AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:21

elles commencent peu apres 6 heures.
c'est la ligne 54.
il y a pas mal de gens qui travaillent dans les hotels du val de france qui les prennent.
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:22

Pour notre prochain séjours, nous souhaitons partir la veille afin d'arrvier le plus tôt possible au DLH et au parc...

Quels hotels nous conseillez-vous sachant qu'on est 2 couples avec 3 enfants ? et si possible pas trop trop cher hihihi....

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:15

Il me semble que l'hôtel le moins cher, le plus près des parcs et bénéficiant du service de navette gratuite est le Kyriad !

Seulement, c'est quatre personnes maximum par chambre.

Il te faudra prendre soit 2 chambres, soit changer d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:23

On a pas besoin de la navette car notre sejour commencera le lendemain matin donc les voitures seront aux hotels... Arrivant de Bordeaux on prefere arriver la veille pour eviter la grosse fatigue du départ a 3h du mat... lol...

Et merci pour l'info on va regarder ça alors.... dans tout les cas on prendra 2 chambres...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:47

Si vous étez en voiture, il y a moins cher !

Le Kyriad de St Thibault des Vignes est moins cher, et pas si loin du parc.

Il y a plein d'hôtels autour !

Personnellement, lorsque nous y allons en voiture, nous arrivons toujours la veille et nous prenons une chambre au Kyriad.

Si pas de place sur celui de DisneyLand, nous allons à l'autre de St Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:47

ultras33 a écrit:
Pour notre prochain séjours, nous souhaitons partir la veille afin d'arrvier le plus tôt possible au DLH et au parc...

Quels hotels nous conseillez-vous sachant qu'on est 2 couples avec 3 enfants ? et si possible pas trop trop cher hihihi....

Merci à tous

Tu as le B&B de Bussy SaintGeorges Tout proche du parc , tu peux meme avoir une chambre pour 3 personnes à 37€
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:26

merci pour vos infos

On a finalement réservé au KYRIAD on vous donnera nos impressions avec ultras33 (mon ptit frère au passage)

amour
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:13

On descend assez régulièrement dans le Kyriad de DisneyLand, et nous n'avons jamais été déçus !

Lors de notre prochain séjour, nous y ferons une étape la veille pour être frais et dispo de très bonne heure le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:31

Oui nous aussi on arrive la veille car les départs dans la nuit c'est top et en plus le dernier jour de visite du parc obligé de partir de bonne heure à cause de la route c'est pas génial alors que là on va pouvoir en profiter un max dés le 1er jour

En tout cas merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:01

merci à tous pour les infos...

On a pris, comme la dit vivie33, le kyriad disneyland pour la veille et pour le soir du dernier jour aux parcs... comme ça repos avant séjours et après sejours LOL...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:13

C'est surtout après le séjour que c'est important !

Le premier jour tu arrives à tenir tant bien que mal, je parle des adultes, c'est plus dur pour les enfants.

Mais après le séjour, c'est franchement dangereux de reprendre la voiture et de faire plus de 700 km.

Le trajet de retour, je le fractionne en 2 étapes : départ de DLP vers 18h30 pour arriver sur Vierzon vers 21h30 - 22h.
On passe la nuit à l'hôtel Campagnil pour repartir frais et dispo le lendemain.

En plus, on s'arrête en chemin pour voir de la famille et prendre le repas de midi.

Tout ça, nous fait arriver sur la région toulousaine vers 17h.


[/Mode raconte sa vie, ce matin] Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:31

Je te confirme que c'est dur on l'a fait au mois d'août à aller effectievement ça passe mais le retour à était très très dur

Je pense d'ailleurs que maintenant on partira la veille et on restera sur place le dernier jour pour être frais et dispo pour la route de toute façon on a le temps je préfère que la famille arrive entière...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:01

La première et seule fois que j'ai tenté la redescente d'une traite, on a failli finir dans le fossé.
C’est long 8 h de route.

Du coup, dodo en chemin.

Par contre, on ne reste pas dans les environs de DLP pour la nuit suivant le séjour, car la tentation est trop grande, au petit matin, de se dire allez, on y retourne juste pendant les EMH et après on part !
Nous connaissant, après les EMH, on trouvera une chose que l’on n’a pas vue, puis une autre, puis oh, 10 min d'attente, on y va ?
Du coup, on repartirait trop tard !

Là, on réserve un hôtel comme ça, on est bien obligé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:31

D'autant + que mine de rien ça fatigue une journée aux parcs entre les attentes et la marche....

