AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 2:21

Les productions Working Title veulent faire un gros film sur le légendaire magicien.

Tout droit sorti des légendes du roi Arthur, Merlin a depuis inspiré bien des auteurs en quête de personnages mystiques : de Gandalf à Obi-Wan, en passant par Dumbledore. Toge en toile de jute, barbe blanche, son empreinte dans l’inconscient collectif est considérable, notamment grâce au dessin-animé de Walt Disney, MERLIN L’ENCHANTEUR, datant de 1963.

Mais on ne compte pas les films ou les séries dans lesquels il apparaît : EXCALIBUR (1981), CAMELOT (1967), la mini-série MERLIN (avec Sam Neill) et la série de la BBC du même nom où Merlin y est décrit comme un jeune sorcier, incarné par Colin Morgan.

Aujourd’hui, c’est Working Title qui s’approprie le mythe, désirant le fondre dans un univers des plus contemporains, grâce à un pitch créé par un jeune auteur, Jay Basu. La démarche serait similaire à celle de Disney, qui a récemment réactualisé FANTASIA dans L’APPRENTI SORCIER.

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 7:41

Pourquoi pas sa pourrait être un bon film, même si beaucoup de film avec Merlin on déjà été fait ^^ affaire a suivre donc ... Wink
Merci pour l'info NINI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:24

Merci de l'info !
JPense comme Pat, ca peut en faire un bon film en espérant qu'il ne tombe pas dans les clichés !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:27

oui pourrait etre sympas,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 14:27

Ca pourrait être sympa ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  EmptySam 26 Fév 2011 - 15:34

C'est intéressant mais à voir, les nouveaux films Disney ne me plaisent souvent pas des masses mais qui sait, ça pourrait être bien ^^ Le sujet est déjà intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema    Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA
» volt Star malgré lui
» Merlin L'Enchanteur - Projet Live Action
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)
» LE QUIZZ DES 100 HEROS DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-