AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:41

Bonjour tout le monde !

C'est bon j'ai 5 minutes a moi pour venir vous faire un petit TR enfin du moins je vais essayer de vous en donner un max mais c'est pas dit que j'ai le temsp de tout ecrire aujourd'hui !

Alors nous avions reservés une chambre admiral's floor au newport bay club pour 2 personnes mais ce sont des chambre de 4 et heureusement car ayant un soucis avec notre nouvelel voiuture qui n'as pas etai livrée dans les temsp nous somme partie avec le cousin de mon cheri et sa femme , ils ont travailler 18 mois a WDW !! donc on c'etai dit avec cheri waouhhh on vas passée un week end de pure folie et de merveilles ..... ben detrompez vous la pure folie n'etai pas vraiment eu rendez vous Crying or Very sad

Donc 3H20 dans la nuit de vendredi à samedi je me reveill tranquillou (pas si tranquille que ça lol) je saute sous la douche , m'habille me maquille reveil , mon homme et les cousins !!! on avait dit depart au plus tard a 3h45 ben deja ça commencer mal on est parti a 4h15 affraid deja dans ma petite tete ça le faisai mais vraiment pas du tout mais qui aime etre ponctuel enfin bref nous voila partie ...

sauf que le cousin avai oublier de nous dire qua ça voiture etait en aussi mauvaise etat que la notre actuellement et que du coup c'est limite si elel arrive a atteindre les 115Km/h sur l'autoroute !!!
2h de route plus tard on s'arrete pour que monsieur fume une clope , mon homme le dit on echnage de conducteure maintenant ça evitera que l'on s'arete une seconde fois pour ça , il ne veux pas il se sesn capable de conduire encore ...15 minutes plus tard il se rearrete pour fumer une clope , j'en profite pour aller au pipi room (ben ouai je suis une femme hein ) et on echan,ge de conducteur et là bizzarement la voiture atteinds les 130Km/h lol
donc je me dit chouetet on serai presque a l'hotel dans les temsp que je m'etai programmé sauf que petite soucis l'A6 (je crois) est fermée donc on est obligé de passer par le centre ville de thiais et là grosse galere entre toutes les voiture qu'il y avait sur l'autoroute + les feux rouge + les camion de livraison .. bref on as perdu 45minutes environs

8h30 on arrive a l'hotel cheers et là un monde pas possible pour les arrivée et les depart , heureusement il y as une file speciaole admiral's florr et y as personne donc on passe aussitot là je tombe sur une dame pas du tout agreable (je l'ai noté sur la fiche de note dans la chambre) la chambre est prete donc on retourne a la voiture pour monter les affaire dans la chambre
et là premiere chose que je fais en arriavant dans la chambre je tire les rideaux et cri un grand waouhhhhhhhh on as une chambre vue sur lac !!!!! alors que je n'avai pas demander cette option j'avai juste demander un geste commerciale car j'avai attendu plus de 40 minutes au tel pour reserver et on m'avai dit non ...alors peut etre que c'etai un geste passé innapercu mdr !!notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0110

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0111

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0112

on se prends le petit dej sur le pouce dans la chambre et hop nous voila partie pour le parc enfin !!!!!!!
avant on fait un petit detour par la case quichet pour acheter les billet d'entree du cousin et sa femme avec les flyers que j'avai gentiment imprimé !! mdr
9h50 nous voila dans le parc a y est le reve peux commencer et ben nous le parc n'as pas encore ouvert donc une queue innimaginable devant discoveryland mais hop hop je montre le petiot papier magique (hotel easy pass) et on entre les cousin veulent faire space mountain et avec doudou celui ci c'est celui qui nous terrifie un peu surtout moi depuis la premiere fois ou je l'ai fait je n'avai pas bien tenue ma tete bloquer contre l'appuie tete et du coup j'ai eu la tete penchée en avant pendant toute l'attraction et depuis j'ai tres peur quand je la fait bref je dis que moi je vais aller renouvellé mon PA et que donc ils ont cas aller faire l'attraction sans nous comem ça on gagneras un peu de temps dc ils partent en boudant un peu faire space mountain et nous on va au bureau des PA et on est les premiers donc on passe desuite le pieds hein !! donc je renouvelle en dream cheri finalement ne renouvelle pas le siens car avec les soucis voiture et tout c'est pas trop le moment de faire des depense comem ça (excuse qui me donne sur le coup) dc on sort du bureau et on va les attendre a la sortie de space mountain sauf que là il y avai + de 20 minutes d'attente donc on attends , attends encore mdr du coup je fais quelque photos ben oui faut bien faire joujou avec le nouvel appareil un ti peu mdr

