AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 jours chez Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:42

Bonsoir !

Après avoir patienté grâce à vos TR, à mon tour de vous faire part de mon séjour à Disneyland paris.
Que du bonheur malgré quelques points négatifs à la marge !


Mercredi 5 janvier, réveil à 04h30...pour mon chéri et moi, sans trop de difficulté, nous avons trop besoin de partir et de nous évader un peu dans le monde magique de Disneyland. Après 6h00 de route et 650 km environ, nous voilà arrivés au Kyriad où nous passerons notre premier nuit. Il est 11h, nous passons à l'accueil pour l'enregistrement. La personne qui nous reçoit n'est pas très sympa et plutot speed; ce n'est pas grave ! c'est notre troisième passage par cet hotel et nous n'avons jamais été déçus !
La chambre n'est pas prete alors nous enfilons nos tenues de montagnards : sous-pantalons et sweats, bonnets et gants, blousons de ski ! O est prêts à affronter le froid. Direction le parc en navette archi bondée ............Disneyland nous voilà !!!!!

Cette première journée, c'est un peu du bonus pour nous, nous avons réservé les billets sur le site il y a une dizaine de jours. Malgré notre arrivée tardive au parc (vers midi), nous ferons une dizaine d'activités , notamment et dans le désordre :

*Pirate des caraibes : placés au premier rang ,on s'est régalés ! En +, lors de notre précédent séjour, l'attraction était fermée alors nous avions oublié un peu le décors...

*Indiana Jones : Nous avons aussi une revanche à prendre avec cette attraction. La dernière fois, chéri n'avais pas pu plier assez le genou (suite à un accident) pour s'installer dans le wagon...verdict après 5 minutes de queue...yes, c'est bon !!!!

*Le Manoir hanté : j'adore l'ambiance !

*Le train de la Mine : on se croit vraiment dans le far west, c'est génial !

*Space Mountain : je dois vieillir, car moi qui adorais cette attraction, je supporte désormais difficilement d'avoir la tete balotée dans tous les sens et qu'elle tape partout !

*Buzz : jai gagné !!!!!! mais chéri aura sa revanche + tard !

*Star tour : Cela fait 5 fois que je viens à Disney, et je viens seulement de comprendre qu'Endor n'était pas Andorre !!!! vous avez le droit de rire !!!

Les temps d'attente ont été très raisonnables. Il y a beaucoup d'espanols, italiens, et surtout belges...et russes ! mais il n'y a rien à dire sur l'attente, c'est super !!! et grâce au fast pass, c'est encore mieux; Lors de notre précédent séjour, passé midi, on ne trouvait meme plus de fast pass, pour BTM alors que là, il y en avait partout sans souci !
Par contre, c'est toujours dingue les gens qui "parlent super forts" dans les files d'attente ou dans les attractions. Dans Pirate des caraibes, le père d'un gamin a tout commenté pour son fils, mais il parlait tellement fort qu'on en a tous profité et je suis sûre que les bateaux suivants aussi !!!!

Après cette journée bien remplie, nous tentons de reprendre la navette pour l'hotel...sauf que nous n'arrivons pas à monter dans la première et que c'est tout juste que nous y arrivons dans la seconde qui arrive au moins 20 minutes après ; Il y a beaucoup de monde et les gens sont prêts à tout pour une place...mais je garde mon calme !

Nous prenons possession de notre chambre, qui a malheureusement 2 petits lits alors que nous avions demandé un grand lit, mais avec la fatigue, nous décidons de ne rien dire, prendre une douche, et direction le buffet du kyriad. Pour 22 € par personne, boissons non alcoolisées à volonté incluses, c'est parfait : un vaste choix d'entrée, de plats et de dessert ! miam miam, surtout que le personnel est très sympa !
Et avec les 2 malheureux hot dogs que nous avons mangés à Discoveryland à midi, nous avons très très faim !

Voilà pour la première journée ! Je n'ai pas de photos, car lors du passage sur le pont suspendu, j'ai laché l'appareil, et il n'a plus jamais refonctionné, zut zut zut !! alors je n'ai que qq photos prises avec le téléphone !

J'espère pouvoir vous raconter la suite demain !!
les jours suivants se feront à l'hotel New York...




Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:46

merci pour ce début! dommage pour l'appareil, il est tombé à la flotte? vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:31

merci pour ce debut de tr, vivement la suite. dommage pour l'appareil, ca nous prive de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:46

Oh dommage pour l'appareil j'espère que ce n'était pas du matos trop cher...
Merci pour ce début de TR, vivement la suite!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:23

*Star tour : Cela fait 5 fois que je viens à Disney, et je viens seulement de comprendre qu'Endor n'était pas Andorre !!!! vous avez le droit de rire !!!


c est exactement ce que j ai fait de rire,,,,, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:36

palou38 a écrit:
*Star tour : Cela fait 5 fois que je viens à Disney, et je viens seulement de comprendre qu'Endor n'était pas Andorre !!!! vous avez le droit de rire !!!


c est exactement ce que j ai fait de rire,,,,, mdr

nan palou Laughing joyeux naaaaaaaaaaan ^^


Merci pour ton tour c'est vrai que c'est dommage pour tes photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:01

Bonjour,

Pour l'appareil photo, ce n'est pas du matos trop trop cher heureusement !
Il est juste tombé par terre...et dans sa housse de protection mais depuis, l'écran reste tout noir...Il est encore sous garanti, on verra bien !
On a quand meme essayé de prendre qq photos avec (au feeling mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce que cela donnait + qq photos prises avec le téléphone mais je n'ai pas vu le résultat non plus...SI je peux j'en mettrai quelques unes !)


Palou : tu as le droit de rire, j'ai fait la vraie blonde pour "Endor" !!! Mon chéri s'est bien moqué de moi !!



Voici la seconde partie du TR

J'ai oublié de dire que lors de la première journée nous avons fait aussi Captain EO, mais j'ai été un peu déçue. Je pense que jétais trop fatiguée pour apprécier !

Nous avons aussi profité des illuminations de Noel, notamment pour le chateau...MAGIQUE !!


Second jour :
Nous avons décidé de dormir un peu pour pouvoir profiter des parcs en pleine forme pour les jours restants. Lever vers 9h00, petit déjeuner dans la chambre grace à la bouilloire mise à disposition par Kyriad et aux petites madeleines achetées avant de partir.
Nous quittons ensuite le Kyriad pour nous rendre au New York. C'est notre 2ème séjour dans cet hotel, merci Vente-Privée !! La personne qui nous accueille est super sympa, nous tentons de lui demander uen chambre vue lac mais elle nous répond que l'hotel est complet, et que ce 'nest pas prévu dans notre prestation ! Tant pis ! ...nous aurons toutefois une surprise !
Après les formalités d'usage, nous nous rendons au Parc Studios après avoir traversé Disney Village. Il doit être environ 10h30 je pense.

Nous ferons une nouvelle fois une dizaine d'attractions dans la journée : Les temps d'attente sont plus longs que la veille : entre 20 et 60 minutes selon les attractions mais cela reste raisonnable.

*Crush Coaster : j'adore les sensations! Par contre, nous sommes partis à l'envers à chaque fois, j'aurais aimé esssayé une fois avec un départ à l'endroit !

*Les parachutes : attraction sympathique...mais quand on est une grande fan de la Tour comme moi, les parachutes semblent bien fades ! En tout cas, c'est quand meme à faire une fois !

*RC Racer : sensation au maximum quand la voiture est en l'air...mais c'est beaucoup trop court !

En tout cas, dans ces deux attractions, nous avons remarqué une file d'attente rapide pour les personnes seules ou qui acceptent d'être séparées pour combler les "trous". C'est une excellente idée !

*La tour : J'adoooooore ! De loin mon attraction à sensation préférée; J'adore quand je décolle un peu de mon siège, c'est génial !

*Aérosmith : D'habitude, lors que chaque visite, c'est l'attraction que nous faisons en premier pour nous réveiller...mais pas cette fois ci, et heureusement car nous avons été déçus ...Peut être nous sommes nous habitués car nous trouvons l'attraction "mollassonne" !

*Animagique : le spectacle est très beau, c'est un moment très agréable comme à chaque fois !

Lors de ce séjour, nous n'assisterons pas au spectacle de cascades bien que nous l'adorons, ce sera donc pour une prochaine fois !


