AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
coyotosore82
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2011

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:55

bonjour qui a deja dormis dans cette hotel Comfort Hotel Lagny-sur-Marne
55 euros pour 4 et petit dejeune gratuit pour les enfants merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:29

De retour d'un petit séjour au parc de disney, on avait décidé de tester bette fois un hotel partenaire pour séjourner tous les 6 , 2 parents et nos 4 enfants. Première chose excellent accueil , personnel trés serviable , souriant et hall qui aspire à faire le clown...
Nous nous sommes enregistré avons déposé les bagages à la bagagerie et hop en avant pour le parc par la navette qui est arrivée de suite!
Quand nous avons récupéré nos clés nous avons pu visiter cette chambre familiale communicante. En fait pour nous ce fut deux chambres types de l'hotel ( lit king size et lits superposés avec le drap isolant les deux parties de la chambre ) avec porte communicante.Les hôtels environnants - Page 11 06910 Ce qui veut dire deux salles de bain deux WC.... Ce qui pour nous a été exceptionnel. Nous avions vu sur le Dream Castle qui sera notre prochain lieu de vsite chez mickey.
Les hôtels environnants - Page 11 11510La nuit a été trés calme aucun dérangement. Nous avons aussi pu profites de la piscine intérieur qui était presque entièrement dévouée à nous. Elle était bien chaude.
Nous sommes allés déjeuné des 7heures et la salle était vide. Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries( mini pains au chocolat, petits croissants simples, petits pains), produits frais ( 3 sortes de dés de fromages, dont cheddar et emmental, ananas et salade de fruits, fromage blanc) du lards, des oeufs,4 sortes de céréales, deux jus de fruits ( orange et pomme), une machine à café..
Petites incivilités à mon gout cependant, le nombre d'adultes ( je préfère le préciser) qui se servent des céréales, qui aprés coup, ouvrent les bocaux et les reversent dedans.. OK ils ne les touchent pas avec les mains mais bon, ce que l'on fait chez soi doit on le refaire à l'hotel? affraid

Les hôtels environnants - Page 11 06810


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:55

Merci sympa d'avoir un retour et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:47

Question idiote mais il s'agit de quel hôtel? C'est le magic circus? Parce-que 55€ la nuit c'est vraiment peu cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:01

c'est bien le magic Circus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:15

Ah purée autant pour moi, j'ai mélangé les CR du magic circus avec la question du dessus qui parlait de 55€/nuit (je me disais purée c'est donné à ce prix la Very Happy )
Merci Pat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:31

Merci pour le partage des photos, c'est vrai que pour une famille avec plusieurs enfants c'est vraiment le top ce style de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:42

désolée oui hier j'ai oublié de préciser c'est le magic circus, merci pat 57 d'avoir corrigé mon oublie...oups Embarassed POur une idée de prix c'était 300 la nuit sèche avec petits dèj compris mais on était quand même 6 et tous ensemble dans la même chambre ( ou quasiment...)ce qui est rassurant quand on a 4monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stitch-love

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: hotel sur la ligne A du RER   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:13

Bonjour à tous!
je pars dans 2 semaines à disney et ayant un petit budget... je recherche un hotel type formule 1/première classe (max 50e) sur la ligne A du rer.
Car nous serons à pieds donc vers 23h/00 il vaut mieux que cela ne soit pas trop dur à trouver Razz

merci de votre aide jocolor


j'ai pensé au première classe MLV - Noisy le Grand..ou au B&B de bussy st gorges
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stitch-love

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:48

personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:54

va donc au Bussy Saint georges il est très bien Wink j'y vais tout le temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:20

