Bonsoir, je me rendrais sur le parc du 01 au 03 février 2016, par curiosité j'ai été regardé sur le site de dlp (http://parc.disneylandparis.fr/eep.html) les attractions susceptible d'être en ré-hab...
Cependant je me demande si il y aura seulement ceux citée sur le site ou faut-il aussi comptée sur les ré-hab annuel des attractions ? ( souvent a cette période, Casey Jr, le pays des comptes de fée et Tram tour pour le studio sont fermée ).
Merci d'avance
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 68 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oh lala tout ça! Moi qui envisageait d'y retourner courant mai-juin 2016, je crois que je vais plutôt voir pour août-septembre (RNRC snif ) Est-ce qu'il y a possibilité de connaître les dates précises pour 2016(jours...) où c'est encore trop tôt?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je n'avais pas vu ce planning merci Nonna ! C'est assez impressionnant quand même toutes ces réhabs en même temps après il faut bien mais bon du coup ils pourraient faire un effort sur les prix je trouve même si je sais bien qu'il faut payer tous ces travaux quand même quand on paye un séjour et que beaucoup d'attractions sont fermés ...
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
En 2015, Space Mountain : Mission 2, Videopolis et "it's a small world" ont été renovés, tout comme le Disney's Newport Bay Club. Nous poursuivons un ambitieux plan de réhabilitation global pour toujours plus sublimer notre destination touristique et garantir la meilleure expérience à nos Visiteurs.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Le parc a édité un livre réservé aux cast members. Ce livre présente toutes les réhab programmées dans le cadre de ce gros chantier. Il permet de préparer ses futures visites ( ou pas ). C'est vrai qu'avec tous ces chantiers en même temps, ça coupe un peu l'envie de venir mais au moins, quand tout sera fini, le parc sera comme neuf. Je vais souvent sur Paris pour le boulot ( donc tout seul, sans femme ni enfants ) et je me programme à chaque fois une journée au parc, mais pour mon dernier passage sur la capitale, j'ai évité Disneyland.... Si l'entée avait été à un prix réduit pour cause de travaux, je serais venu, mais comme c'était plein pot, je me suis abstenu. J'ai acheté le livre en question sur eBay. Certains cast members le vendent. Il est intéressant, évidemment pour les infos sur les réhab, mais aussi pour un collectionneur d'objets liés au site et non diffusés au public...
Warghost72
Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 30 Date d'inscription : 10/06/2016 J'aime : 4
Le parc a édité un livre réservé aux cast members. Ce livre présente toutes les réhab programmées dans le cadre de ce gros chantier. Il permet de préparer ses futures visites ( ou pas ). C'est vrai qu'avec tous ces chantiers en même temps, ça coupe un peu l'envie de venir mais au moins, quand tout sera fini, le parc sera comme neuf. Je vais souvent sur Paris pour le boulot ( donc tout seul, sans femme ni enfants ) et je me programme à chaque fois une journée au parc, mais pour mon dernier passage sur la capitale, j'ai évité Disneyland.... Si l'entée avait été à un prix réduit pour cause de travaux, je serais venu, mais comme c'était plein pot, je me suis abstenu. J'ai acheté le livre en question sur eBay. Certains cast members le vendent. Il est intéressant, évidemment pour les infos sur les réhab, mais aussi pour un collectionneur d'objets liés au site et non diffusés au public...
Actuellement il y a une offre comprenant l'accès aux 2 parcs pour le prix d'un, je ne sais pas si ça a un lien avec le nombre important de rénovations...
WindNorth
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 21 Date d'inscription : 01/06/2016 J'aime : 1
Bonjour, J'ai vu sur facebook que Space Moutain était en réhabilitation à partir d'aujourd'hui. Certains d'entre vous savent t'il à quelle date elle sera finie? J'y vais le 24 septembre, je croise les doigts pour qu'il soit réouvert d'ici là.. :/
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Les attractions qui seront fermées le 24 septembre sont :
Les Voyages de Pinocchio Disneyland Railroad Discoveryland® Station Indiana Jones™ et le Temple du Péril Big Thunder Mountain Pocahontas Indian Village Star Tours Thunder Mesa Riverboat Landing
WindNorth
Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 21 Date d'inscription : 01/06/2016 J'aime : 1