AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos péripéties à Disneyland :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 13:05

Que vous est il arrivez de "pire", ou humiliant dans le parc?
Par exemple, une chute devant tout le monde...

Perso moi c'est le coup de la barbe à papa dans les cheveux Razz

Juste pour voir si vous êtes aussi doués que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 13:54

louper une marche qui descend au resto de l hotel sequoia,,,rattraper de justesse evidemment il y avait un monde fou confused


Vos péripéties à Disneyland :P 110209102056855982Vos péripéties à Disneyland :P 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 16:05

nous dans la lignée des péripécies on a égarés Morgane (je n en menais pas large ce jour la)pendant le meeting de décembre 2009 lle était en train de manger du pop corn a coté de sylvie et justine et la d un coup plus de Morgane mon homme a vite fait demi tour et l a retrouvée plus haut vers BTM avec des gens de la sécurité elle et nous avons eu une peur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 16:23

M'étaler sur le petit pont à l'entrée du magasin de Blanche Neige, Faire le grand écart devant le temple des périls ... Jsuis sure qu'il y en a dautres, faut que j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 16:54

Maxwill a écrit:
M'étaler sur le petit pont à l'entrée du magasin de Blanche Neige, Faire le grand écart devant le temple des périls ... Jsuis sure qu'il y en a dautres, faut que j'y pense :p


mdr bravo


Vos péripéties à Disneyland :P 110209102056855982Vos péripéties à Disneyland :P 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptySam 15 Jan 2011 - 23:54

J'ai devale 3 ou 4 marche sur le cul dans la maison de robinson, et j'ai failli enmener avec moi la dame de devant!!!! heureusement je me suis arreter a une marche d'elle est serrant les barres pour se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:51

Jamais eu de situation de ce genre il me semble Razz

Bon j'ai passé "seulement" 17 journées au parc donc ça explique aussi que je n'ai pas eu ce genre de mésaventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:02

Rem10 a écrit:
Jamais eu de situation de ce genre il me semble Razz

Bon j'ai passé "seulement" 17 journées au parc donc ça explique aussi que je n'ai pas eu ce genre de mésaventure Very Happy

attend nous ,,tu risque d en avoir cette fois ci mdr mdr aller a bientot lol! lol! au meeting lol!


Vos péripéties à Disneyland :P 110209102056855982Vos péripéties à Disneyland :P 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:45

Moi non plus je n'est pas souvenir de situation ...^^ mais oui palou Razz on va voir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:30

Rem10 a écrit:
Jamais eu de situation de ce genre il me semble Razz

Bon j'ai passé "seulement" 17 journées au parc donc ça explique aussi que je n'ai pas eu ce genre de mésaventure Very Happy

J'ai bien réfléchi, j'ai failli en avoir une, dont je n'aurai jamais pu m'en remettre je pense d'ailleurs Razz Mais je l'ai évité d'un rien Very Happy

C'était à RNRC (comme c'est étonnant Razz ), je me suis mis à saigner du nez (comme ça m'arrive assez souvent) mais ... juste avant d'entrer dans le train (devant les portillons) affraid J'ai cru 2 secondes que j'allais devoir passer par la "sortie des trouillards" et ça aurai été catastrophique^^ Mais j'ai trouvé une autre solution, je me suis arrangé pour que le CM qui vérifie les harnais ne le vois pas et j'ai fait mon tour en appuyant sur mon nez comme on fait toujours dans ce cas Razz

Bon autant dire que ce n'est pas mon tour le plus intéressant mais bon ça restera une anecdote plutôt marante sur RNRC Very Happy

En plus j'ai même réussi à ce que le CM à la sortie du train ne le voit pas mais manque de bol j'ai croisé ensuite Cyril avec un autre CM dans la descente après la porte automatique... Il a osé me parlé ... d'infirmerie Razz Mais je suis juste allé au WC à côté et quand ça ne saignait plus (très vite heureusement^^) j'ai continué ma série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:12

Ah oui, j'avais oublié aussi le salto arrière que j'ai effectué sur le pont de robinson à cause de ma tong --'

J'en rate pas une, fin si je rate les marches, mais façon de parler :p
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:51

LOL je suis une catastrophe ambulante et pourtant je ne me souviens pas d'avoir chuter à Disney...

Par contre, j'ai une petite histoire "honte" quand même... j'étais avec des amies, c'était en 2006, et nous voulions aller voir le spectacle du Roi Lion.

Il y avait un cast devant la salle de spectacle Vidéopolis à Discoveryland et on lui demande si il reste des places pour le spectacle du Roi Lion.

Il nous répond avec assurance que le spectacle n'existe plus et que c'est un concert de Mireille Mathieu à la place. La seule a tomber dans le panneau c'est moi, je suis partie en boudant et disant qu'il était hors de question d'y aller...