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0113

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0114

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0115

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0116

leur tour de space moutain finit ils nous disent a vous de choisir l'attraction donc moi en tant que grande fan de BTM je voulais la faire donc on se met d'accord on va chercher FP pour BTM et ensuite on va faire pirates des caraibes
sur le chemins je fais stoper tout le petite monde pour les photos mdr puis les cousin veulent faire des photos devant le chateau aussi
(je n'arrive plus a mettre de photo je viendrai vous les mettre plus tard)

on arrive a frontierland et là BTM fermé pour cause de panne docn j'ai un peu les boules mais c'est pas grave on reviendras plus tard nous voila partir pour pirate je leur fait faire un detour pour essayer de trouver la maison de minnie que l'on as pas trouvée d'ailleurs !! on fait la rencontre de quelque gentils petits canards et oies

ça y est on arrive chez les pirates y as meme pas 5 minutes d'attente le temps de traversé le fort et de monter dans le bateau , j'apprecie toujours autant cette attraction doudou aussi .. une fois terminée on repart pour BTM on prends des FP qui sont pour 14h20- 14h50 il est 11h15 et la femme du cousin n'arrete pas de nous dire "bamos a comer" donc on va manger au chalet de la marionnette y as personnes ....
en sortant on ce dit on va faire la maison hantée histoire de digerer tranquillement et là pfff elle est fermé y as une panne du coup là franchement je ne peu plus me contenir et je gueul mdr (oui oui je suis comme ça ) et je dis y en as marre tout et toujours en panne et on dit que disney c'est du reve tout est possible tout est realisable c'est plutot tout est possoble tout est en panne et les gens sont mort de rire meme les cast !! du coup ça me fait rire moi aussi
donc on va faire les boutique j'achete une joli bavoir panpan et uen sortie de bain assortir pour la poucinette que je garde et là le coté gros radin du cousin ressorte et les gens comme ça ça me gonfle il as interdit a sa femme de depenser + de 5€ en souvenir
affraid je suis choquée !!!! car nous as disney c'est bien le seul endroit on on ne pense pas a notre compte en banque (on as qu'une vie faut en profiter) en sortant on retente d'aller voir la maison hanté si elel as reouverte et on tombe sur la spectacle devant le chateau donc on regarde 5 minutes mais ça les gonflent dc on s'en va mais moi en tant que grande fan je marche en reculons pour continuer de regarder le spectacle et boum je tape dans un rocher qui fait boudure fou rire generale mdr