Donc rien de plus sur que de rester sur place après un sejours....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:43

Exactement Ultras33 tu peux pas savoir comment j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:12

Bientot bientot... Mais je te rappel que d'abord y'a Noel et mon anniversaire... Enfin je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:11

Si, si, tu as dis qu'avant Disney, il devait y avoir d'autres cadeaux ! Razz

Les hôtels environnants - Page 7 10093210
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:49

Et oui t'inquiète je t'oublie pas Ultras33 ton cadeau c'est ta soeur chèrie qui t'aime amour amour amour et c'est déjà pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:44

Oui oui des cadeaux pour moi bien sur....

Et toi Vivie33 c'est un cadeau que j'ai depuis 28 ans bientot....
Revenir en haut Aller en bas
papanoah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: hôtel pas cher près de disney   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:23

Hello,
J'ai logé au campanil à Torcy pour aller à disney et j'aimerais trouver un hôtel moin cher près de Disney.
Si vous connaissez des bons hôtels pas chèrs n'hésitez pas.
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:31

Bonsoir papanoah,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa. Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:20

entre parenthèse et même si ce n'est pas le top des hôtels ^^ le première classe de Bussy Saint Georges et très bien et pas couteux ... en plus on a des bouquins tels de Femme Actuelle et Voici a disposition gratuitement ainsi qu'un accès wifi en chambre gratuitement aussi ... pour un hôtel de base ... Disney devrait y prendre une leçon ................
Revenir en haut Aller en bas
JusteNad
Fan Disney

Fan Disney
JusteNad

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:36

Bonjour à tous!

J'ai un PA Classic, donc aucune réduction, mais j'aimerai m'offrir un séjour cette année...

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver facilement la liste des hôtels avec des Heures de Magies en Plus?
De plus, je voyage en train, métro, RER, donc il faudrait que l'hôtel soit accessible par ce moyen, mais ça, je vérifierai sur leur site, si personne n'a les infos ici?

Merci d'avance de votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:01

à part un hôtel Disney , aucun hôtel partenaire ou environnant n'offre les EMH
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:20

Je vous fais part d'un retour de ma part, j'ai réservé un hotel première classe à Nanteuil lès Meaux via internet et par ce biais j'ai pu avoir la chambre à 29€ à cela il faut rajouter 0,75€ de taxe de séjour par personne majeur et si on veut le petit dej on rajoute 4,80€ par personne (et gratuit pour les moins de 10 ans).
Concernant la chambre, elle est conçue pour 2 adultes et un enfant (lit double et un lit superposé), certes c'est petit mais c'est largement suffisant pour dormir.
Il se situe dans une grande zone commerciale avec des super marché, fastfoods (Mc DO), pizzeria, buffalo et bien d'autres certainement bien d'autre aux alentours ce qui permet de manger à prix raisonnable, et ce qui est primordiale il est à 15 bonnes minutes des parcs Disney (soit 17 kms des parcs).
Pour ma part je dirais qu'il y a deux points négatifs, le premier c'est le petit déj qui laisse un choix très restreint mais pour moi le café du matin est important, mais ce que je n'avais pas vu c'est qu'il y a des distributeurs de boissons donc si ca serait à refaire j'utiliserais ce distributeur. Puis le deuxième point, il est situé aux abords d'une deux fois deux voies, donc beaucoup de passage, mais je pense que si on est du coté face à l'hotel Campanile, le bruit ne doit pas se faire entendre, mais honnetement cela ne m'a pas déranger plus que cela.
Donc pour finir, vu le prix de 38€70 (petit dej, chambre, et taxe de séjour pour 2 adultes), et les 2€ d'autoroute pour rejoindre le parc (mais possibilité de prendre les nationales) car je voulais profiter des EMH , je dirais que cela reste très correct.
Une dernière chose concernant les horaires, la reception ferme à 21h mais en prévenant l'hotel de l'arrivée tardive, il suffit d'appeler le gardien lors de l'arrivée et celui çi vous remet votre carte pour ouvrir la chambre, nous, nous sommes arrivés le samedi vers 23h et aucun soucis, juste qu'il a fallu lui payer les 1€50 de taxe de séjour (2*0,75).

Mais j'avoue que je préferre le B&B de bussy Saint Georges mais la chambre était à 49€50 sans dej donc j'ai voulu essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:21

Il me semble que pour profiter des EMH il n'y a que les hôtels disney qui le propose....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Produits des hôtels
» Les hôtels et les saisons
» Sondage Hotels
» Prix hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-