t'as bien raison, surtout qu'après y en aura plus :pleur:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
oui celui de toulon va fermer :pleur: je suis trop deg par contre quelqu'un sait la date de fermeture de celui de toulon??? :pleur: :pleur: :pleur:
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ils avaient déjà fermé il y a déjà un bon moment le seul à 100 km à la ronde au C.C. de Vélizy :pleur:
Et je viens de lire que 9 magasins sur les 13 seraient fermés pour cause de non rentabilité dûe à la crise .... là franchement j'ai un doute ! Elle commence à avoir bon dos la crise :clint:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 50 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
non je pense pas à la crise, plutot à un regroupement au parc et développé la vente par internet
tatasylv
Méga Fan Disney
non les emplois ne sont pas supprimé, les Cm vont être replacé ailleurs ou sur le parc
tatasylv
Méga Fan Disney
Ben oui c'est bien beau sur le parc ... mais quand tu habites Toulon ... pas facile quand on a une famille qui doit suivre. M'enfin ... ça c'est encore autre chose :triste:
Espérons que tous ces vendeurs s'en sortiront bien !
Maryse
Méga Fan Disney