on va au studio et là le cirque commence ils veulent faire la tour de la terreur mais franchement j'ai deja la trouille dans un ascenseur normal donc ça me fait assez peur et mon homme as des soucis cardiaque (leger) mais il ne prefere pas tenter du coup on decider de choisir une attraction et de faire la queue et comme a WDW il n'y as pas crush'coaster on decide de faire celui ci on est bien content avec cheri car on l'adore on fait 1h40 de queue et voila alors là on s'en prends plein la figure comem quoi on est des debile de ne pas vouloir faire la tour de la terreur car nemo va beaucoup plus vite et as beaucoup plus de sensation ... on essai tent bien que mal de leur faire comprendre que dasn nemo on as pas la sensation d'avoir le coeur qui remonte jusqu'au cerveau ou qui sort de la poitrine et que de toute facon chaque personnes ressens les sensation differement !!! en sortant on croise la seance photo de mickey donc JE veux faire la queue pour la photo tout le monde c'est fichui de moi et au final ils etai bien content d efaire la photo et on as bien rigoler avec mickey que me pelotter les fesses (sacé mickey)
(photo as venir ça marche toujours pas) et ensuite on croise pluto donc rebelotte on fait la photo on rigole bien (photo a venir) puis la anna nosu casse les cacahuete pour faire la tour de la terreur il y a 45 minute d'attente donc on dit ben vous y aller tout les deux et nous on va chercher notre photo avec mickey on fait les boutique et on se retrouver dans 1h30 au starbuck cofee
donc nous voila partie avec doudou chercher notre photo qu'il m'offre gentiment (elel trone sur mon meuble tv je ne me lasse pas de la regarder et de voir mon homme avec les yeux qui petillent)
puis on retourne dans l'autre parc pour faire le carousel sauf que c'est la parade qui commence donc on se monte sur le banc devant le kiosque sur main street et on regarde et je fais des photo tant bien que mal ben oui j'ai les larmes aux yeux comem a chaque fois que je vois les parades , spaectacle ... sauf que a la fin il y avai telemnt de monde qui sorter du parc il devai etre 18h a peu pres que on ne pouvai pas entre dans le parc donc on decide de ressortir et d'aller visiter le disneyland hotel et là grand spectacle pour moi je touche presque du bout des doigt mon reve et là je pleure carement !!! c'est splendide !!! on en reviens pas doudou mitraile de photos et moi je ne veux plus en sortir mdr mais va bien falloir pourtant
en sortant on fait quelque photos de nous devant l'entree du parc puis on se dirige vers disney village et as nous les boutiques on flanne , on repere .. mais on acheterai pls tard puis on va au point de rdv mais grande cohu dans le café on arrive as touver uen plca pour 4 et on les attends ils arrivent peut de temsp apres completement mort de fatigue mais je case que l'on reste dans le parc jusqu'as ça fermeture donc on se prends un mega café et un muffins et c'est parti!! et on repart dans le parc et on va faire BTM c'etai franchement trop bien mais on as pas pu le faire une seconde fois car il etai tard et comme il avai encore etai en panne dans l'apres midi ben y as beaucoup de monde ; donc en sortant on va faire la maison hanté y as un peu d'attente mais ça passe vite en attendant on se met dans l'ambiance en se racontant des histoir qui font peur ben j'ai bien eu peur j'ai eu du mal a dormir la nuit mdr !! a y est on entre dans la maison !!!! en sortant on fait un tour dans le cimetiere et on se dirige vers le carousel que personne ne voulait faire a part moi et que au final on as fait tout les 4 et ils ont bien apprecier de retrouver leur ame d'enfants ( faut toujours m'ecouter mdr)
le tour de manege est fini on va a it's small world y as personnes dc on passe dessuite et on as meme la chance de faire un second tour je ne refuse pas !!!!
on ressort de là avec l'air de la chanson dans la tete toute la soiree !!! le parc ferme ses portes donc on quitte le parc avec larme as l'oeil pour moi
et anna nous bassines encore quelel as faim dc on part au MC do et la pire que les attraction presque 1h d'attente pour avoir leur repas , je n'ai pas faim donc je ne mange pas et je vais faire les boutique acheter un petit cadeau a mon doudou d'amour et as ma familles je prends une tasse stich a cheri , une porte clé minnie pour mes clée de la nouvelles voiture , une tasse avec cueillere bourriquet pour moi et une petite minnie pour la fille d'une amie , en sortant dans la caisse je me retrouve nez a nez avec mon cheri qui part la fatigue n'avai pas compris que j'aller faire le sboutique et etai en stres il m'avait perdu ...
il me dit que les cousin sont partie se coucher et que c'est tant mieux car ils sont casse pieds grrr il est 22h10 nous on fait nous emplettes
donc mon cheri m'offre un pyjama , l'enorme minnie , une brosse a cheveux minnie (je les adore c'est les seul qui ne m'abime pas les cheveux comme quoi hein ..) et uen autre tasse bourriquet
on passe au moins 30 minutes dans disney gallery as essayer de raisonner mon homme qui veux as tout pris m'offir le collier + pendentif clochette en crystal de swarosky mais moi je ne veux pas c'est trop cher n trop beau et j'aurai vraiment trop peur de le casser ou le perdre donc il est deçu mais il me comprends !!! 00h30 on retourne a l'hotel eux dorment deja et nous on as encore nos minie etoiles dans les yeux (oui mini car on as pas vraiment profiter comme on l'aurai souhaiter mais ce n'est que partie remises)

le lendemain matin je reveil tout le monde a 8h30 car j'ai pris le petit dej pour 9h30 et biensur les cousin trainent encore et on arrivent en bas a 9h45 et du coup se plaignent qu'il faillent faire la queue pour dejeuner enfin bref on dejeune meme là il est penible avec ça femme en lui disant de na pas manger ça ou ça car elel va etre grosse apres du coup elel dejeuner avec 1 verre de jus de pomme un tranche de pain complet et 2 rondelle de tomates ....

nous on as rempli nos estomac as fond mdr

on libere la chmabre pour 11h on passe au check out et là ben ils ne paye pas leur taxe de 2€ ça les arrange vous comprenez 2€ c'est trop cher hein !!!
on va poser les affaire a la voiture et on va faire les boutique as disney village pour eux et lui s'achete une tasse et elel rien car c'est trop cher de prendre 2 tasses et là la chose qui me choque encore plsu il me dit je peux avoir ton pass pour avoir les 10% en moins comme ça je la paierai moins cher ..... je vous laisse imaginer combien font 10% en moin sur une tasse a 9.90e

enfin bref
nous revoila a la voiture quelque dernier clichés de l'hotel et on s'en va et là on long periple s'annonce on as mis presque 4h pour faire 6 km a cause de l'A6 fermée !!
on est partie a 12h15 de l'hotel on est arrivee chez nous a 19h45 sans aucuns arret juste change de conducteur !!!!!

