| Quelle attraction pour les petits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin

| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mar 8 Sep 2009 - 10:50 | |
| oui c'est possible , il n'y a pas de restrictions de taille  , aprés les petits aiment pas trop c'est dans le noir ,bruits des pirates .... mais peut être ton garçon est un pirate  |
|
 | |
Maryse Méga Fan Disney

J'aime : 0
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mar 8 Sep 2009 - 13:23 | |
| Je t'ai mis la liste des attractions principales. Maintenant libre à toi d'en rajouter en fonction du caractère de ton fils. Tu le connais mieux que moi pour savoir ce qu'il est ou non capable de faire. Ne le connaissant pas j'ai fait dans la généralité. |
|
 | |
Nathalie76 Fan Disney

| |
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| |
 | |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney

Nombre de messages : 3072 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime : 6
 | |
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| |
 | |
tennessee Fan Disney

Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Trop loin du monde magique ... Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Attractions : puis-je les faire ??? Dim 25 Oct 2009 - 22:01 | |
| Bonjour, j'ai 12 ans, n'ai jamais fait aucun manège à looping et les crains un peu. Ma mère ne faisait que ça lorsque elle avait mon âge (nan j'suis pas jaloux !  ) mais maintenant les évite un max et ne monte même plus trop dans les gros manèges ; mon père ne risque pas de monter dans les gros manèges (trucs du genre la chenille p't'être mais sinon  ). Ma soeur n'aime pas les grandes descentes et les loops. Voilà des manèges que j'aimerai faire(pas forcément les gros) : Big thunder mountain, Nemo crush's coaster, the hollywood tower, Space mountain mission 2, rock'n'roller coaster et je sais pas trop ce qu'il y a d'autre. Seriez vous capable de me dire les statistiques de ces manèges (surtout les hauteus des descentes et les loops et les vitesse max et le nombre de descentes) et pis une p'tite vidéo  ? Merci d'avance Bizzz' Tennesseee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 25 Oct 2009 - 22:35 | |
| on a besoin de moi ^^ Alosr globalement tous ses Roller Coaster sont assez différent et le sensation procurée ne sont pas forcement les même ( je mais pas la TOT car se n'est pas un Coaster ) mais pour rock j'ai des chiffres pour toi il y a 3 inversion un roll over  de 25 mètres de haut avec une accélération a environ 85 km/h quand tu le redescent, ensuite une vrille de 10 mètres de haut. Sinon c'est un démarrage de type catapulte LSM qui propulse le train de 0 a 91km/h en 2.7 seconde. Apres pour space faudra que je regarder mon manuel. |
|
 | |
tennessee Fan Disney

Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Trop loin du monde magique ... Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS Date d'inscription : 30/09/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tennessee Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 25 Oct 2009 - 22:40 | |
| Par contre eux c'est quoi un roll over ??? - mr_polochon a écrit:
- Euh pour les autres non mais pour Space dans mon manuel des exigences constructeur de l'attraction je peut te trouver ses informations.
Je sais mais je ne trouve que le space mountain mission 2 dans lequel tu n'as pas écrit. Je n'ai pas trouvé de space rempli. Peux tu me donner le lien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 25 Oct 2009 - 22:44 | |
| c'est pas un lien xd en fait c'est un document que je possede avec les donner techniques schéma, plan maintenance préventive, procédure...) Roll over  PS : évites les doubles post  |
|
 | |
tennessee Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tennessee Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Dim 25 Oct 2009 - 22:59 | |
| on light non c'est interdit déjà le faire on light c'est plus qu'un privilège je sais de quoi je parle après j'ai une superbe collection de photos on light ( eclairage de secour et de travail allumer ) mais je n'est pas le droit de les diffuser même si pour certaine on m 'a autoriser topic sur rock partie Studios. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4409 Age : 37 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime : 17
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Lun 26 Oct 2009 - 10:02 | |
| Big Thunder Mountain aucun looping et pas de grosses accélérations donc aucun problème déjà. Ensuite Nemo si tu ne crains pas ce qui avance en tournant sur lui-même tu peux y aller, sinon évite... Indiana Jones il y a une descente de 16 m environ avec une accélaration de 0 à 60 km/h en gros et ensuite un petit looping sinon rien de bien violent. Space Mountain il y a une accélération en montée (inclinée à 30°) et un looping et une vrille. La TOT c'est une chute libre accélérée à 13 m/s2 (donc plus forte que la pesanteur, on est donc soulevé de son siège pendant la descente). C'est une sensation très sympa je le conseille fortement ! Maintenant bon c'est pas de tout repos non plus^^ Et RNRC, mr_polochon t'en a pas mal parlé. A mon goût l'attraction la plus impressionnante du parc (ma préféra aussi  ) avec donc une grosse accélération en ligne droite et à plat, un roll over (sorte de double looping), une vrille et des descentes avec des accélérations. Franchement excellant  Mais bon assez violent quand même comme sensation... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1256 Age : 52 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime : 3
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Lun 26 Oct 2009 - 10:27 | |
| - mr_polochon a écrit:
- A savoir que l'accélération sur Space malgré qu'il soit moins rapide, et plus forte que celle de rock.
t'es sérieux la ??????? j'ai eu l'impression que c'etait celle de rock la plus rapide ... j'ai cru mourir  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4409 Age : 37 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime : 17
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Lun 26 Oct 2009 - 10:44 | |
| oui c'est le faite que eux elle et plus courte que le train et lancer le plus fort parce que bon a Rock sur environ 30 mètres le train n'est pas a 75km/H alors que space si  après le soundtracker et beaucoup plus lourd donc même si sa l'avantage dans le circuit pour le lancement les navette de space étant plus légère le pusher de space a moins de mal a le tirer. même si la tension électrique du canon de space est de 20 000V ,50 Hertz , 2250 A enfin bref je vais pas déballer ma science et vous sortir le modèle des brakes xd tous pour dire que le catapultage de space et un peu plus violent que rock. |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Attractions avec un bébé Mer 18 Nov 2009 - 14:12 | |
| Voilà notre bébé aura 20 mois lors de notre visite et j'aimerais quand même faire des attractions avec lui. L'année dernière nous l'avions pris dans la maison hantée et it's a small world ! Mais pour 2 jours ça fait peu d'attractions à faire !
Je ne connais quasiment pas les attractions du Walt disney studios donc si vous aviez des idées ,
Sinon j'avais pensé le prendre pour peter pans, pinocchio, blanche neige, le carroussel de lancelot et peut être Dumbo?
J'aimerais lui faire découvrir le plus de choses possibles!
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 18 Nov 2009 - 14:51 | |
| Au Studio il y a Play house Disney qui est un spectacle cool pour le reste, a part les spectacle genre Animagic le reste bouscule un peu pour un ptit bout ^^ Avis aux mamans lol |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009
 | |
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1256 Age : 52 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime : 3
 | Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 18 Nov 2009 - 15:25 | |
| tu as mes tapis volants au studio que tu peux faire et il y a aussi studio tram tour, tu es dans un camion qui te fait le tour des studios d'animation , tu découvre tout les effets spéciaux que l'on a besoin pour un tournage de film, ca bouge pas donc tu peux eventuellement le faire avec un bébé.. |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle attraction pour les petits? Mer 18 Nov 2009 - 16:39 | |
| Peut-être cars aussi non ? Blanche neige je trouve ça super impressionnant pour un petit Je dirais le carroussel, alice, peter pan, casey, les contes, la maison des poupées, dumbo, autopia .... Enfin c'est c'est ce que je ferai faire à mon fils de 2 ans |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Quelle attraction pour les petits? | |
|