AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:46

Offre valable du 3 janvier 2011 au 4 mars 2011 sur présentation du PA et du bon imprimé au guichet d'entrée Very Happy (limité à 5 billets par personne).

http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/depliant-pour-offre-billets.pdf


Dernière édition par Kirari le Jeu 30 Déc 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:50

ca c est une tres tres bonne offre merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:53

apparement on peut acheter avec n importe quel passeport , c est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:56

oui en effet. C'est vraiment une très bonne offre.

Personnellement, je viens d'économiser 43euros sur mon séjour de février Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:33

merci pour cette super offre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptySam 1 Jan 2011 - 18:19

sa fonctionne aussi avec le classic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptySam 1 Jan 2011 - 18:31

c'est valable pour n'importe quel PA.

Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:25

ok merci ;] je vais aller 1 journée a disney se mois-ci avec mes potes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:14

Merci bcp pour cette offre ! Je ne l'avais pas remarquée sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:19

Merci pour cette magnifique offre.

En plus vu que c'est une version imprimable, on peut y aller plusieurs fois pendant la durée de l'offre .
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:40

je suppose qu'un détenteur de PA soit présent ?
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:42

oui il faut qu'un detenteur de PA soit présent ce jour la, car il faut présenté son PA et ce flyer au guichet pour bénéficier de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:43

Oui il faut que le détenteur soit là, et non l'offre ne vaut qu'une fois, car le cast member prend le numéro du pass et vérifie qu'il n'a pas déjà bénéficié de l'offre :/
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:46

Maxwill a écrit:
Oui il faut que le détenteur soit là, et non l'offre ne vaut qu'une fois, car le cast member prend le numéro du pass et vérifie qu'il n'a pas déjà bénéficié de l'offre :/


Par exemple pour mon cas, nous sommes trois à avoir un PA dream, donc il suffit que je présente un PA différent a chaque fois et ainsi je pourrais en bénéficier 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:53

Ben il faut que le détenteur du pass soit là pour bénéficier de l'action, vu que le pass est nominatif.
Une personne peut bénéficier plusieurs fois d'une place à 15euros, ça les cm n'y regardent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:14

Maxwill a écrit:
Oui il faut que le détenteur soit là, et non l'offre ne vaut qu'une fois, car le cast member prend le numéro du pass et vérifie qu'il n'a pas déjà bénéficié de l'offre :/

Alors on a eu ce débat sur un autre forum, et il semblerait bien que l'offre soit valable pour 5tickets tous les jours de l'offre.
En gros tu peux y aller avec 5 amis lundi, revenir avec 5 autres amis mardi et ainsi de suite, jusqu'au 3 mars.
Faudrait appeler pour etre sure, mais il n'est mentionné nulle part que c'est valable qu'une seule fois. En fait la mention a été enlevé pour l'offre de l'an dernier et n'a pas été rajouter. Donc en fait pendant 2 mois tous les détenteur de PA peuvent aller et venir autant qu'ils veulent en "offrant" des tickets à 15euros à leur entourage ^^. (et puis ça serait assez débile, si tu y vas qu'une fois avec un ami, ça veut dire que tu pourrais pas y retourner avec 4 autres alors que tu as encore le droit à 4 entrées :/).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:04

Je me suis mal exprimée ou alors j'ai mal compris la question.

En disant cela, je voulais dire qu'on avait droit qu'à 5 entrées, disponibles ok en plusieurs fois, mais pas pluisieurs fois 5 places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:14

Maxwill a écrit:
Je me suis mal exprimée ou alors j'ai mal compris la question.

En disant cela, je voulais dire qu'on avait droit qu'à 5 entrées, disponibles ok en plusieurs fois, mais pas pluisieurs fois 5 places Wink

si si j'avais bien compris et c'est ce que je rectifie: en fait t'as droit à 61 entrées avec maximum 5 tickets acheté à ce prix là à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:31

merci super bon plan je sens que je vais y allé ce mois çi avec mes cousines Wink

par contre moi si j'ai bien compris j'ai droit 5 entrée a chaque fois que j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:33

Ouais il semblerait.
Demain je dois appeler pour réserver mon séjour de février. j'en profiterai pour poser la question comme ça on sera plus fixer.
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:44

ok merci kirari

moi je vais surment y aller vendredi ou samedi si c'est sa trop bien et pour les ptits moin de 6ans c gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:46

séjour et accès gratuit pour les moins de 12 ans jusqu'en avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:00

Merci Kirari, demande tjs en effet, car ca me semble bizarre, une aussi belle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:10

Bon alors j'ai appelé 3 fois parce que 2 fois on m'a donné des informations contradictoire, et la 3ème fois le CM est parti se renseigner en direct, et l'offre est valable pour 5 personnes maximum sur toute la période de validité.
Donc Maxwill avait bien raison ^^, et sur l'autre forum aussi j'avais raison la première fois que j'avais expliqué ce que je comprenais avant qu'on me dise le contraire :p. Mais pas grave, ça reste une super offre!
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:48

Bon j'ai rappelé une 4ème fois pour modifier ma réservation et j'ai reposé la question, et voilà la réponse que j'ai obtenu:
"non mais on va pas non plus s'amuser à vérifier à chaque fois si tous les PA ont utilisé leurs 5 invitations, donc c'est illimité pendant toute l'offre".

Récapitulons:
Appel 1: - vous pouvez en faire profiter que 5 personnes.
Appel 2: - l'offre est valable pour autant de jours que vous voulez tant que vous ne venez qu'avec 5 personnes maximum le même jour.
Appel 3: - l'offre est valable sur toute la période mais vous avez seulement droit à 5 tickets.
Appel 4: - l'offre est illimitée sur toute la durée pour 5 personnes maximum accompagnantes à chaque visite.

Egalité, la balle au centre mur .

Peut être que si j'appelle le directeur du parc j'aurais la bonne réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty
MessageSujet: Re: Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA   Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1j/2p à 15€ pour les accompagnants des titulaires d'un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon plan pour les titulaires d'un passeport
» Des flyers "5 places à 20€"
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» Faut il un billet pour les - de 3 ans ?
» Cherche billet pour le 24 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-