Oui j'espère bien :p
Mardi 1er Mars 2011Après une meilleure nuit que la précédente mais bon c'est toujours très diffèrent de chez moi...il n'y a rien de meilleur que SON lit le réveil sonne donc a 8h....
Youpiii c'est mardi le jour du meeting trop bien... Je réveille donc ma mère et je file sous la douche.
Lorsque je sors de la salle de bain tout le monde dort encore rhaaaaaa les boules, maman reveille toi tu t'es rendormie il est 8h30 (et voilà on devait être a 9h au petit dej je sais que c'est raté) :s
Elle se lève tant bien que mal et file sous la douche...
9h15 ça traine encore :'( j'envoie donc un message a Pat en lui disant que je le rejoindrai qu'après le repas car je sais que je ne serai jamais à 10h au parc (faut pas rêver) et que donc que j'y aille pour repartir un peu après car je ne mangerai pas le midi bon ben autant y aller après.
Bon j'espère quand même que ça va un peu se bouger !!! ouaiiiss enfin 9h35 on fait la queue pour rentrer dans le resto et JUSTE ce matin il y a un monde mais un monde c'est a se jeter par terre et pleurer …. bon ben là c'est bon je sais que je ne serai jamais à l'heure.
10h20 le petit dej est terminé... je l'aurai tué quand le gosse s'est encore servi dans mon plateau j'ai récupérer dare dare ce qui m'appartenait non mais je vous jure...
Bon ben il faut encore remonter dans la chambre, pour prendre la poussette (je vous ai fais grasse des caprices du petit déjeuné et de la poussette mais ils étaient bien présents.... )
On remonte brossage de dents, petit pipi pour la route et nous revoila parti.
Il y a du vent aujourd'hui mais il fait beau . J'ai froid... et je suis dégoutée...
Direction donc les studios je les accompagne de toute manière vu que pour ce matin c'est raté...
Là une très sympathique dame m'accoste et propose de me donner ces 2 entrées en trop pour enfant... Elle n'a pas voulu que je lui achète .. Je ne savais pas que des gens comme ça existaient encore... fin bref un immense merci a cette dame qui au final nous a fait économiser 30 euros.
On doit tout de même faire la queue pour les tickets adultes et bon sang que c'est long....
Il doit être a peu prés 11h30 quand nous rentrons enfin dans le parc.
Direction les tapis volants qui auront plu au tout petit et qu'on refera directement après.
Puis vient l'heure d'animagique , j'aime beaucoup le petit s'est régalé aussi.
Ensuite Ophélie voudrait qu'on aille faire RC racer mais avant ça on voudrait faire les parachutes drop mais avec ses 85 minutes d'attente on se dit que non, donc direction zig zag tour 40 minutes mais on attends car faut aussi que le petit s'amuse...
Que c'est long quand on vous tire des coups de pieds et que ça fait rire la maman, :'( bref moi ça ne m'a pas fait rire. J'envoie un texto a Pat pour lui dire que je suis coincée dans cette longue file car il me dit qu'ils seront au Big vers 14h10 mais je suis coincée là.
Bon ces 4 tours de chien fou m'auront comment dire donné la nausée je ne suis pas en forme, Ophélie voudrait faire Rc Racer mais je ne suis pas en état là
Ma mère nous propose la séance de Stitch Live donc on y va je serai mieux assise a attendre que faire quoique ce soit d'autre pfiou...
Mais là a nouveau un texto de Pat qui me dit qu'après Big ils viendront au Rc Racer j'espère être en état juste après Stitch.
Bon Stitch a fini de faire le pitre hihi nous ressortons moi je suis nettement mieux j'ai même un petit creux il est 15h. (la journée a drôlement avancée
)
En sortant nous tombons sur la parade, on ne l'a jamais vraiment vu en entière donc on regarde un peu de toute façon beaucoup de monde pour bouger.
Après ça il est environ 15h30 et du coup on va se prendre un hot dog chacun... les gamins en veulent puis n'en veulent plus.. le tout petit tombe d'épuisement dans sa poussette.
Là je dis que bon maintenant je vais allée faire un tour au meeting même si du coup ça sera très court et ma petite sœur qui me dit dans l'oreille : s'il te plait Aurore reste avec moi je veux pas rester avec lui il m'énerve trop.... et ma mère qui elle me dit: ho ben profites avec moi de la fin de la journée demain on repart....