voila la fin de mon TR je tiens a m'excuser si il y as des fautes ou des erreur de frappes mais je l'ai tappée tres vite sinon la semaine prochain vous ne l'auriez toujours pas eu !!
les phots osnt as venir quand l'hebergeur refonctionneras

bonne lecture a tous
affraid
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:25

mdr trop fort quand meme le cousin,,,,, lol! fait pas si,,fait pas sa confused

super quand meme le sejour et belle vue de ta chambre j ai vu mon sequoia lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 266
Localisation : Thy-le-Château, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:36

Merci pour ton récit!!! amour
Pff pénible le cousin mur

Hâte de voir tes photos!!!!! minnie
Magnifique la vue de la chambre!!! Tu as pris des photos de la chambre même???
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:41

ah le truc terrible !! meme s'ils étaient allés de leur coté, ça aurai quand meme joué sur votre séjour.

si vous refaite, prenez des amis proches qui aiment disney et qui sont dans le meme délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:44

crazyduck a écrit:
ah le truc terrible !! meme s'ils étaient allés de leur coté, ça aurai quand meme joué sur votre séjour.

si vous refaite, prenez des amis proches qui aiment disney et qui sont dans le meme délire.

meme avec le meme delire pas evident tu sais,,,chacun a envie de faire un truc different,,,
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:20

Merci pour ton tr . Mais le cousin mur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:26

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0117

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0118

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0119

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0210

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0211



voici une premiere partie de la suite des photos je reste viens ensuite le biberon m'appel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:52

merci pour ton TR.
Jolie la vue de ta chambre blue

Bein dis donc Mr le cousin....il est terrible affraid il aurait mieux fait de ne pas venir mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:16

merci a tous !!!

oh oui deja en tant normal j'ai un peu de mal a le supporter mais vu que l'on as aucune connaissance là ou l'on vit et bien on fait avec hein on va pas rester sans vie social mdr

c'est un monsieur j'ai tout vu je connais tout , je fais mieux que tout le monde parce lui as bosser dans un grand resto a londre que monsieur a bosser au quartier francai a WDW et qu'il as visiter uen grande parties des USA ben il as pris la grosse tete !!!!!!!!


suite de photo j'ai 5 minutes

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0212

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0213

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0214

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0215

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0216

on part en balade la suite au prochain episode mdr
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:49

Merci pour le TR et les photos !
Pas cool le cousin, mais bon... Evil or Very Mad

C'est terrible de lire tous les TR comme ça, parce que ça donne encore plus envie d'y retourner !!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:56

ho oui bien sympa la vue de la chambre ^^
super récit et très jolies photos merci Wink
rooooo le cousin halala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:40

voial j'ai finit ma journee alors je viens finir de vous poster les petites photos

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0217

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0218

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0219

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0220

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0221

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0222

Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:11

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0223

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0224

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0225

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0226

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0227

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0228

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0229

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:27

la pauvre quel petit dejeuner leger... c'est quoi ce mec grrrrrr
Sinon TR sympa dommage que tu n'as pas profité autant que ce que tu l'avais espéré....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

Comme j'ai l'habitude de dire la famille tu la subi et les ami,tu les choisis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:49

merci pour tout vos petit mot c'est tres gentil

et oui comme j'ai dit a cheri là on laisse passer 1 mois plein avant de les revoir mdr !!

suite de photos pour vous les loulous

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0311

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0312

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0313

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0314

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0315

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0316

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0317

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0318

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0319

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0320

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0321

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0322

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0323

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0324

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0325

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0326

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0410

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0411

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0412

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0413


notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0414

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0415

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0416

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:23

merci pour toutes ces jolies photos cheers

Wouahhh elle est "géante" Minnie Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:37

y as pas de quoi pour les photos c'est normal de faire partager ^^
ah ben oui c'est le grand format qu'il m'as offert pour un mini pouce comme moi mdr n'empeche que c'est un super oreiller de canapé ça tiens bien chaud le soir devant le film mdr

bon aller j'ai encore quelques petites photos pour vous si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:48

superbes photos merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:50

de rien pat , pourtant les modeles ne sont pas a la hauteur mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:57

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0417

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0418

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0419

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0420

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0421

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Imgp0422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:03

sa donne trop envie penseur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:42

Ca fait 1 mois 1/2 que je ne suis pas allée à Disney je suis en manque mais de lire ton TR m'a fait du bien et surtout m'a fait réver, merci pour ton TR et super tes photos.

Le cousin un peu relou quand même dommage :-((

Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:02

bien contente que mon TR vous fasse rever et vous donne envie !!

pourtant je ne le trouve pas fabuleux mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:20

merci lena-rose, c'est vraiment gentil de partager tes photos avec nous!!!
tu as été a wdw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty
MessageSujet: Re: notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥   notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr de notre séjour du 08 au 11 février
» Notre séjour du 1er au 3 février
» Notre séjour du 11 au 14 février 2013 (Début du TR p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-