| découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch-surf Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 20:53 | |
| je me doute que pour les habitués il n'y a rien d'extraordinaire mais pour nous c'était magique!!!!! Pour mes enfants , vois de près des personnages qu'ils ont l'habitude de ne voir qu'à la télévision ...c'était WOUAHHHHH!! surtout pour Victor qui me demandait sans arrêt mais ce sont des vrais!!!!!
puis ils se sont approchés de nous pour des autographes Victor voulait celui de Sully, difficile avec ses papattes!!!! de tenir un stylo , du coup il s'est jeté sur lui pour lui faire un gros calin Victor etait rouge comme pivoine!!!!!
puis les personnages sont remontés en voiture et ils sont partis comme ils étaient venus en musique et chanson et pour notre plus grande joie!!!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| petit a parte sur la nature humaine: en sortant de l'attraction , nous avons été bousculé par deux personnes qui nous ont lancé le "regard qui tue" en nous insultant parce que soit disant nous avions pris LEUR place dans ZigZag la CM qui se trouvait au portillon nous a regardé effaré , nous a demandé si cela allait ni elle , ni noi ne comprenions ce qui se passait on a discuté un petit moment
je ne savais pas que l'on pouvait réserver des places dans une attraction...on aurait du me le dire!!!!! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 21:23 | |
| Comme il y avait 85 mns d'attente pour Crush Coaster on se dirige tranquillement vers Studio Tram Tour : embarquement immédiat!!! on saute dans un wagon et nous voilà partis pour le monde des effets spéciaux Victor ébahi , Zélie , sursautant à chaque effet spécial!!!! on a ri car un passager qui s'était collé à la paroi , s'est retrouvé trempé par la chute d'eau ..... |
|
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 21:31 | |
| Après Studio Tram Tour j'ai du passer au Studio Services pour un problème de réservation sur mes tickets repas Camille , la CM qui s'est occupée de moi a été super gentille et serviable, elle a réussi à régler mon souci non sans mal , cela lui pris une heure!!!!
Il fut très vite 17h40 ...... moment crucial pour nous Hollywood Tower Hotel nous appelait
avec le recul j'eusse préférer ne pas entendre cet appel!!!!!
donc nous allons vers cette attraction que mes enfants attendaient avec impatience(heureusement nous avions des fastpass car il y avait encore 85mns d'attente) alors.... Que dire.... ouais!!! on l'a fait!!!! on ne le refera pas pour l'instant!!!!! mon impression première en entrant : atmosphère glauque, j'aime bien installés dans l'ascenseur , tout va bien et après .... ça se complique j' ai eu l'impression dde perdre mon coeur de perdre mon fils de perdre ma fille aucun des deux ne me répondait quand je leur demandais si cela allait!!! impression horrible
on en est sorti VIVANT mais pas fiers!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 21:56 | |
| Nous avons trainé un peu dans le Studio et vers 18h50/19h00 nous nous sommes dirigés vers la navette qui nous amènerait vers notre hôtel 5 mns plus tard au pied de l'hôtel!!!!! direction réception de l' Admiral Floor personne Une personne charmante devant nous m'explique le fonctionnement de la carte-clé quand la rendre et là il me parle du petit dèj , me dit qu'a bien été enregistré mon horaire pour le lendemain et me dit de revenir pour dimanche matin soit nous montons dans la chambre et là!!!!!! en allumant la lumière émerveillement!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Jeu 3 Mar 2011 - 22:32 | |
| après avoir vu notre chambre (waouhhh) nous descendons au Cape Cod manger en passant devant la réception de l'Admiral Floor je viens voir pour mon problème de petit dèj du dimanche et là on m'annonce que j'avais une réservation de noter au Captain's Quarter je demande la différence et on me dit VIP breackfast je dis "pardon .....mais je n'ai rien demandé" on me répond que c'était noté dans mon dossier dédommagement pour problème avec la SNCF COOLLLLLL!!!!!!!!! vive la SNCF!!!!!!! mais là l'horaire est 8h or je voulais accéder aux EHM bah tampis pour les EHM
on va manger servir impécable plein de bonnes choses mais au niveau des enfants il est 20h40 et pas trop de monde
après on décide de se promener dans l'hôtel on jour les curieux!!!!!! on s'approche de la piscine manque de chance pour moi j'avais oublié mon appareil photo
puis nous remontons en chambre il est 23h15 quand nous nous couchons extinction des lumières extinction des paupières!!!!!! |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Ven 4 Mar 2011 - 8:09 | |
| pour ton TR et photos La chambre est whaouuu quelle chance !!! Il y a tjrs quelques personnes comment dire.....assez bizarre à Disney, ils se croient "propriétaire" des lieux, tout est permis !!!! moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait réserver nos places dans les attractions Sympa aussi le petit dédommagement pour la SNCF |
|
| |
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Ven 4 Mar 2011 - 8:49 | |
| @phenix : merci les characters ...j'adore je reviens des décennies en arrière et on se demande qui est la maman et qui est la gamine!!!!!
@pat57 : merci , contente que cela vous plaise
@sylvie : je savais que quelque chose allait être fait ( l'agence de voyage me l'avait dit) à cause de mon décalage de séjour ( eh oui le we que j'avais choisi le train du retour avait été annulé) mais je ne m'attendait pas à la vue sur le lac et au VIP breackfast j'ai trouvé ça super sympa comme quoi ils savent faire des efforts quand ils veulent et appâter le client car du coup j'ai déjà réservé pour juillet !!!!! |
|
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février Ven 4 Mar 2011 - 9:13 | |
| ah super cette suite. Quant aux personnages, nous sommes tous de grands enfants c'est pour ça que j'aime Disney. Avec le métier de mon mari on ne peut jamais partir longtemps en vacances alors 2 jours à Disney c'est le dépaysement total et la parade même si on la connait c'est toujours magique que dire de ta chambre wahouuuu merci de partager avec nous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| découverte et enchantements d'une first timer du 25 au 27février | |
|