AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:59


Fermeture temporaire des attractions principales pour octobre



Autopiafermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 17 Octobre, fermé du 22 Octobre au 24 Octobre.

Casey Jr. - Le Petit Train du Cirquefermé du 1er Octobre au 26 Octobre.

Peter Pan's Flightfermé du 1er Octobre au 12 Octobre.

Armageddon: les Effets Spéciauxfermé du 1er Octobre au 3 Octobre, fermé du 8 Octobre au 10 Octobre, fermé du 15 Octobre au 19 Octobre, fermé du 22 Octobre au 24 Octobre.

Captain EOfermé du 3 Octobre au 5 Octobre, fermé du 10 Octobre au 12 Octobre, fermé du 17 Octobre au 19 Octobre, fermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

Le Pays des Contes de Féesfermé du 3 Octobre au 5 Octobre, fermé du 10 Octobre au 12 Octobre, fermé du 17 Octobre au 19 Octobre, fermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

it's a small worldfermé du 24 Octobre au 26 Octobre.

c'est officiel source disneylandparis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:18

scratch toutes ses fermetures de Captain Eo ^^ bon sa correspond au début de semaine lundi, mardi et mercredi a chaque fois donc cela veut dire qu'il n'ouvre que les fins de semaine ou il y a plus d'affluence (restrictions ^^)

merci venus25
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:43

oui!!!
perso juste un peu décue de ne pas faire peter pan pendant notre sejour!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu29
Fan Disney

Fan Disney
lulu29

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:14

Bonsoir,
Quelqu'un a t il entendu parler d'une éventuelle fermeture ( pour réhab, déco ou autre" de it's a small world en novembre ( et si oui, avez vous les dates ?)
Je n'ai trouvé aucune info sur le site de Disney , le calendrier des réhab s'arrêtant en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:49

je ne sais plus exactement mais est-ce que ce n'est pas vers ses dates de novembre qu'ils ferment quelques jours pour mettre en place Noel ??? plus trop certains
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:56

bien que le travail nocturne fait legion a DLP, il se peut que entre deco d'halloween et deco de noêl ,il quelques fermetures temporaire pour rehabilitation et redécoration...
Revenir en haut Aller en bas
lulu29
Fan Disney

Fan Disney
lulu29

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:58

J'y vais ( normalement) du 15 au 17 novembre ... Vous pensez que ce sera déjà réouvert en version noel ?
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:27

Je ne pense pas Lulu car si je me souviens bien l'année dernière ça rouvrait le 19 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristine83
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Saint Raphael, Var
Humeur : Plus qu'un mois...
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:51

Bonjour tout le monde Very Happy

J'ai lu sur le site Disney que le Phantom Manor était fermé du 17 au 28 septembre, est ce que ce sont les dates de fermetures inclues ? L'attraction reouvre le 28 ou le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:43

lulu29 a écrit:
J'y vais ( normalement) du 15 au 17 novembre ... Vous pensez que ce sera déjà réouvert en version noel ?

L'an dernier, nous y sommes allé à partir du 29/09 et IASW était ouvert avec ses habits de Noël.

IASW est fermé du 24 au 26 octobre pour la mise en place de IASW Célébration.
Donc, pour ton séjour, du 15 au 17 novembre, tu auras la chance de redécouvrir l'attraction. Wink

Kristine83 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

J'ai lu sur le site Disney que le Phantom Manor était fermé du 17 au 28 septembre, est ce que ce sont les dates de fermetures inclues ? L'attraction reouvre le 28 ou le 29 ?

L'attraction sera de nouveau ouverte à partir du 29 au matin !

Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:45

C'est bizarre ce que tu dis ti' biscuit car moi j'y suis allée le 12 et 13 novembre l'année dernière et c'était fermé ça rouvrait le 19 ! C'est pas un peu tôt la rénov en octobre surtout que y'a Halloween avant.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:01

oui l'année derniere du 08 au 10, c'était fermé, alors que j'avais regardé avant et ça ne devait pas l'être Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:11

Embarassed
Nous y étions le 29 octobre et non pas septembre, mais en plus, je m'embrouille les neurones avec notre séjour de décembre.

Je viens de regarder mes photos et effectivement, pour Halloween, IASW n'était pas encore redécoré... c'était pour Noël ! Embarassed

Toutes mes excuses... bon, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
AngieClochette
Fan Disney

Fan Disney
AngieClochette

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Ok Ok   Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:06

Quelqu'un sait si Captain EO réouvrira ou si Disney est en cours de changement de thème??

D'avance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:47

Alors oui CaptainEO va réouvrir pour les journées de plus grandes affluences, mais non aucun changement de prévu. L'attraction va réouvrir dans le même état (ou presque) dans lequel elle avait fermé...
Aucune modification n'a été faite nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:42

Merci Tinker-belle c'est bien ce que je pensais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:15

Si rien est fait sur l'attraction, pourquoi est-elle autant fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:41

Car elle est donc peu fréquentée et sert les jours de grande affluence sur le parc pour que les guests trouve une attraction de plus ... et les jours de trop faible affluence laisser ouvert une attraction ou il ni aura que peu de monde n'est pas vraiment très rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:30

Mais la question est : Y a t-il beaucoup de monde dans l'attraction les jours de grande affluence ?
Fait t-elle salle comble à chaque représentation ?

Trouvé 1 attraction de plus oui, mais si celle ci est vide, cela ne doit pas être rentable pour DLP.

Les deux fois où nous l'avons faites (en plein été), il n'y avait pas foule et le salle était loin d'être pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:40

tu as entièrement raison de poser la question car pour moi même les jours de grande affluence cette "attraction" ne doit pas faire le plein, tu en as fait l’expérience Wink
c'est hélas, un faite ^^ elle n'est pas prisée par les guests comme l'était Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:57

J'ai pu faire le même constat, puisque lors de ma dernière visite (qui remonte à 1 an) en août, je m'était étonné de trouver une file quasi vide alors qu'il y avait forte affluence dans le parc en général ... A ce rythme je me pose la question de la pertinence d'avoir remplacer chéri, qui malgré les critiques était tout même plus attractif ...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:17

Peter Pan's Flight est fermé jusqu'au 23 octobre inclus pour sa réhabilitation !

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 A2_3RVHCQAAOrDo

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 A3AslGDCEAAWAaG
(Source:@InsideDLParis)
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:40

Dommage je m'y rend jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:47

a mince !! j'arrive le 23 bon j'aurais encore 2 jours pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:27

Je suis triste.. j'aime bien cette attraction même si je n'aurai pas pu la faire à cause de la barre sur le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» fermeture du park = fermeture des attractions ???
» Dates des réhabilitations et fermetures d'attractions ....
» fermeture des attractions en septembre
» calendrier fermeture attractions mars 2011
» Réhabilitations et travaux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-