|
|
Auteur | Message |
---|
pixie2005 Super Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 13:40 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 14:24 | |
| Non, effectivement les photos ne sont pas comprises avec les tickets demi-pension On sera aussi sur le parc le 16  |
|
 | |

Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 14:35 | |
| - viou a écrit:
- Non, effectivement les photos ne sont pas comprises avec les tickets demi-pension
On sera aussi sur le parc le 16  tu vas aussi à l'auberge de Cendrillon ? Nous on y sera à 12h15. Sinon, on sera au parc dès l'ouverture |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 14:45 | |
| Non on ne fera pas l'Auberge cette fois-ci. J'hésite encore pour les restos, je voudrais bien tenter le California Grill mais pas de personnages, donc peut être l'Inventions. Et d'office Annette's Diner pour mon homme qui est un grand fan Nous on arrive le lundi et on loge au Magic Circus, un des hôtels partenaires. Je suis encore en train de réfléchir pour les repas ... Qui sait on se croisera peut être ... Tu as mis une photo sur le Trombinoscope  |
|
 | |

Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 15:25 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
vivi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 16:47 | |
| - pixie2005 a écrit:
je ne sais pas quand tu y vas. Mais moi, j'ai réservé pour mardi 16 février et Le prix du repas est à 56,20 euros par adulte et 20,90 euros pour les enfants. Dans le prix est compris le prix de la pochette de photo (ça m'a été confirmé et reconfirmé).
Et au téléphone on m'a dit qu'en prenant l'option demi pension, les photos n'étaient pas comprises dans le prix On y va pour la mi-avril ! Mais en fait, là le prix que tu donnes c'est parce que tu as pris l'option "déjeuner avec les personnages" Mais bon, j'ai déjà réservé ma demi-pension  Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 18:21 | |
| - vivi a écrit:
- pixie2005 a écrit:
je ne sais pas quand tu y vas. Mais moi, j'ai réservé pour mardi 16 février et Le prix du repas est à 56,20 euros par adulte et 20,90 euros pour les enfants. Dans le prix est compris le prix de la pochette de photo (ça m'a été confirmé et reconfirmé).
Et au téléphone on m'a dit qu'en prenant l'option demi pension, les photos n'étaient pas comprises dans le prix On y va pour la mi-avril ! Mais en fait, là le prix que tu donnes c'est parce que tu as pris l'option "déjeuner avec les personnages" Mais bon, j'ai déjà réservé ma demi-pension Merci ! non, je n'ai pas pris d'option. Justement, j'avais vu ça sur le forum avait d'appeler et quand j'en ai parlé au téléphone, elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre cette option. Dans le doute, j'ai rappelé le lendemain et on m'a redit la même chose |
|
 | |
vivi Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Fév 2010 - 19:21 | |
|  Ben c'est bizarre alors, parce que, en + de la photo de Phénix d'il y a peu, j'ai une copine qui est allée à Disney la semaine passée et le menu était bien à 59 et 24€  |
|
 | |
delph Extra Fan Disney

Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Ven 19 Fév 2010 - 8:24 | |
| bonjour, j'aimerais savoir par rapport à la 1/2 pension , si on pouvait manger le midi ou est ce que le sooir? et est ce que les coupons ont une date, je m'explique est ce qu'il est possible de manger midi et soir et pas le lendemain par exemple!? merci d'avance et bonne journée à tout le monde |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime : 5
 | Sujet: re Sam 20 Fév 2010 - 3:21 | |
| - delph a écrit:
- bonjour,
j'aimerais savoir par rapport à la 1/2 pension , si on pouvait manger le midi ou est ce que le sooir? et est ce que les coupons ont une date, je m'explique est ce qu'il est possible de manger midi et soir et pas le lendemain par exemple!? merci d'avance et bonne journée à tout le monde On peut choisir soit le midi soit le soir. Par contre c'est un coupon par nuitée, donc tu ne peux pas utiliser les 2 le même jour. |
|
 | |
delph Extra Fan Disney

Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009
 | |
 | |
Gerry Fan Disney

Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Restaurant à faire avec la Demi-Pension Plus Lun 8 Mar 2010 - 21:33 | |
| J'ai besoin de conseils
Je pars pour 4 jours / 3 nuits avec une formule demi-pension Plus
J'envisage L'auberge de Cendrillon pour faire palisir aux enfants. En second, le Café de Mickey
Et en troisième que me conseillez vous ?
Merci pour vos répones |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Lun 8 Mar 2010 - 21:50 | |
| Je me trompe peut-être mais l'Auberge et le Café Mickey c'est avec la demi-pension Premium? |
|
 | |

Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: re Mar 9 Mar 2010 - 3:39 | |
| Oui tu n'as pas accès à l'auberge de cendrillon et au café de Mickey avec des coupons demi-pension plus, il faut des premiums. Avec les coupons demi-pension plus, tu as accès à tous les restaurants en service buffet (je te conseille le lucky nugget si tu veux voir des personnages). Pour les restaurants en service à table, tu as accès: Dans le parc Disneyland: silver spear steakhouse; blue lagoon; walt's an american restaurant. Dans le Disney Village: Annette's diner, steakhouse. Et enfin dans les hôtel, tu as accès au Beever Creek Tavern, le resto du Séquoia Lodge. Voilà! J'ai fait un post sur les cartes des restos si tu veux voir à quel menu tu as droit avec les coupons demi-pension.  |
|
 | |
Gerry Fan Disney

Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mar 9 Mar 2010 - 13:19 | |
| Pour l'auberge de Cendrillon et le Mickey, est ce que je peux me servir de mes coupons et payer la différence ? Merci |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mar 9 Mar 2010 - 13:46 | |
| - boubounette a écrit:
- Oui tu n'as pas accès à l'auberge de cendrillon et au café de Mickey avec des coupons demi-pension plus, il faut des premiums.
Avec les coupons demi-pension plus, tu as accès à tous les restaurants en service buffet (je te conseille le lucky nugget si tu veux voir des personnages). Pour les restaurants en service à table, tu as accès: Dans le parc Disneyland: silver spear steakhouse; blue lagoon; walt's an american restaurant. Dans le Disney Village: Annette's diner, steakhouse. Et enfin dans les hôtel, tu as accès au Beever Creek Tavern, le resto du Séquoia Lodge. Voilà! J'ai fait un post sur les cartes des restos si tu veux voir à quel menu tu as droit avec les coupons demi-pension.  et aussi le hunter's grill,demi pension plus le beever creek tavern la demi pension standard |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mar 9 Mar 2010 - 13:47 | |
| - Gerry a écrit:
- Pour l'auberge de Cendrillon et le Mickey, est ce que je peux me servir de mes coupons et payer la différence ?
Merci tu peux faire tout les resto,mais tu payes la diff |
|
 | |

| Sujet: re Mer 10 Mar 2010 - 3:57 | |
| Au final, si tu vas à l'auberge ou au Mickey, tu ne gagneras rien car tu utiliseras tes coupons en valeur faciale. Palou, j'ai mis qu'on a accès à tous les buffets avec la demi-pension plus, ça prenais en compte le hunter's grill. D'ailleurs, as-tu déjà été mangé au Beever Creek? C'est sympa? A ton avis quelle est la meilleur heure pour réserver. On veux y aller mardi soir prochain, vers 18h30, 19h. Je te demande sachant que tu es un adepte du sequoia lodge!  |
|
 | |
palou38 Modérateur

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Mar 2010 - 7:52 | |
| - boubounette a écrit:
- Au final, si tu vas à l'auberge ou au Mickey, tu ne gagneras rien car tu utiliseras tes coupons en valeur faciale.
Palou, j'ai mis qu'on a accès à tous les buffets avec la demi-pension plus, ça prenais en compte le hunter's grill. D'ailleurs, as-tu déjà été mangé au Beever Creek? C'est sympa? A ton avis quelle est la meilleur heure pour réserver. On veux y aller mardi soir prochain, vers 18h30, 19h. Je te demande sachant que tu es un adepte du sequoia lodge!  oui j ai compris apres seulement ce que tu voulais dire  désolé, pour les heures de repas le mieux c est comme tu dis,18h30,19h la qu il y a moins de monde je dirai meme prersque personnes que les etranger qui eux mange de bonne heure,a compter de 20h de la folie la file d attente est de 300 a 400 personnes un truc de fou elle commence devant l entrer du resto et fini vers le point photos quelques fois j ai vu ça la derniere fois je vais toujours au resto a 19h maxi et le resto je prefere de loin le hunter"s,le creek j aime pas trop  |
|
 | |

| Sujet: re Mer 10 Mar 2010 - 13:02 | |
| C'est la nourriture qui est pas bonne ou c'est l'ambiance en général? J'hésites je ne sais pas quel resto choisir. On aime bien des choses pas très compliquées, mais bonnes quand même. Si tu as des conseils... |
|
 | |
palou38 Modérateur

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Mar 2010 - 13:32 | |
| pas de soucis avec la nourriture mais il y a plus de choix au hunter"s et illimités,a volonté en fait je serai + d avis au hunter"s que le creek |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Mer 10 Mar 2010 - 18:18 | |
| ouh là là tu me fais peur !!!! j'ai réservé au restau invention pour 19h45 même avec une résa tu attends ??? parce qu'avec un enfant de 2 ans ça va pas être possible !!! |
|
 | |
Gerry Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Jeu 11 Mar 2010 - 17:59 | |
| Après lecture de toutes les cartes (Merci Boubounette  ), mon choix pour mon séjour est quasiment arrêté. En 1 L'auberge de Cendrillon (pour faire plaisir à la petite) En 2 Le lucky Nuggets En 3: Soit le Walt's ou leSilver Spur J'hésite sur le choix 3, quelqu'un peut t il me donner un avis pour faire pencher la balance. Que pensez vous de mes deux premiers choix. Merci pour vos réponses. |
|
 | |
sylvie Modérateur

Nombre de messages : 8523 Age : 46 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime : 79
 | Sujet: Re: Demi-Pension Jeu 11 Mar 2010 - 18:16 | |
| Bon choix pour 2 premiers....le Walt's je ne le connais pas mais il a l'air pas mal du tout....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demi-Pension Jeu 11 Mar 2010 - 19:31 | |
| pour ton troisème choix je te conseillerais le Walts trop bon, très bien, j'adore et ne suis jamais déçu  peut être chère mais super |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

Nombre de messages : 2802 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime : 83
 | Sujet: Re: Demi-Pension Lun 22 Mar 2010 - 20:03 | |
| Bonjour (oui c'est encore moi...je vous avais dit que j'étais un boulet  ) Mon prochain séjour sera un séjour 3 jour et 2 nuits et nous avons prit la Demi Pension Premium. Quels sont, selon vous, les restaurants à faire? Sachant que j'ai déja une petite préférence pour l'Auberge de Cendrillon ^^ Merci beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|