AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inventions (carte p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/10/2012

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:39

berth a écrit:
ben c'est cool on se verra surement avant d'entrée dans la salle alors cheers  sa rajoute un plus à la hâte que j'ai d'y être!
Ben moi mon mari en à toujours un sur la tête quand on est chez Mickey et souvent un différent, et oui ils les à tous... et oui il aime Dingo, il vas bien s'entendre avec ta fille drunken 
hihihi moi aussi ça me donne encore un peu plus envie d'y être et on trop contente de vous rencontrer. oui effectivement il va bien s'entendre avec ma louloute lol.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:11

Je suis triste je ne pourrai pas manger à l'invention lors de notre séjour...  Sad 

Je viens d'appeler la centrale de réservation et ma confirmé que la formule avait changé et que maintenant les personnages sont là midi et soir. (Ca sera comme cela jusqu'à la fin de la l'année minimum). Donc c'est un tarif unique de 54€ par adulte. Plus de possibilité de découvrir ce resto sans les personnages au tarif de 38€ ...

Or 54e c'est hors budget même avec les coupons demi pension plus...

Et dire que Béné pooh m'avait sérieusement donné envie d'y aller ...  déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:20

lauguicam a écrit:
Je suis triste je ne pourrai pas manger à l'invention lors de notre séjour...  Sad 

Je viens d'appeler la centrale de réservation et ma confirmé que la formule avait changé et que maintenant les personnages sont là midi et soir. (Ca sera comme cela jusqu'à la fin de la l'année minimum). Donc c'est un tarif unique de 54€ par adulte. Plus de possibilité de découvrir ce resto sans les personnages au tarif de 38€ ...

Or 54e c'est hors budget même avec les coupons demi pension plus...

Et dire que Béné pooh m'avait sérieusement donné envie d'y aller ...  déso
Désolée pour toi, je comprend vraiment ta déception,tu pourra peu être le faire lors d'une prochaine visite du parc! Il y a plein de chouette resto que tu pourras découvrire avec tes coupons!amour 
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:32

Je suis trop contente, je viens de téléphoner à la centrale de réservation et pendant la fermeture de l'Invention du 06 au 31 janvier 2014 il est transférer au California Grill mais à réserver seulement à partir du 01 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:29

Petite info, depuis plusieurs mois le dimanche midi le buffet invention est thématisé, Ocean, Orient, Boxing Day, Noel, Cuisine, ....... et ce dimanche c' est Aristochats  avis aux fans!

De  notre coté nous y sommes allés dimanche, maman  adore  Tic et  Tac et  lors de ses 2 premiers séjours elle ne les avait jamais vu, après un petit coup de fil a la centrale j' ai pu connaitre le thème  (cinema) et la liste des personnages et les 2 petits farceurs etaient annoncés donc ......

Nous avons réservé , le prix est  élevé mais la qualité des produits, la beauté des lieux, et les characters justifient le tarif!
Nous avons eu droit a notre arrivée a une coupe de champagne, niveau  buffet il y avait de tout, crustacés, diverses charcuteries, salades, asperges, en plat de résistances plusieurs variétés de poissons, et de viandes ( un bœuf a la Guiness  succulent) , et un rayon de dessert de fous avec des fondants au chocolats, des verrines, des tartes aux pignon, des tartelettes aux framboises, des mousses au chocolats, des bonbons...............
Bref  on en gardera un très bon souvenirs!

Petit accroc qui a été très vite réparé,  nous etions placé au milieu de la salle ou il y a une couple avec des miroirs, et  au debut les personnages venaient tous nous voir, puis a la fin, Mickey, Dingo, Pluto  nous ont oubliés,  et  ma niéce de  6 ans a bien sûr fondu en larmes et était inconsolable.
Une cast  qui surveillait la salle est venue a notre rescousse, demander ce qu' il se passait, on lui a expliqué, et nous avons eu droit a un:
" A  Disneyland les enfants doivent être heureux, on ne veut pas voir de larmes"  
Elle nous a dit que c' était un oubli, et qu' il serait vite réparé , et quelques minutes plus tard les 3 joyeux lurons sont revenus  juste pour  Stessy!

Et dernière surprise, le café nous a été offert! ( quand on sait ce que çà coute un café au  DLH......)
J ai pris quelques photos , pas trop car  j' osais pas, je  vous montrerais çà!


Dernière édition par TITEUF le Ven 29 Nov 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:23

Génial ton expérience ,on attend tes photos happy 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:30

Hâte de découvrir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:58

Je me réjouis aussi de voir sa! En tout cas merci d'avoir partager ton expérience avec nous!