Encore une journée bien remplie, nous quittons le parc pour découvrir notre chambre d'hotel, au 8 ème étage (nous avions demandé une chambre en hauteur, nous ne sommes donc pas déçus). Près de l'ascenseur, c'est la nôtre, ouf, cette année nous n'aurons donc pas l'interminable couloir à traverser ! ...Chéri met le badge, je lui dis "mais, placée de ce coté, la chambre a vue lac", "mais non!", me répond-il !!!!
Et là, devinez quoi, nous avons une superbe vue sur le lac et le New port illuminé !!!!!!Génial, un grand merci à la dame qui nous a accueilli ce matin !!

Nous profitons qq minutes de la vue puis après nous être rafraichis nous décidons de gouter aux joies de la piscine. Les vestiaires du New York sont vraiment nuls, et il n'y a meme plus de clés pour les casiers...mais ceci est compensé par une séance de jacuzzi qui nous fera le plus grand bien !!

De retour à la chambre, une bonne douche puis direction le restaurant Rainforest Café. Nous nous y rendons grace à ce forum et aux commentaires laissés; je crois que nous n'aurions jamais découvert ce fameux univers sans vous. Merci !
Nous sommes placés immédiatement (il est 21h30) ...près d'un des éléphants. C'est génial : l'activité des animaux, l'orage, le décors...et le repas est très bon. Un super cocktail au Malibu pour moi, au Rhum poru chéri, suivi d'un plat à base de poulet, curry, crevettes (miam, j'en salive encore) et des fajitas à se faire soi-meme pour chéri. EN déssert, un gateau au chocolat trop bon (et que je n'ai meme pas fini, je le regrette aujourd'hui !!) et une salade de fruits pour chéri. On s'est régalés !

C'est donc la panse pleine que nosu retournons dans notre chambre...pour une première nuit de sommeil au New York !

La suite ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:02

merci pour ton tr, il est super détaillé!! et quelle chance pour le new york, tu as du être aux anges cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:01

merci pour ton TR.

La vue devait être extra.... penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:51

Merci, super la surprise pour la vue sur le lac...
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:10

3ème jour :
Cette première nuit au New york s'est trèe bien passée, nous avons dormi comme des bébés jusqu'à 7h30 du matin pour être prets pour le petit deje prévu à 8h. Comme la dernière fois nous avions pris les petits dej au premier restau nous allons à celui du fond, c'est la grande classe !
Malheureusement, après le repas tardif de la veille, je n'ai pas très faim, mais le buffet est très très beau !

Après un bref passage de la chambre où nosu profitons qq minutes d ela belle vue (on sait très bien que c'est exceptionnel alors on en profite!), direction le parc, il est environ 9 h , grâce aux heures de magie en +;

Cette 3ème journée sera très intense : presque 20 attractions (en comptant les doublons dans la journée);
Chéri a pris sa vengance à Buzz et fait des scores de fou, sauf une fois où nous tombons sur un wagon dont les pistolets ne fonctionnent pas très bien...
En + des "classiques" déjà faits le premier jour, nous ajoutons :

*Pinocchio et Blanche neige : très déçus ,attractions beaucoup trop rapides on n'a rien le temps de voir, mais j'imagine qu'il faut faire vite quand il y a beaucoup d emonde.
Nous ne faisons pas Peter Pan déjà fait plusieurs fois l'année dernière et avions ressenti la même rapidité.

*Le spectacle réalisé dans le théâtre de Frontierland : tout simplement génial, avec les personnages Disney, trop trop bien.

*Par contre, 2 tours à la suite du Monde des Poupées : 2 fois de suite car la première fois nosu étions 4"beaux bébés" sur la même rangée et jétais trop serrée pour apprécier vraiment !!!

Une journée intenses sans encombre, même si j'en ai vite eu marre qu'on me tripote les fesses dans les files d'attente...! je m'explique : les gens avancent sur nous et nosu collent des fois qu'on aille + vite ! On s'est même fait engueuler une fois car on n'avait pas vu que la queue avait avancé de 2 mètres...Pouquoi les gens sont ils toujours stressés, même à Disneyland ? ? ? c'est comme dans les files d'attente au ski quand on me monte sur mes skis, ça m'énerveeeeeeee!!


