AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/11/2008

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:02

Des spots ont été posés sur Toy Soldiers Parachute Drop :
Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Dsc01474qe

La végétation du land est très impréssionnante :

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Dsc01475k

Plus de photos et source
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:23

merci Dory !


bounce bounce bounce

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:25

merci Dory

les détails commence a être posés ^^ c'est donc que bientôt la découverte du site ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:47

Merci Clochette ... Il a l'air GENiAL cheers

J'ai vue les essais des " parachutes " Sa ne m'attire pas forcement m'enfin bon on vera bien ....

Sa monte & sa descent rien de plus ... Je pensé que sa aller tourner comme des chaises volantes dans les fetes forraine mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:17

Clochette1967 a écrit:
iboyz a écrit:
sa n'ouvre plus cette été mais en SEPTEMBRE ?

non mon ami c'est moi qui part en septembre :rire: purple

a ok car dans le pub c'est marquer fin ete 2010 donc je vais prendre mes pass pour fin juillet debut aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:57

sympa ces nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:27

Dîtes je viens de penser à un truc... il n'y a pas de boutique prévue dans ce nouveau land ?

Désolée si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:00

Petite info sur la date d'ouverture: C'est presque officiel, Toy Story Playland ouvrira ses portes le 17 Août prochain. cheers cheers cheers cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:18

Mickey's radio a écrit:
Petite info sur la date d'ouverture: C'est presque officiel, Toy Story Playland ouvrira ses portes le 17 Août prochain. cheers cheers cheers cheers Very Happy Wink

cheers cool ^^ donc comme nous le disions les travaux vont plus vite ^^ donc ... on croise les doigts que cela devienne officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:28

pat57 a écrit:
Mickey's radio a écrit:
Petite info sur la date d'ouverture: C'est presque officiel, Toy Story Playland ouvrira ses portes le 17 Août prochain. cheers cheers cheers cheers Very Happy Wink

cheers cool ^^ donc comme nous le disions les travaux vont plus vite ^^ donc ... on croise les doigts que cela devienne officiel Wink

C'est officiel, cette info à été donnée à un membre de DCP par un opérateur de réservation Disney. Maintenant reste à savoir si cette date c'est les SO ou alors l'inauguration mais je pense que c'est les SO.

De toute façon avant ça il y aura les avant premières CM et PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:43

Ben c'est super cheers surtout pour ceux qui pourront y être a l'ouverture Wink impatient d'en voir les premières images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:24

Tout comme Pat , je suis impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:10

mince si j'y vais du 10 au 13 je pourrais pas voir ces nouvelles attractions ... zut alors .. mur mur mur déso
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:50

cheers cheers on y sera super en direct j ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:41

cool je vais donc me lancer en octobre alors et de prevoir le camescope pour filmer de la haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:32

super j'ai hâte et espère avoir une avant-première avec mon passeport dream!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:36

Ratatouile a écrit:
super j'ai hâte et espère avoir une avant-première avec mon passeport dream!!

En pure théorie, il y aura des avant-premières...

Et je suis impatiente de tester tout ça et d'admirer les superbes décors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:30

J'ai aussi vraiment hâte de voir des nouveaux décors magiques made in disney!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:44

Audreii a écrit:
J'ai vue les essais des " parachutes " Sa ne m'attire pas forcement m'enfin bon on vera bien ....

Sa monte & sa descent rien de plus ... Je pensé que sa aller tourner comme des chaises volantes dans les fetes forraine mais non ...

De toute façon ce n'est pas une vrai attraction à sensations... CA ne sera aps plus violent que BTM je pense...

La seule attraction à sensation du nouveau land ça sera RC Racer. C'est celle-là que j'attends !! Mais je pense que les débits seront faible comme Crush pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:56

Rem10 a écrit:
Audreii a écrit:
J'ai vue les essais des " parachutes " Sa ne m'attire pas forcement m'enfin bon on vera bien ....

Sa monte & sa descent rien de plus ... Je pensé que sa aller tourner comme des chaises volantes dans les fetes forraine mais non ...

De toute façon ce n'est pas une vrai attraction à sensations... CA ne sera aps plus violent que BTM je pense...

La seule attraction à sensation du nouveau land ça sera RC Racer. C'est celle-là que j'attends !! Mais je pense que les débits seront faible comme Crush pas contre...

les débits ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:21

Oui il y a un forcément seul train vu que c'est un half-pipe (demi-tube en U).