Mouarf du coup ben pour faire plaisir aux deux je reste
et je dis donc a Pat que je ne les retrouverai finalement pas.
Pendant que le petit dort je vais manger une pomme d'amour j'en avais tellement envie puis direction les boutiques ou là je m'achète 2 clochettes qui sont en vitrine: la pendule de Clochette et une figurine d'elle le tout en bois.
Du coup tout ça prend de la place j'ai peur de les abimer, de les perdre ou qu'on me les vole et puis notre amie ayant fait des achats aussi propose qu'on ramène le tout à l'hôtel
Donc on y retourne le petit dort toujours le grand est plus sage …. enfin pas pour longtemps et puis il répond un peu de temps en temps.
Nous revoilà à l'hôtel je pose tout ça je pensais repartir dans la foulée mais non, ça commence a se faire un thé, le petit dort toujours, le grand sort sa mitraillette , d'ailleurs il aura tout fait pour réveiller le petit et bien sur ce qui devait arriver arriva le petit voulait aussi la mitraillette chose que la maman n'a pas acheté car elle lui a pris un buzz qui s'éclaire... LE DRAME LA TRAGÉDIE
Des hurlements des cris, l'autre qui faisait exprès de lui mettre sous le nez... bref tout ça a finis en donne la mitraillette à ton frère et je t'en achète une autre après.... blablablabla
Nous repartons enfin mais tard genre 18h pfff et nous retournons au parc Disneyland... Honnêtement je ne sais plus ce qu'on a fait en fait et dans quel ordre.
Pareil j'ai arrêté de prendre des photos après les tapis volants cette fois ci....
Je crois que nous avons fait Peter Pan, puis nous nous sommes dirigés vers le manoir hanté en nous arrêtant devant le spectacle de la nouvelle génération.
Une fois ceci terminé il nous restais 20 minutes pour aller faire It's a small world donc on y va vite.
Voilà il est 20h le parc ferme et j'ai le sentiment de n'avoir rien fait de ma journée.
On rentre un peu dans les boutiques puis nous allons vers le disney village.
On boutique un peu encore (oui boutiquer c'est mon nouveau verbe) il est 20h45 on se dirige vers le café Mickey....
Nous attendrons 25 minutes dehors au froid avec le mioche qui n'arrête pas de râler, le petit est dans sa poussette avec moi il est calme. Comme demandé lors de la réservation nous seront placés en haut.
Et voilà que la fête commence... nous choisissons notre repas, le grand comme par hasard encore assis a coté de moi en train de me donner des coups de pieds et coups de coudes alors je le déplacerais gentillement mais trouvera encore le moyen de me donner des coups....sale môme.
MMM mes lasagnes quel délice... puis viendront nous voir les personnages qu'il commencera a interpelé méchamment lorsqu'ils passent à coté de la table mais ne s'arrête pas pour le moment.. donc je commence a m'énerver. Le gâteau arrive Ophélie est contente , elle danse avec Mickey souffle ses bougies, le petit voudra une photo avec Mickey et là le drame arrive.
Il ne veut plus retourner à sa place commence a courir et le grand qui fera de même … en plus de ça il frappera le petit et dira j'en ai marre de me faire frapper par un boulet (qui au passage se défend juste des coups portés par le grand)
Et les nerfs me monte tout le monde nous regarde, je l'appelle une fois pour qu'il reprenne sa place, une 2eme fois, puis une 3eme fois celle là c'est la fois de trop je l'attrape par le bras sans aucune douceur le met de force sur sa chaise et je vais le remuer un peu par le bras en lui disant j'en ai marre maintenant tu me gonfles. Et là je jette le méchant froid.. sa mère est vexée mais en même temps elle a qu'à se bouger un peu, ma mère qui en rajoute et me dit moi si ça avait été son fils elle n'aurait pas aimé;; d'un coup plus personne dans mon camps … et bien tant pis car vous savez quoi on ne l'a plus entendu jusqu'à tard le soir c'est à dire 1h30 qu'on s'endorme tous... enfin une fin de soirée calme.... à la fin on explose... bon le lendemain repartira de plus belle mais au moins j'aurai eu le dernier mot ce soir là...
voilà pour cette journée de dingue... de quoi se tirer une balle....