AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 prix des pin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/12/2010

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:56

Aprés prise d'info vers différent CM. Ils peuvent avoir au maximum 2 pin's identique sur leur laniére,pas plus.
Mais c'est trés aléatoire comme donné car ca dépend vraiment d'un cast à l'autre.[/quote]



Ca c'est sur que les cast sont bien différent dans leur manière de gérer leur lanière, mais moi j'aime bien ca, c'est assez sympa quand on a les pin's basique des premiers sets de pouvoir les échanger assez facilement aux CM qui n'en ont vraiment rien a faire de leurs pin's (sauf quand on l'échange contre un faux là c'est les boules), après il y a les CM qui aiment avoir une belle lanière et qui sont contents mais avec qui l'échange se fait encore assez facilement, et après il y a encore les "passionnés" qui n'échangent leurs pin's que contre des beaux pin's ou alors suivant le thème qu'ils se sont choisis (les méchants, les donald...).

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un vrai échange le pin trading et que pour moi ça fait vraiment partie d'une "attraction" à part entière chez Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:38

melancolie a écrit:
Aprés prise d'info vers différent CM. Ils peuvent avoir au maximum 2 pin's identique sur leur laniére,pas plus.
Mais c'est trés aléatoire comme donné car ca dépend vraiment d'un cast à l'autre.



Ca c'est sur que les cast sont bien différent dans leur manière de gérer leur lanière, mais moi j'aime bien ca, c'est assez sympa quand on a les pin's basique des premiers sets de pouvoir les échanger assez facilement aux CM qui n'en ont vraiment rien a faire de leurs pin's (sauf quand on l'échange contre un faux là c'est les boules), après il y a les CM qui aiment avoir une belle lanière et qui sont contents mais avec qui l'échange se fait encore assez facilement, et après il y a encore les "passionnés" qui n'échangent leurs pin's que contre des beaux pin's ou alors suivant le thème qu'ils se sont choisis (les méchants, les donald...).

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment un vrai échange le pin trading et que pour moi ça fait vraiment partie d'une "attraction" à part entière chez Disney![/quote]

Tu as tout à fait raison dans tes propos mélancolie. J'en arrive à la même conclusion.
Ca fais vraiment partie du jeu en fin de compte leur comportement.
Pour les CM qui sont "un peu plus difficile" (façon de parlé). Il faut un pin autre que ceux d'un starter à 15€. Mais l'échange ce fait quand même.
Le truc que j'ai remarqué c'est de prendre des pack à 18€ aussi.(Pin plus rare sur les laniéres des casts) et l'échange est encore plus cool. Et puis,ca permet d'avoir une perle de temps en temps et surtout ca déversifie un peu le choix sur leur laniére.

C'est claire que c'est une attraction à part entiére et j'y ai pris gout et j'attend plus qu'une chose,c'est de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:57

Un truc qui est sympa aussi c'est le lendemain d'un événement (genre une pin trading night) il y a généralement un rassemblement de collectionneur au pueblo, c'est sympa a voir!

Et puis tu peux vraiment discuter avec les cast qui dirigent un peu l'opération, c'est intéressant. Et bien sur il y a également le tableau des échanges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:28

On a pu allé au pueblo le dimanche 12,il était ouvert. C'était sympa à voir. Ils y'avaient pas mal de collectionneur présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:04

vu que le sujet est parti doucement dans la direction "échange" et que le sujet principal est "les pin's" je l ai déplacé dans la rubrique pin trading comme suggéré par denver drniérement
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:14

Je te remerci pour cette initiative exoboss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:36

de rien c est plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:16

Denver, si tu as été à Disney le lendemain de l'event, est ce que par hasard tu as aperçu les pin's qui sont sorties? (juste par curiosité).

Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:42

Non,je ne les ai pas vu. Mais je sais lesquels sont sorti.
Il y a un jumbo d'ariel et trois normal qui sont la fée clochette en habille noel,la fée de pinocchio et le chapelier fou avec le bandeau pin traiding event.

Voici un lien qui te les montres et une petite explication de l'événement.

http://www.disneygazette.fr/forum/pin-station-f13/gift-pin-event-11-decembre-2010-t8123-15.html

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:38

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:30

De rein melancolie. En espérant que sa ta aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix des pin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des pin's   prix des pin's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prix des pin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pin Trading Avril 2010
» vol de pins
» PINS JUMBO
» Echange de pin's et entraide entre membres de DFC
» vend pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-