A+
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:46

C'est officiel, prochain séjour en ocotbre direction....Le Cheyenne =)

Rien qu'en passant devant en Avril,cet hôtel m'avait donné envie et à vous lire....le choix a été vite fait,en plus il n'est pas hors de prix cet hôtel =)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:53

tres bon choix tu vas pouvoir ramener encore plus de souvenirs cheers
je te souhaite un agreable sejour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:00

je confirme aussi ^^ bon choix Miss Minnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:13

tu ne seras pas deçue miss minnie Smile
moi je devais aller au disneyland hotel grace au topic "bon plan",mais on a du annuler notre projet(voiture cassée)et remettre notre beau reve a plus tard snifff(je v pas m en remettre...LOL)du coup on va peut etreretourner au cheyenne mais seulement 1J/1NUIT budget serré s impose et attendre quelques semaines de plus pr reserver.
Toutefois je suis contente de retourner au cheyenne tres bon rapport qualité prix,es enfants tt comme les adultes en prennent plein les yeux,l hotel est depaysant,s est une attraction a lui tt seul!!!je l ai preferé a l hotel new york c pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:11

Je vais passr une nuit au Cheyenne la semaine prochaine, mais j'ai un peu peur d'être déçue, j'ai l'habitude du Sequoia...

A lire vos commentaires il a l'air chouette quand même, juste pour le petit déj je vais demander à le prendre dans le parc, parce que çà a l'air un peu galère...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:26

je te raconterai MlleWinnie59, j'y dors dimanche soir pour 3 nuits cheers

nous on a plutôt l'habitude du New-York mais le Cheyenne nous tentait bien cette fois-ci pour la déco, l'ambiance et comme on y sera avec 2 nos garçons ça devrait leur plaire
et puis c'est le seul hôtel qu'on ne connait pas encore, à part le Santa Fé qu'on ne fera pas, et le DLH qu'on aimerait bien, un jour penseur

pour le petit déj on tentera quand même le 1er matin et si c'est trop galère je me renseignerai pour le prendre plutôt dans le parc
on avisera selon les enfants

à très vite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:18

Ho que non promis MlleWinnie59 il est très bien ^^ diffèrent du séquoia mais très sympa tu verra :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:33

Ok, j'attends avec impatience de découvrir cet hôtel, malheureusement pour une seule nuit mais bon...

J'espère lire très vite ton TR Adelinette, pour avoir une idée de ce qui m'attend...
Profite bien de ton séjour !!! cheers


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:54

moi qui aime le sequoia ,j ai encore preferé le cheyenne car le theme est tellement present...Les chambres du sequoia ne st pas tres typées ce que je prefere ds cet hotel c le bar avec sa splendide cheminée et sa piscine avec sauna et hammam;au cheyenne la chambre est vraiment sympa bien decorée et des que l on sort on se croit "chez dr quinn",prends quand meme un repas ou pti dej au resto de l hotel car sa deco vaut le detour avec les sieges du bar en scelle d equitation et tte ses suspension au plafond,franchement je l adore cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ricodu06
Fan Disney

Fan Disney
ricodu06

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Près de Nice 06
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 30/08/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:09

nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
nous y étions uniquement pour le dîner (19h à 20h30), la nuit (à partir de 23h30) et le petit dej (7h à 8h), nous n'avons pas eu le temps de le visiter je viens d'ailleurs de découvrir plein de choses sur ce post... Embarassed
mais nous avons adoré le peu de temps que nous y avons passé.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:59

j'en reviens, j'y ai séjourné 4 jours / 3 nuits
j'ai adoré l'ambiance, la déco très poussée mais pour les repas c'est pas top
la salle de restaurant est immense affraid , pleine à craquer et c'est très bruyant comme ça résonne beaucoup

le 1er matin on a même dû commencer à prendre le petit déj debout appuyés au bar tellement c'était blindé, les 2 autres matins ça va on a pu s'asseoir Rolling Eyes

on a pris aussi un diner dans cet hôtel

on y mange très bien que ce soit pour le petit déj ou le diner mais c'est le bruit affraid

impossible d'aller changer à la réception pour prendre le petit déj dans le parc tellement il y avait de monde même à la réception et à la conciergerie du coup on a laissé comme ça
pas envie de faire 30 minutes de queue juste pour ça

les matelas sont pas top non plus mais ça c'est plutôt un avis personnel lol! d'autres dormiront certainement mieux que moi

je ferai mon TR dès que je peux + des photos dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:44

