AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:23

CheschireCat: tu n'auras pas le droit au renouvellement (à l'offre 6 mois de plus) étant donné que ton PA est expiré depuis plus d'un mois.
Pour ce qui est des avantages de le faire par internet ou pas, fais surtout attention, si tu choisis un PA Francilien, aux deux jours de restriction suivant la date de l'achat! Après, le faire par internet (et obtenir le définitif chez toi) te permet d'éviter de faire la queue au bureau des PA où il peut y avoir du monde...

Letizia83: Il me semble même que par internet, tu peux renouveler ton PA jusqu'à un mois après expiration du précédent (à vérifier). Tu recevras un PA temporaire à échanger sur place (dans un laps de temps précis).
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:50

Ok merci ! =) Pour le Dream il n'y a pas de restriction justement, je peux le faire le jour-même et l'utiliser de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:34

Merci Miss Tick, bon si je dois aller au parc dans un laps de temps précis je sais si je pourrais ... bon je verrai encore merci !


renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:51

Non, pas de jours de restriction contractuels sur les PA Dream, ni même sur les Fantasy me semble-t'il. Tu pourras le faire le jour-même et bénéficier de ses avantages aussitôt!

Letizia, je pense que tu peux demander à recevoir directement le définitif (cela doit être expliqué sur le site de DLP).
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:06

Ok merci Miss Tick Very Happy


renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lintu
Fan Disney

Fan Disney
Lintu

Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
J'aime J'aime : 1

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:40

Bonsoir, Bonjour,

Le PA de mon copain espire à la fin du mois si je ne me trompe pas et j'aimerais savoir jusqu'à quand il peu le renouveler afin de profiter des 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:47

S'il a reçu l'offre de renouvellement, il peut le faire jusqu'à un mois après la date d'expiration, par internet. Sur place, je ne sais pas: normalement, c'est avant la date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:28

Merci pour les infos Miss-Tick Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:23

letizia83 a écrit:
Ok merci Miss Tick Very Happy

CheshireCat a écrit:
Merci pour les infos Miss-Tick Wink.

Avec plaisir!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:14

Bonsoir à tous,
Le PA Dream de mon loulou se finit samedi; à ce jour toujours reçu aucun courrier ni mail pour renouveler son PA. Si je me rends sur Disney d ici le 22 mars, pourrais je renouveller son PA et bénéficier des 6 mois supplémentaires? Merci d avance...

PS : j aurai voulu le faire via internet mais j ai lu que ce n était pas pour les Belges Sad... Et j ai pas super confiance en la poste lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:28

Ah y est mon PA dream est renouvelé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 8:36

Génial !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:27

Je m'excuse si la question a déjà été posée!
Puis-je, avec les documents nécessaire, aller renouveller le pass de ma mère sans qu'elle soit avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:04

Bonjour les amis,

J'ai une question.

J'ai reçu un mail pour renouveler mon pass et bénéficier des 18 mois au lieu de 12. J'ai cliqué, tout rempli, payé, nickel, ça m'a sélectionné automatiquement l'envoi par la poste à mon domicile. Exactement ce que je voulais.

La par contre, je suis entrain de renouveler le pass de ma mère qui, elle, à reçu un courrier. J'ai difficilement trouvé comment rentrer son code promotionnel, j'ai maintenant bien l'offre 18 mois au lieu de 12 mais il se sélectionne automatiquement le billet à imprimer et à échanger au parc. Hors je ne souhaite pas ça mais l'envoi au domicile...

Quelqu'un saurait comment faire ou je dois appeler le bureau des pass...?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:29

Helpeuuuuhh  Very Happy 

Vendredi le bureau des pass était injoignable et me demandait de renouveller mon appel. Qui plus est, en appuyant sur 1 ou 2 ect, je ne tombe que sur des disques, pas sur des personnes, sauf en sélectionnant la rubrique "paiement mensuel" ce qui n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:13

Je ne te serai pas d'un grand secours. Peut-être en appelant à la centrale de réservation pour qu'on te mette directement en liaison avec un CM du bureau des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:30

Je vais tenter une manœuvre  de ce genre  lol!

Sinon je me disais qu'au pire j'attends de recevoir la contre marque et je tente une validation par courrier avec une lettre d'accompagnement qui explique mes déboires (et je prie pour une issue favorable  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:34

ça devrait marcher: ce sujet devrait t'intéresser. Dedel1980 a réussi la transformation par correspondance.

https://www.disneylandforum.com/t11341-aide-pass-famille#595235
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:56

En effet, merci pour l'info! Bon je vais faire ça, au moins c'est reglé!!

Merci de ton aide  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:57

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:44

Hello.

Nos passeports ont expirés il y a presque 1 an maintenant.
Ma moitié à reçu un mail (de la part de Disney) fin du mois dernier lui proposant d'acheter un passeport de 18 mois au prix de 12 comme c'est normalement le cas lorsque les PA sont encore valable.
J'aimerais savoir si c'est "normal"  et si on aura bien droit à ces 18 mois au lieu de 12 bien que les PA ait expiré il y a un an de cela.

J'ai fais une simulation en ligne via le lien du mail et tout à l'air de fonctionner normalement mais rien n'est indiqué sur la date de commencement du PA, ni même sous quel forme on peut l'imprimer.
Car il n'y a pas d'option sur envoi ou imprimer à domicile. L'impression à l'air obligatoire.
S'agira-t-il d'une contremarque à aller échanger au guichet à l'entrée ou au bureau des PA ?

Je sais que ça fais beaucoup de questions mais je m'y perds un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:00

Si l'offre fonctionne et qu'il est bien écrit avant l'achat "offre de renouvellement 18 mois au lieu de 12" pour moi ça marche!

Ensuite j'ai eu le même problème que toi. J'ai renouvelé 2 passeport la même journée. Pour le premier il a été décidé d'office par le site de l'envoi par courrier (je l'ai déjà reçu d'ailleurs) mais pour le second, je n'ai pas eu d'autre choix que d'imprimer une contre marque à faire valider aux parcs... je n'ai pas trouvé de solution pour le recevoir par la poste (et les appels au bureau de PA se sont avérés infructueux...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:44

Merci pour ta réponse.
Donc celui que tu as reçu par la poste et celui que tu as du imprimer ont des dates d'expiration différentes même si tu en as fais l'achat le même jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:24

Non non les dates sont les mêmes car j'ai payé et donc validé l'achat du pass le même jour. Ce n'est pas la date d'envoi qui compte mais la date d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:27

Et la contre marque doit être échangée aux guichet à l'entrée du parc et ensuite on doit se tourner vers le bureau des PA pour avoir le PA définitif ?

C'est vraiment mal (voir pas du tout) expliqué sur leur site. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:06

Alors en fait tu te présente avec ta contre marque à l'entrée oui et après tu vas au bureau des pass. Je ne pense pas qu'il y ait un échange aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-