AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:16

Voilà, je lançe ce sujet , vous pourrez poser toutes vos questions qui vous stresse pour vos séjours...

chers membres , n'hésitez pas à venir nous donner vos bons plans cheers

je vous mets le lien

avant de partir

http://visiter.disneylandparis.fr/avant-de-partir/index.xhtml

trucs et astuces

http://visiter.disneylandparis.fr/trucs-et-astuces/index.xhtml

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:34

effectivement plus simple et rapide,,,toujours utile de bien preparer un sejour,,et d avoir des bons plans

merci clochette,,,pour les liens bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:45

Bien clochette cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:19

super merci clochette c est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:03

les itinéraires pour les petits ou les grands frissons

http://visiter.disneylandparis.fr/mes-itineraires/index.xhtml

informations visiteurs handicapés
http://visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Hotel sequoia lodge   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:39

Coucou les disneyfans !

Comment allez vous ? Bon alors voila mon petit mari pour la saint Valentin m'offre un séjour au séquoia lodge. Et je voulais savoir si il est bien ? j'ai déjà fait le disneyland hotel, le new york et le newport beach, mais j'ai vu quelque qui parlait de chambre sale, de souris ... du coup ça me fais un peu peur je l'avoue ! et maintenant c'est commandé donc on ne peut plus revenir en arrière ! et je serais vraiment déçu si c'était sale ... vu le pris qu'on paye !

Pour vous j'ai une petites info spécial il y a des promos pour les séjours disney sur voyage-privée. Si vous le souhaité je peux vous parrainer il vous suffit de me donner votre adresse mail.

Voila bisous les amis !!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:56

risque pas d etre sale,,il a subit une rehab: en tout cas pas plus que les autres hotels

puis les souris il y en a dans tout les hotels et parcs disney,,,,mickey,,,,minnie,,, Very Happy

je fais toujours le sequoia,,pas de deception sur la propreté

a toi de voir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:01

Merci pour l'info palou38 :hh: bon c'est sur que si il ya seulement les souris mickey et minnie y a pas de soucis joyeux
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:16

¨Pareil je vais souvent au sequoia, et jamais ete decu.
a part une fois quelques petites "imperfection" mais sinon toujours content. ( en plus pas au sequoia)

et pour les souris je pense comme palou il doit en avoir partout sauf que la c'etait au mauvais moment!!

( petit HS , il m'ai arrive une fois dans voir une sur le terrasse d'un bar le long de la plage vers les pieds d'un gars qui n'a jamais rien vu)

Au final pour moi Sequoia genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptySam 29 Jan 2011 - 10:10

Merci d'avoir répondu ça me fait plaisir du coup maintenant j'ai hâte d'y aller !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptySam 29 Jan 2011 - 10:45

dans les astuces , je propose toujours un truc qu'on a fait en février 2007,

je prenais déjà en moyenne 150 photos par jour ( j'étais sage a l'époque mdr )

plus on a de photos sur notre carte SD plus ça vide la batterie de l'apn, alors chaque soir ( ou si on retournait a l'hotel entre les deux)
on vidait notre carte SD sur notre ordi portable, de plus je n'avais pas a m'inquièter d'une éventuelle fausse manip qui me ferai perdre la totalité de mes photos !
et puis en plus on faisait un mini bilan de notre journée, si une photo est ratée on y retournait le lendemain pour la refaire etc...
ce qui fait qu'a notre retour on était chargé de souvenirs dans la tete et sur l'ordi :hh:


autre chose, prévoyez toujours une mini trousse a pharmacie avec des choses simples comme médocs pour maux de tete ou fievre, de quoi faire un pansement en cas de coupure, crème solaire et biafine si vous partez l'été etc... histoire de profiter vraiment a fond de votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptySam 19 Fév 2011 - 22:15

allez une petite question je suis sure que la reponse est qque part ailleurs mais je n'ai pas retrouvé !!
a quelle heure peut on normalement avoir les cles de notre hotel le jour de notre arrivée ( arive t il que l'on puisse les avoir plus tot si les chambres sont dispos?)
et a quelle heure doit on rendre les cles le jour de notre depart ? et ou peut on laisser les bagages en attendant l'heure de notre depart ? ( j'ai le train le jour de notre retour a 20 h ) pour ne pas etre trop chargé dans le parc ? nous serons a l'hotel cheyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptySam 19 Fév 2011 - 23:28

sauf erreur tu as les clés des 15H le jour ou tu arrives et tu les rends vers 11H le jour du départ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:55

