AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/03/2010

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:31

felicitations ti biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 5:24

Félicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:08

Moi j'veux être anim' bouuuuh Sad


:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Invité
Invité



Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:30

pour l'instant nous avons fait le plein de modérateurs, animateurs et reporters ^^ peut être prochainement si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:40

ca roule, si besoin, penser à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:48

Juste , pas besoin forcément d'avoir le rôle d'animateur pour pouvoir animer le forum Wink


Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:52

Exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:56

Je suis d'accord Fan!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:02

J'avais même pas vue pour les nouvelles promos Smile

Bravo à vous


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:05

j'aimerais bien etre animateur Sad

....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:41

je veux bien etre "perturbateur" officiel moi Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 410322


Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:34

ben alors on va s'calmer nan mais lol! tennnnnnnnnnnntion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:08

+1 pour Fan Smile
Moi je veux bien être "Punisseur" ou quelque chose dans ce genre pour punir tout les vilains petits membres Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement je préfère rester membre et être active comme je le peux Smile
Au final on a le meilleur rôle donc pk vouloir en changer Very Happy
Je dis pas que Modo ou autres c nul hein...c'est juste un petit plus de responsabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:59

tout à fait d'accord ! j'ai passé le cap des 1000 com ( sans même m'en rendre compte..) et je n'ai malheureusement pas le temps de venir aussi souvent sur le forum que je ne le voudrais... mais même si je ne suis pas animatrice, je pense animer le forum à ma façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:01

c'est le principal je pense ;.. votre participation et vos contributions Wink sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:17

oui je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:22

Oui et on peut participer et contribuer grace a vous :hh:
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:00

Wink oui voila :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum    Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenez modérateurs , rédacteurs, Reporters sur Disneyland Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» hello forum disneyland
» application disneyland forum
» Le Portail/Blog Disneyland Forum Club
» Jeremy449 sur Disneyland Forum !
» Un nouveau au Disneyland Forum Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-