Apparement 20 personnes sur le train qu'il faut installer puis monter dans le demi-tube au ralenti puis 3 montées et descentes rapides après le lâché et enfin desinstaller les personnes à chaque tour... Franchement j'imagine déjà les débits catastrophiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:18

aaaaaah ok ok, j'avais pas très bien compris lol!

c'est sûr que pour vouloir faire un tour va faloir etre (très?) patient malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:23

Oui désolé de ne pas avoir précisé^^

Le débit d'une attraction est le nombre de personne qu'elle peux accueillir par heure.

Et évidemment plus il est important moins il y a d'attente potentielle pour 2 attractions ayant la même fréquentation.

Le problème qu'on risque de rencontrer à RC Racer c'est qu'il y a un seul train de 20 personnes.

Contrairement à RNRC et Space qui peuvent par exemple faire tourner jusqu'a 4 trains de 24 personnes soit 96 personnes !!

BTM a un ride (parcours) long mais chaque train a une capacité de 30 personnes et je suppose qu'il peux y avoir 4 trains (à vérifier) sur le parcours donc 120 personnes... D'ailleurs son attente est quand même en général assez longue même avec cette capacité.

Indiana lui doit pouvoir tourner à 4 trains de 12 si je ne m'abuse donc 48 personnes en même temps. Et le ride est assez court.

La TOT peux tourner avec 3 ascenseurs de 20 personnes.

Quand à Crush, son attente très longue s'explique par les seulement 13 nacelles (à vérifier mais il me semble) de 4 personnes sur un ride assez long entre la partie de lente au début, le lift (montée) et la partie rapide à la fin soit 52 personnes.


Le débit d'une attraction est un facteur très important pour un parc quand il choisit de faire un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:04

Tout ceci prouve une chose tout de même :

Les adeptes aux sensations fortes, et qui aiment y retourner pour l'adrénaline procurée, sont nombreux sur cette planète : Tant mieux ! Very Happy

Cela me rassure, je ne suis pas le seul, bien que curieusement,

déjà les séniors sont rares, encore plus Foire du trône ou Parc Astérix !......... Question

De même pour les parcours accrobranches, parachutisme, deltaplane, surf, ski, tobbogans aquatiques, alpinistes, etc...

mais pour ce qui est de retourner effectuer des aller et retours dans les ascenseurs rapides,
voire prendre un bateau rapide qui tangue sur de grosses vagues, dans ce but,

aux sensations pourtant uniques DEBOUT, bien plus intenses pour l'équilibre, curieusement je suis seul dans ce cas !??

D'ailleurs, avant d'aller faire du ski,
j'adore effectuer 2 allers et retours de téléphérique ou funiculaire, si ils sont rapides et pentus avec des pylônes !

Et là je suis regardé vraiment (au mieux) comme un original-marginal ! Embarassed

Pourquoi ??, il devrait bien y en avoir d'autres qui aiment et sont attirés par ce genre de sensations verticales DEBOUT !??? cyclops

ou bien les gens n'osent pas y retourner, car les transports en commun ne sont pas faits pour çà,
de même dire ce qu'ils ressentent dans les transports (avion inclus), pour faire comme tout le monde, c'est tabou (surtout pour les ascenseurs de gratte-ciels) !


Entre parenthèses : A quand les attractions debout en France ?
(il faut aller en Angleterre ou USA pour en trouver (montagne russe et ascenseurs sur pylône en chute libre !)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:17

Le RC Racer Half pipe promet certainement d'être bien intense en sensations,

car un hangar-maison est situé au bas du U, et on aura l'impression de "rentrer" dans cette maison à toute vitesse, sans voir l'autre côté qui remonte !

Et à l'inverse des téléphériques qui ralentissent avant d'arriver dans le hangar, on aura l'impression d'accélérer en descente pour tomber dessus, avec juste l'ouverture du passage du train !) affraid

Les parachutes Drop Zone vont procurer bien davantage d'effets qu'ils paraissent, avec leurs montées et descentes alternatives,

comme par exemple la Sauterelle des fêtes foraines qui semble peu spectaculaire vue de l'extérieur, et pourtant à l'intérieur, on est décollé du siège des nacelles à chaque fois ! cheers

Quant à Zig-Zag tour, il sera certainement aussi très amusant, en passant dans ces successions de tunnels assez rapides, au vu des proportions des personnages sur le dessin ci dessous !! Very Happy

http://www.dlrptimes.com/article-25744130.html


Dernière édition par Philippe R le Jeu 20 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:41

pour le niveau des ouverture des attraction j'ai vu que les " SO " serait prioritaire puis après le CM et les ¨PA

pour les CM : cast member
pour les PA : pass port annuel

Mais pour SO je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-