Les clés te sont donné le jour d'arriver a 15 heure (avec beaucoup de chance si une chambre est prête a ton arriver ... ^^) et le rendu des clé doit se faire a 10 heure le jour du départ Wink
pour les bagages je sais seulement qu'il y a un service spécial pour ceux qui prennent le train mais je crois que c'est payant ( je ne peu t'en dire plus n'ayant jamais eut a le faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
eleonoree
Super Fan Disney

Super Fan Disney
eleonoree

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/02/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:13

Il y a effectivement un service pour le train mais il me semble qu'il faut avoir pris les billets de train avec le séjour (je suis vraiment pas sûre alors il vaut mieux vérifier) sinon de toutes façons tu as la bagagerie de ton hôtel qui est totalement gratuite, le seul truc c'est qu'il faut repasser par l'hôtel avant de retourner à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:37

le service en question est le Disney Express
il n'est pas uniquement valable pour les personnes ayant pris le "pack séjour+ train"
puisque s'il est pris à part il est à 16€ A/R et 12€ juste pour le retour
il faut juste le préciser à la centrale afin que les billets du parc soit à la gare à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:56

eleonoree a écrit:
Il y a effectivement un service pour le train mais il me semble qu'il faut avoir pris les billets de train avec le séjour (je suis vraiment pas sûre alors il vaut mieux vérifier) sinon de toutes façons tu as la bagagerie de ton hôtel qui est totalement gratuite, le seul truc c'est qu'il faut repasser par l'hôtel avant de retourner à la gare.

a merci bien , mais de toute facon je pense en effet que c'est ce que l'on fera, repasser a l'hotel avant d'aller al gare, je suppose que le parc ferme a 18h ou 19h en mai donc on aura 1h de battement entre la fermeture et le train qui est a 20h !!
est il possible le matin a 8h d'aller a l'hotel pour y laisser egalement nos bagages le jour de notre arrivée et avoir e meme temps nos billets d'entrée pour le parc avec les 2 h de magie EN PLUS ? je suppose qu'il n'y a qu'a l'hotel que je peux recup nos entrées ?
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:59

stitch-surf a écrit:
le service en question est le Disney Express
il n'est pas uniquement valable pour les personnes ayant pris le "pack séjour+ train"
puisque s'il est pris à part il est à 16€ A/R et 12€ juste pour le retour
il faut juste le préciser à la centrale afin que les billets du parc soit à la gare à l'arrivée
OUILLE C4EST SUPER ca (mais a peine compliqué pour ma petite tete Surprised) donc en résumer il faut que j'appelle la centrale de resa , CAR J'AI DEJA COMMANDé LES BILeLTS DE TRAIN ET RESERVER Mon sejour par internet sur le site du parc Surprised)
ou se situe exactement le guichet du diney express dans al gare ? ce serait genial ca car sa nous eviterais de prendre une navette le matin et de revenir ensuite au parc juste pour laisser els bagages et retirer nos billets ( et de meme pour le retour Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:09

2bigoudi a écrit:
stitch-surf a écrit:
le service en question est le Disney Express
il n'est pas uniquement valable pour les personnes ayant pris le "pack séjour+ train"
puisque s'il est pris à part il est à 16€ A/R et 12€ juste pour le retour
il faut juste le préciser à la centrale afin que les billets du parc soit à la gare à l'arrivée
OUILLE C4EST SUPER ca (mais a peine compliqué pour ma petite tete Surprised) donc en résumer il faut que j'appelle la centrale de resa , CAR J'AI DEJA COMMANDé LES BILeLTS DE TRAIN ET RESERVER Mon sejour par internet sur le site du parc Surprised)
ou se situe exactement le guichet du diney express dans al gare ? ce serait genial ca car sa nous eviterais de prendre une navette le matin et de revenir ensuite au parc juste pour laisser els bagages et retirer nos billets ( et de meme pour le retour Surprised)

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:24

merki c'est plus simple comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 26
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:26

J'ai une question cher amis , le vendredi 15 a partir de 17h00 je suis au sequoia lodge par contre j'aimerais voir les personnages Disney et on m'avait dit qui y'avait un petit show avec Mickey et minnie le soir , a votre avis a partir de 18h00 je pourrais rencontrer les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:00

ou???au sequoia??
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 26
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:55

Oui au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:57

ha non pas de show de personnages ^^ du moins a ma connaissance
il y en a quelques fois au New York si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  EmptySam 19 Mar 2011 - 7:43

pat57 a écrit:
ha non pas de show de personnages ^^ du moins a ma connaissance
il y en a quelques fois au New York si mes souvenirs sont bons

non il y en a pas au sequoia,,juste un point photo,,le matin 8h,,11h,,,17h,,19h,,et certaines fois 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-