AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:38

une_miss a écrit:

Ca m'embrouille encore plus Embarassed

Si j'ai la possibilité de me rajouter au séjour des mes amis, je ne vais pas prendre une nuit sèche et être toute seule dans une autre chambre dans un autre hôtel, ce serait bête.

Puis, je recherche la solution la plus avantageuse aussi Wink

Est-ce que ceux qui ont vraiment "pratiqué cette pratique" (c'est français ça ? lol), vous pouvez apporter une réponse et me dire combien vous avez payé exactement ?
Pour ceux qui ne sont pas sûr de leur réponse, je préfère que vous vous abstenez au risque d'encore plus m'embrouiller Laughing

Merci Wink

Si tes amis réservent un séjour, tu peux te rajouter à eux, dans la limite du maximum de 4 par chambre, en payant la taxe de séjour uniquement.
Tu n'as pas besoin de billets puisque tu as un PA.
Les petits déj sont inclus dans la chambre pour le maxi de participant soit 4, en dépit du nombre d’occupants réels. Donc, rien à payer en plus de ce côté là !

Tu n'as pas besoin de prévenir des semaines à l'avance vu que l'hôtel ne reçoit les dossiers de résa que 3 ou 4 jours avant le début des séjours !
Il te suffit de le dire le matin lors du Check-in.

C'est ce que nous faisons, car même en téléphonant et en envoyant un mail, rien n'était inscrit dans notre dossier.


Aurore008 a écrit:
Petite question sur les réservations nuit sèche :

Je suppose que ces nuits sont en fait les nuit pour les détendeurs de passeport?

J'ai lu plus haut que les promos dépendaient des jours, cela veut-il dire que lorsqu'il y a par exemple 40% dans les hôtels grâce au passport nous ne pouvons en profiter dans n'importe quel hotel?

J'espère que je suis clair Sad

En gros : quel moyen pour profiter des meilleurs offres pour les hôtels Wink

Les nuits sèches ne sont pas réservées exclusivement aux détenteurs de PA.
N'importe qui peut réserver une nuit dans un hôtel Disney comme dans n'importe quel Hôtel !

Lors de promos, style -40% par l'offre PA, le choix de l'hôtel n'est pas libre. C'est au téléphone qu'ils t'annoncent que le jour de ton arrivée, les 40% c'est sur tel ou tel hôtel.

Pour profiter des meilleures offres, il faut fouiller, téléphoner, faire des simulations sur le site, courir toutes les pistes pour dénicher les offres qui dépouillent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:56

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:25

Ti Biscuit, Je comprends pas comment faire pour se rajouter à la chambre des amis qui ont réservé un séjour. Si je comprends bien détentrice d'un dream si j'ai des amis qui réserve un séjour je peux venir avec eux le jour J sans prévenir avant et en payant juste la taxe de séjour? ce qui me chagrine c'est que lors de mon dernier séjour réservé au séquoia ils nous avaient dit que les chambres avaient deux lits de 140 or pas du tout à notre arrivée juste une literie de 140 donc je vois pas trop comment on fait si on arrive à deux couples et qu'on tombe sur une chambre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:05

Déjà, tes amis ont réservés pour combien à la base ? Deux, trois ?

Oui, tu arrives le matin et tu signale que tu rajoute une / deux personne(s) dans la chambre, du moment où le maxi de 4 personnes dans la chambre n'est pas dépassé !
Il ne te restera que la taxe de séjour à payer, qui s'élève à environ 1€20, par nuit et par personne de plus de 13 ans.

Les hôtels ne sont pas pleins tout le temps et ils gardent un pool de chambre libre (certes assez réduit) pour faire face à toutes éventualités.
Même s'ils attribuent une chambre avec un seul lit, ils ont le temps de modifier l'attribution entre le matin et l'heure où tu vas chercher la clé.

