AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2010

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:57

Ben si tu as cinq jours de parc, pour moi ça me paraissait logique que tu aies cinq jours de tickets pension.

On réserve bien deux jours une nuit, non pas un jour une nuit.
Là en fait, ils partent du principe que tu arrives pour dormir et donc que tu oublies ta première journée de parc, c'est dommage.

Mais c'est bon à savoir car il faut gérer le budget !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:01

les resa d hotel,,,on parle toujours en nuit,,donc les repas pour le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:08

je ne le sais que trop bien, j'ai bossé en hotel restaurant, mais la différence etait surtout dans le fait que les gens arrivent généralement en fin de journée en hotel, alors que là, les gens arrivent le matin, mais c'est pas grave, on va se débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:10

le 1er jour de ton arriver,pour le soir tu as le resto compris,,,
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:12

c est pour le dernier jour ou tu as pas le resto,,,exemple si tu prend le train a 21H,,tu quitte l hotel avant 11H,,bin le soir ta pas le resto
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:13

ok, ils comptent du soir d'arrivée au midi du départ... Somme toute logique si on part du principe qu'on va manger dans le resto de l'hotel dans lequel on dort.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:14

a ton service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:25

et les repas enfant gratuits vérifie mais normalement eux on TOUS les repas gratuits, j'avais réservé comme ça au départ et donc mes enfants avaient le repas de midi gratuit mais pas nous les adultes
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:50

et voila ils m'embrouillent Sad

Bon, alors avec sejour gratuit tout compris pour les enfants, on a pour tous les jours ou juste système hotelier comme disait palou....

hannn sont mechant de me torturer comme ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:31

juste 4 jours pour tes enfants mais tous les repas inclus
autrement dit : 4x petit dej'
4x dejeuner
4x diner
pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:45

d'accord, donc ça correspond à ce que dit Palou !
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:11

une petite question:on a reservé pour halloween et on se retrouve avec des menus déjeuner et des coupons demi pension plus pour les enfants uniquement(compris dans l offre du séjour)je voulais savoir si on pouvais se servir des demi pension plus pour manger a l auberge de cendrillon
c est a dire payer nos repas adultes en éspèces et les repas des deux enfants avec leurs coupons DM+ car apparement l auberge n accepte que la demi pension premium a ce que j ai lu sur un autre forum
merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:46

Normalement, tu devrai juste payer la différence de prix entre tes tickets demi-pension plus et le repas à l'auberge cendrillon.
Si tu as un doute téléphone à la centrale de réservation des restaurants et pose la question...tu seras rassuré.


amour
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:20

merci a toi brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:08

Oui normalement tu n'aura qu'a payer la différence. Que ça soit pou les adultes ou les enfants
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:13

merci les amis j appelerais
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:39

la demi pension plus, je sais que ça permet de manger des menus dans plus de restos, mais dans ces restos on trouve différents menus avec 3 tarifs différents, jusqu'a quel montant c'est "tout compris" dans le coupon demi pension plus ?

pour préciser nous souhaitons manger au walt's, au café mickey et peut etre au blue lagoon ou au silver spur

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
mamancarine
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:35

Bonjour
J'ai profité de la demi pension prémium pour mon séjour 3 jours 2 nuits, c'est génial. Arrivée à l'hôtel le samedi matin à 9h30, on m'a remis à la réception de l'hôtel des coupons repas pour tout le séjour, les entrées pour le parc, le pass pour l'hôtel (piscine ...) et même les clés car la chambre était prète. La chambre que nous avions choisi était normalement avec vue sur le lac et celle qui nous avait été attribuée ne donnait pas sur le lac, pas de problème, un coup de téléphone à la réception pour signaler le problème, ils nous ont dit de laisser nos bagages dans la chambre et d'aller au parc comme prévus, qu'ils s'occupaient de tout. A notre retour le soir tous nos bagages avaient étés transférés dans une chambre donnant sur le lac. Niveau restaurant, le premier jour, nous sommes allés à l'Auberge de Cendrillon, génial, mon enfant était enchanté de rencontrer ses personnages préférés et le menus était senssationnel. Le lendemain nous avons dîner à 13h au restaurant Invention du Disneyland hôtel, c'était justement un brunch (nous avons du mettre un petit supplément pour le brunch mais ça vallait la peine, quelle délice !!!) Un buffet comme je n'en avait jamais vu et les personnages de Disney présents en permanance, le rêve. Voilà pour la demi-pension prémium. Pour les autres repas ne faisant pas partie de la demi-pension (repas du soir et repas du 3ème jour), le souper du 1er jour nous sommes allés au Plazza Garden, un restaurant formule buffet, succulent. Le second jour nous avons soupé au restaurant Agrabah Café, un buffet type oriental, très bien aussi et le 3ème jour nous avons dîné au restaurant des stars, super également. Rien à redire sur la nourriture, nous avons super bien mangé. L'auberge de Cendrillon et le restaurant Invention étaient bien sur les meilleurs à nos yeux. Voilà, pour vous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:41

voila un sejour parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:51

Miam miam vous avez du vous régaler.

De très bons choix de restos.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Demi Pension Comment ca marche...   Demi-Pension - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:18

Bonjour à toutes et tous.

Voilà j'aimerai savoir comment fonctionne les demi pension... Je ne comprend pas trop le fonctionnement.

Merci d'avance.

santa
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:14

tu vas avoir des coupons pour tes repas d'un montant précis que tu échanges pour payer...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:05

tu as un tableau dans la brochure qui te dit en fonction de la demi pension choisie si les tickets te font avoir un repas de valeur égale à ce que tu as payé, pour certains tu réalisent une économie, en ce qui concerne certains restos comme l'invention ou l'auberge de cendrillon il faut les tickets preniums ou alors avec la demi-pension plus il suffira de rajouter le montant necessaire


tu as un ticket par nuit passée à l'hotel et par personne ( ex: pour un séjour de 3J/2n pour 2 adultes 2 enfants tu aura 4 tickets adultes et 4 enfants )

utilisables dès le premier jour, le midi ou le soir

par adulte ça comprend une entrée, un plat, un dessert et une boisson non alcoolisée de 50 cl ( soda ou eau) ou alors un buffet et une boisson non alcoolisée de 50cl
par enfant un plat un dessert une boisson de 33cl ou un buffet et une boisson de 33cl
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:22

Merci de ta réponse, mais c est la formule standard que je ne comprend pas de trop.

C'est 25€ par personnes et par nuit, mais les menus au quel on a droit ne vaut pas plus que 25€ ? C est surtout cette formule qui nous interesse, quel restaurant nous conseilleriez vous avec cette formule ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:24

Coucou tout le monde,

Je n'ai vraiment rien compris à la demi pension !! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Par exemple, si je pars pour un séjour 2 jours / 1 nuit à 4, combien aurais-je de coupons ?
Ces coupons ont quelle valeur ?


Sur le site de disney, je n'arrive pas à réserver la demi pension plus ou premium ? C'est que la standart que je peux ......


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:25

4 coupons par personne!
il faut que tu appelles pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» demi pension
» DEMI-PENSION
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-