Ben dans 1 mois tout pile j'y mange avec ma petite tribu et Karine brunch sur le thème de Noël! Trop trop hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:55

Hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:19

Comme promis voilà quelques photos de la déco, on trouve dans les salles beaucoup de maquettes d' epoque, et d' objets  anciens, ainsi que de vieux journaux avec les articles ancien sur les inventions, ce restaurant c est presque un musée!

Inventions (carte p.36) - Page 15 Lhzo

Inventions (carte p.36) - Page 15 Azhb

Inventions (carte p.36) - Page 15 3765

Inventions (carte p.36) - Page 15 Sjna

Inventions (carte p.36) - Page 15 Rdv6

Une paire des  characters:

Inventions (carte p.36) - Page 15 G13p

Inventions (carte p.36) - Page 15 Ppu

Et en bonus une photo du café  Fantasia qui est juste devant:
Inventions (carte p.36) - Page 15 Mrax

Désolé de na pas avoir osé prendre de photos du  mega buffet!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:52

Magnifique tes photos.
Ta nièce est très jolie avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:10

Très joli photos, on ne fait pas assez attention au détail de ce lieu...ta nièce est choupinette sur la photo, et Minnie et daisy ont de magnifique costume , ça vaut le coup ce brunch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:16

Merci Titeuf pour ces très jolie photos, sa me met déjà dans l'ambiance!
Ta nièce est toute mimi, je trouve les costumes de monnaie et Daisy très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:14

SUPERRRRRRRRRRRRRR les photos. ça donne trop envie. et oui, dans quelques semaines on y sera et avec ma berth et sa famille. olala les photos vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:57

Superbes ces photos Titeuf merci !
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:35

bonjour , je voudrais savoir si les tickets demi-pension plus étaient acceptés dans ce restaurant pour manger un soir ? (car j'ai vu sur la brochure que seul les premium étaient acceptés)
si les demi-pension plus sont acceptés combien vais je devoir ajouter pour 3 adultes et 1 enfants de 8 ans ? merci d'avance pour vos réponses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:59

karine2961 a écrit:
SUPERRRRRRRRRRRRRR les photos. ça donne trop envie. et oui, dans quelques semaines on y sera et avec ma berth et sa famille. olala les photos vont pleuvoir.
Pleins pleins pleins de photos Very Happy amour  ma Karine

Dedel ne ne saurais trop te dire à mon avis tu devra mettre la différence part rapport au montant de tes coupons demi pension, appelle la central de réservation il sauront peu être te renseigner! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:08

dedel1980 a écrit:
bonjour , je voudrais savoir si les tickets demi-pension plus étaient acceptés dans ce restaurant pour  manger un soir ? (car j'ai vu sur la brochure que seul les premium étaient acceptés)
si les demi-pension plus sont acceptés combien vais je devoir ajouter pour 3 adultes et 1 enfants de 8 ans ? merci d'avance pour vos réponses Smile 

Toutes les demis- pension sont acceptés, par contre combien tu devra rajouter..... j' en sais rien!
Si çà peut t' aider un peu, nous avec les 1/2 pension standard pour le brunch du dimanche midi j ' ai rajouté environ 95 euros! (pour 2 adultes et 1 enfants)
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:58

merci beaucoup pour vos réponses!!! j'ai très envie de tester ce restaurant il a l'air super !! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:46

Je me posais une chtite question, la centrale de réservation est au courant des personnage présent lors des brunch du dimanche?sinon je peu me rensegnier ou pour savoir qui sera present comme personage?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:25

La centrale doit savoir Berth  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:53

j ai deja eu l occasion de demander a la centrale ,ils te dirons oui ils y en as ,,mais pas vraiment qui,, Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:42

Merci Sylvie
Merci Palou
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen
Fan Disney

Fan Disney
panicqueen

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/12/2013
J'aime J'aime : 3

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:50

Pour ce dimanche 15 novembre, d'après la centrale de réservations des restaurants, c'est sur le thème de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:31

berth a écrit:
Je me posais une chtite question, la centrale de réservation est au courant des personnage présent lors des brunch du dimanche?sinon je peu me rensegnier ou pour savoir qui sera present comme personage?


A la centrale pour le brunch thématisé cinéma, suite a ma demande  ils m ont donnés la liste complète de tous les personnages  présent, et tous étaient bien là sans exceptions! Wink

panicqueen a écrit:
Pour ce dimanche 15 novembre, d'après la centrale de réservations des restaurants, c'est sur le thème de la cuisine.

15 Décembre plutôt! happy


Dernière édition par TITEUF le Jeu 12 Déc 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:34

Merci Titeuf ! Je vais essayer d'appeler demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inventions (carte p.36)   Inventions (carte p.36) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inventions (carte p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inventions ou Walt ?
» La carte des restaurants
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» carte des restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue (carte p.18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-