Si cela peux te rassurer, tu peux toujours essayer de les prévenir... mais, tu ne peux pas tomber sur une chambre à un seul lit puisqu'ils seront prévenus... a moins de ne rien dire pour "économiser" et là, c'est une autre chanson !
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:54

merci Ti biscuit. on avait réservé 2 séjours, 1 pour 1 couple et 1 enfant et l'autre pour un couple. ils nous ont mis dans une chambre séparée d'une porte communicante et dans la seconde chambre il n'y avait qu'un seul lit de 140 mais on a bien payé 2 séjours séparés j'avais juste demandé qu'on soit pas trop loin. moi je n'avais pas de passeport à ce moment là. donc c'est super interessant, et donc si on les prévient avant pour éviter la chambre à un seul lit ils ne recalculent donc pas le séjour sur 4 mais ça reste sur 2 alors? de toute façon c'est que si tu as un passeport? à cogiter alors cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:11

Vu que tu as un PA, tu n'as pas besoin d'entrée... donc, pas de plus-valu sur ça. Non, ils ne recalcule pas le prix du séjour pour 4... juste les taxes de séjour à payer.
Nous appliquons ce système depuis plus de trois ans, et nous n'avons rien inventé.
Le fait de les avertir avant, c'est bien si c'est marqué dans ton dossier et qu'à ton arrivée, ils en est connaissance. Or, bien souvent, rien n'est indiqué sur le dossier et c'est le matin au check-in que l'on signale le rajout de la ou des personne(s).
En plus, nous réservons un forfait pour 1 personne (et les enfants lorsqu'ils sont gratuits) car c'est moins cher que de prendre une chambre sèche ! Suspect Faut qu'on m'explique sur ce coup là !

Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:43

Shocked c'est clair! merci beaucoup en tout-cas, j'avais toujours survolé ces sujets de discussion, mais je crois qu'on tentera bien ça la prochaine fois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:20

'ti biscuit, sais tu si cela fonctionnerait au Davy crocket ? Vu qu'à la base il me semble que chaque bungalow est prévu au maximum pour 6 personnes, donc si je réserve 1 nuit pour 1 adulte et un enfant , cela fait 2 personnes , je pourrais donc y rajouter au max 4 personnes supplémentaires ? Car cette formule m'interesse vu que l'on est 5.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:29

la technique de rajouter les PA à l'arrivée est valable quelque soit l'hôtel à partir du moment où tu ne dépasses pas la capacité de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:33

Oui mais à l'arrivée, ti'biscuit, tu n'as pas peur d'avoir une chambre 2 personnes?,,
Quel avantage y a t il de dire qu on est seul? Quand on est trois pass?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:27

chris1903 a écrit:
'ti biscuit, sais tu si cela fonctionnerait au Davy crocket ? Vu qu'à la base il me semble que chaque bungalow est prévu au maximum pour 6 personnes, donc si je réserve 1 nuit pour 1 adulte et un enfant , cela fait 2 personnes , je pourrais donc y rajouter au max 4 personnes supplémentaires ? Car cette formule m'interesse vu que l'on est 5.

Par contre, attention, qu'au DCR, les petits-déj ne sont plus compris.
Donc, en plus de la taxe de séjour payable par nuit et par personne de plus de 13 ans, il faudra prévoir les petit-déj pour tous les participants au séjour... ou adopter une autre formule, celle de te faire le petit-déj.

clochette a écrit:
Oui mais à l'arrivée, ti'biscuit, tu n'as pas peur d'avoir une chambre 2 personnes?,,
Quel avantage y a t il de dire qu on est seul? Quand on est trois pass?

L'avantage, c'est tout simplement d'avoir un séjour moins cher !
Nous sommes 4 et tous avec des PA.
Réserver une chambre sèche revient plus cher que de prendre un séjour, sur le site DisneyLand Paris, pour 1 personne et de rajouter les personnes qui ont les PA et qui n'ont pas besoin des billets d'entrée.
Du coup, nous avons 1 billet d'entrée qui ne sert pas, mais tant pis... !
Et lorsque les enfants sont gratuits, c'est pas 1 billets, mais 3 que nous avons et qui ne servent pas... et pourtant, c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:52

Merci 'ti biscuit pour les informations du DCR, concernant le petit dej je sais que depuis mars il n'est plus compris mais vu l'équipement des bungalows on peut se le faire, ainsi que le repas du soir ce qui est pas mal, j'aime assez le DCR pour ce coté là.

Cela fait 3 ans que nous avons 1 PA mais j'avoue j'ai jamais osé faire cela, pourtant Maureen (si je me trompe pas) avait déjà fait un sujet sur cela.

Après à voir selon les prix, avec cette méthode, si on prend 2 chambres dans un autre hotel genre santa fé, voir la différence entre le DCR et le santa Fé.