Les autres me regardaient partir en riant avec le cast...

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:00

pauvre mireille mathieu,,,obligé de faire un spectacla a disney mdr


Vos péripéties à Disneyland :P 110209102056855982Vos péripéties à Disneyland :P 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:25

Vous me faites rire! joyeux
pour une fois que je ne suis etale nul part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:40

Genial ce topic ! mdr

J'en ai fais des belles aussi, je ne suis jamais vraiment tombé ...
MAAAAIS Embarassed

Une fois j'ai été avec mon amie dans Blanche-Neige. Nous etions dans la file d'attente quand j'ai marché sur quelque choses d'assez poitu & qui me tuer le pied pour l'enlever je n'ets pas eu le reflex de regardé se que c'étais j'ai carement donner un coup de pied dans le sol ... Seulement je me suis encore plus fais mal donc j'ai hurlé, j'ai regardé et puis deviné quoi ? C'étais un Pin's Egypte, je le prend et la le mec devant il me regarde et me dis " My Pin's my pin's ! " Il me la pris des mains et a fais son tour tranquille.
La hoontee quand je suis sortie ils m'ont tous regardé ... Embarassed


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:49

En avril 2010, pat57 et moi avons passé un séjour de 3 jours sur le parc, durant lequel j'ai fait la connaissance de phenix.
Le dernier jour, alors que nous nous dirigions vers le McDonald au Disney Village, j'étais tellement crevée que je me suis ramée dans la grand-rue, avec mon magnifique - et tout nouveau - gilet Jack Skellington sur le dos... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:43

Aie, tu devais être deg xKate :S

Audreii, le pire, c'est que t'as eu mal pour rien, t'as même pas pu récupérer le pins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:25

Je vois que je ne suis pas la seule à être miss catastrophe!
Je me souviens aussi d'une fois avec mes parents et ma petite soeur, on venait juste d'acheter des pop corn, j'ai pris le paquet à l'envers ^^' Et hop tout par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:11

Maintenant qu'on en parle y a 1 ou 2 trucs qui me reviennent: comme vous le savez maintenant j'ai la phobie de la sorciere de blanche neige. Disons que mon 1 er passage a l'attracTion a ete tellement bruyant que le cast est venue me voir a la sortie pour savoir si ca allait. 6 ans plus tard un autre cast a fait de meme avec mon et ma fille de 2 et 4 ans qui, eux, n'ont pas eu du tout peur!

Ensuite le truc qui m'arrive a chaque fois: me faire interdire l'acces a rnrc a cause de ma taille... a chaque fois le cast me bloque 2 mn et apres me laisse passer car je ne mesure qu'1m48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:13

Maxwill, il en avait déjà vu le jour même, bien avant, je m'en suis rappelé après t'avoir lu...
En effet, pat57 et moi étions sur Central Plaza, et nous sommes assis à la terrasse du restaurant Garden Plaza. Peu avant, je m'étais pris une bouteille de Coca, que j'avais malencontreusement fait tomber. Mais, une fois assis, je l'ai ouverte comme la Dory que je suis(non, je ne parle pas de Dory le membre du forum, mais bien du poisson qui subit une perte de la mémoire courte x))... et j'avais mon tout nouveau gilet cité au-dessus sur le dos ><
Bon j'ai réussi à enlever les taches à l'aide d'eau chaude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:11

oui oui Razz je m'en souviens très bien joyeux

Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:38

dit xkate t'a pas pense a faire exorcise ton gilet joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:02

ça va, je ne suis pas la seule !!! C'était il y a 2 ans, un jour au matin, on décide de ne pas prendre la navette mais de se rendre au parc à pied. Arrivée à l'entrée de Disney Village, je glisse et me retrouve les fesses par terre. Ma fille qui était avec moi, me cherchait et j'étais là assise par terre devant tout le monde à rigoler toute seule. Puis je me relève et le petit monsieur qui est toujours à l'entrée nous demande photo, photo. Comme si j'avais envie de faire une photo ... j'avais mal aux fesses et pas envie de ses photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:11

aerosmith tu es encore plus petite que moi 1m52!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:20

moi c'était il n'y a pas longtemps (le 26 décembre) je suis allée à disney avec ma belle soeur et des amis.

Ils ont voulu faire star wars mais comme j'aime pas trop ce manège, je suis allée les attendre dans le vidéopolis avec une amie, on a regardé les dessins animés en attendant. Ce jour là il y avait pas mal de neige et ça glisser partout. En voulant rejoindre mes amis j'ai glissé et me suis retrouvé par terre la honte Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos péripéties à Disneyland :P Empty
MessageSujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P   Vos péripéties à Disneyland :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos péripéties à Disneyland :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Cet été à Disneyland
» my disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-