AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:42

Voici quelques photos inédite de dlp.info

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Taking-a-spin-with-Slinky-Dog-03

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Taking-a-spin-with-Slinky-Dog-09

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Taking-a-spin-with-Slinky-Dog-10

Photo de chti greg de ameworld

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 39064_1515054671316_1082918074_31507814_3444711_n

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 39132_1515053551288_1082918074_31507803_1648909_n

Plus de photos http://www.ameworld.net/forum/17-aout-2010-toy-story-playland-3-nouvelles-attractions-au-parc-w-t14117-pid-258505-page-520.html

Merci à clochette pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:49

affraid c'est trop bien la déco est belle et en plus en nocturne sa rend bien Very Happy vivement que se parc reste ouvert plus tard pour profiter de lui plus longtemps et en nocturne
et notre ami Zigzag est formidable ^^ c'est bien se que je pensais a le voir de plus prêt c'est bien comme une chenille sa va être sympa
vraiment ils ont mis le paquet sur l'environnement et la déco
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:11

GE-NI-AL =D
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:45

genial comme attraction,et bien jolie merci rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:30

est ce qu'on peut visiter le land sans pour autant faire les attractions vu que c'est fermé pour l'instant .. mais est ce que le land est ouvert ???? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:39

non il ouvre au PA Dream ( sous inscription ) le 14 15 et 16 et au publique le 17 et bien evidament un soft openning pour les cast.
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:42

mr_polochon a écrit:
non il ouvre au PA Dream ( sous inscription ) le 14 15 et 16 et au publique le 17 et bien evidament un soft openning pour les cast.

oui mais ça c'est pour faire les attractions !! mais pour seulement visiter le land ?? c'est pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:48

celine84 a écrit:
mr_polochon a écrit:
non il ouvre au PA Dream ( sous inscription ) le 14 15 et 16 et au publique le 17 et bien evidament un soft openning pour les cast.

oui mais ça c'est pour faire les attractions !! mais pour seulement visiter le land ?? c'est pas possible ??

je pose la meme question que Celine car sur les photo on voit des gens dans le Land !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:41


zut j'ai ^pas fait attention jviens de changer mon mess Razz

donc je redis c'est possible d'y rentrer après les softs et l'ouverture pour juste ce balader ^^ mais avant faut faire patte blanche


Dernière édition par pat57 le Sam 7 Aoû 2010 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:45

ouais beh moi je vais faire autre que pattes blanche mdr mdr

j'y suis la semaine prochaine et j'aurais aimé au moins visiter ce land qui a l'air super .. je sais que les attractions je pourrais pas les faire mais au moins visiter .. donc je vais sortir mon plus beau regard malade mdr lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:53

sa va être dure d'y entrer pendant les soft Laughing comme beaucoup de gens se sont inscrits c'est pour eux en priorité ^^ ils vont certainement mettre des barrières devant l'entrée ou faire passer les gens ailleurs pour que la foule du parc n'est pas acces
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:39

Merci rudy pour les photo le zigzag il est splendide Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Slinky-dog
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:55

merci pour les photos Rudy

j'ai hâte d'y être, ça a l'air génial :rire: j'aime déjà beaucoup les lampes joyeux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:54

je vais faire les attractions mercredi prochain, je vous dirais comment c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:55

cheers sympa phenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:51

phenix a écrit:
je vais faire les attractions mercredi prochain, je vous dirais comment c'est Smile

Je te hais Razz
Je suis obligée d'attendre le 16 août pour tout tester, vu que je suis off les lundi et mardi...

Tu nous fera un trip report ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:56

phenix a écrit:
je vais faire les attractions mercredi prochain, je vous dirais comment c'est Smile


merci phénix

et passe un bon moment :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:05

ben je vous donne deja un avis sur RC Racer vue que deja tester les half pipe ( oui disney c'est pas innover donc c'est encors une fois du deja vue )

alors niveau thema pour le ride c'est 0/10 normal y en a pas ^^ ensuite sensation moyen on s'en lasse tres vite de faire du va et vient est le manque de vitesse est une accélération contrôlé donc pauvre en sensation quand a l'ambiance assez sympa car familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:18

mr_polochon a écrit:
ben je vous donne deja un avis sur RC Racer vue que deja tester les half pipe ( oui disney c'est pas innover donc c'est encors une fois du deja vue )

alors niveau thema pour le ride c'est 0/10 normal y en a pas ^^ ensuite sensation moyen on s'en lasse tres vite de faire du va et vient est le manque de vitesse est une accélération contrôlé donc pauvre en sensation quand a l'ambiance assez sympa car familial.

Si tu le dis Smile Mais après comme tu as deja fait pas mal de coaster ( beaucoup plus pire que RC racer ) peut etre que cette sensation ne te fait rien

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:10

je vois mr polochon que tu n as pas perdu ta mauvaise humeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:31

Pour les gens qui participeront aux avant-premieres, Avez vous déjà recu votre E-mail de confirmation ?
Car nous ne l'avons toujours pas recu, j'ai donc peur que ce soit deja complet et que l'on ne puisse pas participer a Ce grand Evenement :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:48

Toujours pas reçut non plus

et non je ne suis pas de mauvaise humeur car quand je donne se genre de critique je prend en compte pas mal de critere

pour les sensations si elle sont nul c'est que pour avoir des sensation faut quelques chose de varié, par exemple deja dans une inversion le centre de gravité doit se trouvé au maxilum au niveau du COEUR DU VISITEUR ( sa existe se type d'inversion), pour les accelerations, elles doivent etres ressenti de manière constante et forte ( hors sur les half-pipe la vitesse est controlé via les stator et sa se sent tellement que voila )

donc j'en passe mais je pourrait ecrire une ene de ligne voir plus sur les critère que je prend en compte pour critiquer une attraction et se n'est absolument pas un avis personnelle je me base juste sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:09

mr_polochon a écrit:
( oui disney c'est pas innover donc c'est encors une fois du deja vue )

.

c est ces petites reflexions recurentes qui me derange tu as un blocage contre disney que je trouve mal placé sur un forum dediée à disney

moi je m en fiche que les attractions soient innovantes ou non c est la thematisation qui m importe et la magie que ca m apporte

je languis les avis des petits veinards qui auront la chance de l essayer prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:16

Quand je dit que disney ne c'est plus innover je parle niveau attraction est non thema Wink et de se fait disney niveau qualité attraction et bien ne son plus le 1er parc européens dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:22

moi je m en fiche qu il soit 1er ou 2 ou 3 ou meme dernier et ca tu ne le comprends pas Mad dommage et tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:28

et toi tu ne comprend rien quand je dit que je parle ATTRACTION, je parle pas des DÉCORS même si il est vrai que je m'en fou un peu du theme d'un land ou d'une attraction Wink

et la TOI tu comprend quedal ^^ j'ai jamais parler du theme d'une attraction ou d'un dans se forum et tous le monde sais que je m'en fou de sa ^^ et toi tu vient limite "m'ennuyer" avec sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toy story playland "sujet général"    Toy story playland "sujet général"  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy story playland "sujet général"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014
» Mickey recrute pour la publicité de Toy Story PlayLand ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-