Ainsi le DLH est plus accessible surtout avec cette manière.
Plus qu'à attendre les ventes flash (l'année dernière à cette période çi, elles venaient de finir) si disney en refait d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:48

Mais dans les hôtels Disney si on réserve une nuit pour une personne et qu'il y en a deux autres, il va manquer des petits déj?, euh j'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:50

non car à l'arrivée tu règles une taxe de séjour (environ 1 ou 2 €) et les personnes rajoutées ont accès au même service que la personne qui a réservé
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:54

Ahh merci d'avoir éclairci mes lanternes..... Je vais regarder à l'avenir pour mes réservations.
Car on a plus beaucoup d'offre pour nous passeports annuel....
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:56

moi je fais ça à chaque fois avec mes enfants qui ont 7 et 12 ans et ça revient beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:46

En tout cas, cela fait une sacré économie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:39

Cela fonctionne en prenant les séjours sur n'importe quel site genre vente privée par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 31
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:40

Bonjour à tous ! Comme beaucoup de gens j'ai une question à poser ( voire 2/3 :p )

Je vais avec ma soeur et ma filleul sur le parc le 30 Décembre ( c'est mon cadeau de Noel ) et j'aurai aimé lui faire la surprise de lui payer la nuit sèche du 30 décembre au SF ou Cheyenne, restons dans de bas prix quand même xD

Seulement voilà, j'ai le PA Francilien et j'ai droit à 25 % pour une nuit sèche mais dans l'hôtel proposé à la date de réservation.. Donc si l'hôtel du 30 décembre est le DLH je fais comment ? XD Je ne pourrai pas demander le prix du SF ?
Les hôtels Disney sont en vente sur d'autres sites c'est ça ? Comme voyage-sncf ? Ca revient moins cher qu'en téléphonant à la centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:35

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait le prix d'une nuité (seule) ds une chambre 4 personnes (2ad et 2 enf) sachant que nous avons tous des PA?

merci

et quel est le prix des pdj?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:38

Le mieux, c'est de téléphoner à la CRO, par le 01.60.30.60.69 pour connaitre le prix !
Le prix est le même pour 1 à 4 occupants.
Les petits-déjeuners sont inclus dan le prix de la chambre.

De plus, tu ne nous donnes pas, la période de ton séjour, ni l'hôtel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Fan Disney

Fan Disney
TTC

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : 24
Date d'inscription : 14/02/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:40

ah oui, pardon!!! tout d'abord merci pour l'info, j'aimerais offrir une nuité à mes ptits au DisneyLand Hotel!!! la nuit du 04 au 05 janvier

nous serons à disney du 02 au 06 Janvier et j'ai pré réservé dans un hotel (chanteloup) pour tout le séjour mais bon, on a besoin d'un peu de magie en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Bons prix nuits sèches sur Expedia ---> 27 mars 2013   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:34

Bonjour à tous !

J'en avais touché deux mots sur le topic de l'hôtel Cheyenne mais je pense qu'ici il y aura plus de visibilité.

Bon plan pour les détenteurs de passeports annuels. Sur le site expedia, qui propose des nuits sèches ( sans les billets d'entrée ), le tarifs des nuits au Cheyenne et au Santa Fé défie toute concurrence, pour certaines dates jusqu'au 27 mars 2013. Par exemple la nuit est à 78€ pour une arrivée en semaine, 117 € une arrivée le vendredi et 191€ une arrivée le samedi.

Il faut faire des simulations sur le site pour trouver les dates concernées, souvent c'est hors vacances scolaires.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 0

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:15

Je fais un copié-collé de mon message posté dans le topic de l'hôtel Cheyenne.

Je viens de faire plusieurs simulation sur Expedia mais à chaque fois ça me donne des prix de plusiers centaines d'euros même en pleine semaine. A mon avis, ils incluent le prix des entrées aux parcs avec le prix de la chambre.
J'ai cherché (mal peut-être) si il y avait un moyen de voir les prix des nuits sèches mais sans résultat !
Si tu pouvais me dire comment tu as procédé, ce serait génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:41

Hé bien écoute, la fameuse promotion dont je parlais a duré très peu de temps. Et effectivement à présent quand tu lances des recherches dans les hôtels ils te sortent des prix élevés et AVEC les billets d'entrée. Habituellement ce n'est pas le cas, quand tu cliques sur ton hôtel et que tu rentres les dates tu as tout un listing te proposant le prix avec ou sans tickets d'entrée.

C'est bizarre, est-ce que Expedia a changé sa formule ?

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Nuits sèches hôtels Disney
» Pavé avec son nom à l'entrée des parcs
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» Obtenir un pass avec son billet d'entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-