Cette fois nous avons testé le dream castle et ce fut deux jours de reve. Dans le hall qui est sommes toute bien bruyant aus heures de pointes, il y a deux beaux fauteuils de rois pour faire des photos "royales"...
Nous nous sommes enregistrés tôt le matin comme d'habitude et sommes allés au parc . A 15h30 à notre retour nous avons patienté un peu pour récupérer la clé, mais ça valait le coup d'attendre! En effet en arrivant dans l'aile des princesses nous avons ouvert la porte de la chambre 3022. ET là surprise une chambre de 30 m2 environ ave un lit king size et un coin salon avec 4 fauteuils en cuir et une petite TV
Les hôtels environnants - Page 11 Disney11
Les hôtels environnants - Page 11 Disney12
Mais là du coup inquiétude où est le lit manquant? Et oui nous étions 4 cette fois! ET la encore une surprise nous avons testé la porte au bout et avons découvert une magnifique deuxième chambre ! Les hôtels environnants - Page 11 Disney13! Nous avons du etre surclassé et c'était vraiment cool et sans demander en plus! Ca fait plaisir sachant que je n'ai jamais eut d'attention dans aucun hotel disney!
Enfin la salle de bain était trés jolie et bien fournie en produit 'hygiène, une douche , une baignoire des chaussons de douche :
Les hôtels environnants - Page 11 Disney14
Le petit déjeuner est le meme que pour le magic circus. La piscine est petite et pas trés chaude, mais le jaccuzzi était merveilleux et nous a fait grand bien aprés une dure journée de marche. Voila si ça peut vous aider dans vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:29

merci pour les supers photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:02

Merci pour le partage. En effet bien jolie surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:05

merci pour les photos, contente de tes impressions car parfois de mauvaises retombées pour ces hotels!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:02

"ai l"habitude d'aller à bussy saint georges (hotel b and b) mais quelqu'un saurait-il me dire si on peut y séjourner sans voiture (accès rer A ou bus pour marne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:50

accès au RER
http://www.parking-public.fr/parking-rer-bussy-saint-georges.info

pour le B and B ? je ne sais ou il est par rapport a la gare RER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:20

super merci; en effet il est tout à fait possible d'aller à la gare à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:28

de rien Wink ben cool alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:01

Nous on a essayer le Formule 1 de Le Collégien (drôle de nom pour une ville) , chambre trio très bien , très propre petit déjeuné sympa. Voiture nécessaire pour s'y rendre (10 min environ) . Seul bémols les toilettes (sur le couloirs) qui avait un problème avec la lumière : elle fonctionné à l'envers : elle s'éteint quand on vérouiller la porte.

Prix 39 € taxe de séjour incluse pour 3 sans petit déjeuné (3.99 € par personnes , tartines céréales, jus d'orange brioche mais pas de viennoiserie)
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stitch-love

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011
J'aime J'aime : 0

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:21

alizée je vais au B&B la semaine prochaine. Il y a apparemment 700m à pied du RER. Je te tiendrais au courant si tu veux à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:53

700 mètres sa va bien sa ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:14

oui je veux bien stitch love ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:02

Nous étions au B&B de Bussy st george les 23 et 24 juillet dernier. Hôtel propre, calme et bon accueil. Petit déj' un peu cher, je trouve pour ce qui est proposé et je déteste le bacon bouilli pale
On avait une voiture par contre et en 15 mn maxi, on y était. On se garait au parking du RER moins cher que celui du parc disney.

Bien sympa, de toute manière, on partait tôt le matin et revenaient à minuit, alors les supers hôtels disney, c'est bien joli mais on en profite pas et quand on voit les prix affraid

Là, on peut compenser avec des achats sympas et se payer un bon resto..
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

clochette a écrit:
ce qui me gène c'est la douche visible de la chambre, enfin on ne voit pas bien comment ça se présente, peux tu nous expliquer???

j'aimerais avoir tes impressions, sur le petit dej et le parking est fermé la nuit?

Clochette comme promis la petite photo pour la douche

Les hôtels environnants - Page 11 Photo_11

le parking j'ai toujours pas vu s'il était fermé nous y montons en train et j'ai pas fais gaffe, le pti déj jus de pomme ou orange très bon, en gros ça reste comme au formule 1 sauf que c'est peut être un peu plus approvisionné, les baguettes sont à dispo et tu coupes toi même ce que tu veux. Toujours aussi calme, très bien dormi.

oups j'ai oublié d'expliquer, la petite porte orange c'est les toilettes, la porte opaque est épaisse, on ne voit absolument rien à travers et c'est la douche.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:09

merci kiksess Very Happy


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hôtels environnants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hôtels environnants   Les hôtels environnants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hôtels environnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Produits des hôtels
» Les hôtels et les saisons
» Sondage Hotels
» Prix hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-