Merci Adelinette pour ton expérience, je crois que je vais direct demander le petit déj dans le parc...

Et sinon je pense que je vais passer un bon séjour !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:08

oui je crois que c'est mieux MlleWinnie59 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:44

Les matelas j' avais lu ça ailleurs et donc j' appréhendais , mais pour ma part aucun soucis, niveau bruit en salle lors du petit déjeuner j' avoue ça résonne, et quand il y a du monde (nous on y allait assez tot pour eviter lepeuple) ça doit être disons lourd !
Aprés pour les décors c' est vraiment bien thématisé, il y a peut être quelques petite choses a rafraichir mais bon ça reste un joli hotel!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:51

quelques-unes de mes photos du Cheyenne
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney35

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney36

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney37

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney38
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:04

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney41

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney42

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney43

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:23

merci adelinette elles sont très jolies :hh:

il est très chouette cette hôtel
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:50

Et bien nous nous y allons du 3 octobre au 6 et nous avons hate d y etre . Au mois de janvier nous avons ete a l hotel santa fe pendant 5 jours et c etait vraiment super , mais on a voulu tester le restaurant du cheyenne un soir et c est vrai que niveau bruit il y avait un vacarme pas possible . Il faut dire aussi que la salle etait pleine a craque et pas mal de monde attendait pour manger . Par contre on a bien aime le bar et l ambiance de l hotel donc a l epoque on c est dit que ce serait le prochain hotel qu on ferait . Et vu l offre de
-50% faite sur internet l occasion etait trop belle , en plus du nouveau land a visite je sens que ca va etre un magniifique sejour . :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:22

Pfouuu ces nouvelles photos me donnent encore plus envie d'y aller ^^

Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:11

pour le matelas ca depend des gens. Moi le seul endroit ou je dort sans avoir mal au dos c'est au cheyenne. Meme chez moi je suis mal; a tel point que je veux en acheter un joyeux

J'y ai mange un soir c'etait pas mal sauf que les CM ce sont conduis assez mal (mais ne revenons pas la dessus...)
2/3 PDJ etaient tres bien et tres calme le dernier plus bruyant.

Mais il est quand meme vachement bien cet hotel penseur



Dernière édition par aerosmith le Dim 5 Sep 2010 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:04

j'en ai encore quelques unes
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney45


Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney46

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Disney47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:09

Merci adelinette
il est tellement chouette cette hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:55

Donc j'en reviens, et pas déçue du tout, j'étais dans un des premiers bâtiments près de la réception, donc pas beaucoup de marche pour le petit déj et la navette, la chambre était très agréable, c'est un hôtel très bien thématisé !

Seuls points noirs : le petit déj (impossible de le prendre au parc cette fois) dans une ambiance assez bruyante, style cantine (il n'était que 7h!!!) et la propreté de la chambre qui laissait à désirer (des nounous sous les lits et des cheveux et poils perdus dans les coins de la salle de bains ... Suspect

Mais dans l'ensemble un bon séjour, dépaysant !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cynthiiia-p

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse !
Date d'inscription : 13/09/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:47

Et voilaaaa séjours réservé par téléphone ( 35min qd même ... ) pour le 7-8-9 octobre à l'hotel Cheyenne avec mon amoureu et ma famille !
Hâte d'y être vraiment. En attendant, je lis vos TR qui me font bien rêver et patienter... cheers lol!

Bonne nuit tt le monde ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-