Quelques gouttes de pluie nous accompagnent mais nous sommes parés : capuche et petit parapluie !! J'ai même eu trop chaud dans les files d'attente de buzz l'éclair où le chauffage devait être à fond !

J'ai droit à un beau cadeau de la part de mon chéri : des petites boucles d'oreilles en brillant bleu (en forme de Mickey), un pendantif en coeur avec la forme de Mickey dedans, et une jolie bague bleue toujours en forme de Mickey, avec des brillants; tout ceci acheté à la boutique du chateau, j'adooooooooore!!


De retour à l'hotel, une petite pause s'impose. Nous avons la flemme de retourner à la piscine alors on fait les larves sur le lit avant de prendre la douche et de nous rendre au Annette, étape incontournable pour mon homme. Après 1/2 heure d'attente, nosu voilà placés, chéri prend le maxi "je ne sais plus quoi" avec le milshake offert à la fin, et moi un hamburger au poulet sans dessert...le service est super long et j'ai trop envie de dormir !
Par contre, pendant que nous attendions dehors au froid, nous avons eu la chance de voir les serveurs dansés....mais plus du tout le reste de la soirée, dommage !


La suite sur le dernier jour et le jour du départ demain !


Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:16

oui le annette tres tres long,,,et apres tu manges froid,,ce resto pour moi c est fini No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:20

oui sa a bien changer le Annette's dommage
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

Et voilà la dernière partie

Jour 4 + 1/2 Jour 5

C'est déjà notre dernière nuit à l'hotel new york ! que le temps passe vite ! Le petit déjeuner est prévue pour plus tard que la veille, vers 9h00. Cette fois ci, j'ai vraiment faim alors je profite du buffet ! miam miam !

Ensuite direction le parc Studios pour refaire nos attractions préférées :
RC Racer, la Tour et Aerosmith. Les temps d'attente sont plus longs que les autres jours (normal, nous sommes samedi...!)
Nous sommes une nouvelle fois déçus par Aerosmith, en +, ce tour ci nous n'avons meme pas eu droit à la musique !
Par contre, un dernier fast pass pour la Tour et nous voilà au 7ème ciel.
Nosu en profitons pour faire également l'animation avec les extraits de film Disney (je ne me rappelle plus du nom) puis les explication sur la création du petit dragon Moshu. C'est très beau.

Il est 15h, nosu disons "au revoir" au parc Studio et récupérons la voiture sur le parking du new york pour retourner au Kyriad. Un petite pause s'impose avant de repartir passer nos dernières heures dans le grand parc...et là, surprise, la pluie a fait fuir beaucoup de monde et les temps d'attente sont réduits alors qu'il n'est que 17h00, il reste meme des fast pass pour Le train de la mine.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et nosu quittons le parc à regret vers 20h45 pour retourner manger au Rainforest. Après 20 minutes d'attente, nous sommes placés près des singes cette fois ci; Trop cool également ! REpas une nouvelle fois très bon : une entrée à partager et des pates (pour moi) / un hamburger pour mon chéri. Je n'ai plus de place pour le dessert !

Après notre dernière nuit à l'hotel , nous retournons au Disney Village poru faire nos emplettes et qq cadeaux souvenirs pour des amis. TOut nous attire mais notre porte monnaie nous freine : nous serons donc raisonnables. Quelques sucettes, un dessous de plat, un pull gilet du planet hollywood pour mon chéri, un coussin avec mickey et minie pour moi, un crayon DIngo pour moi + un petit cahier Tigrou !


Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre avec impatience notre prochain séjour. Peut être dans 2 ou 3 ans ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:03

Merci beaucoup pour ton TR, ce porte monnaie est un vrai calvaire pour beaucoup Sad méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:35

Merci pour ton Tr, dommage pour les photos et pour le porte monnaie, on est bcp au même point !!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:39

Mezrci pour ce TR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 jours chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez Mickey !   4 jours chez Mickey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4 jours chez Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 jours magiques chez Mickey <3
» Petites vacances chez Mickey du 01/03/15 au 03/03/15 et une nuit, deux jours du 19 au 20 Octobre 2015 ( page 6 )
» Ma journée chez Mickey le 07/01
» Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey
» L'ascension chez notre ami Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-