il est temps qu'il resorte le roi lion, je meurs d'envie de l'avoir!!!! j'ai qu'une vhs et la belle et la bête aussi reste très cher sur le marché !!!!! blanche neige y vont être décu, il resorte un dvd collector ils ne pourront plus spéculer sur le prix
Coco
Extra Fan Disney
que de peluches, j'adore ca aussi, j'evite d'en acheter car sinon j'en aurais partout et on serait obliger de dormir ailleurs que dans le lit , j'aime bien aussi pan pan, il est trognon
j'ai deja une mini bagera qui prend pas mal de place dans le lit ( c'est mon chat qui est toute noire comme baguera )
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 46 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
oui jolie collection c est rigolo on te voit dans le fond en train de faire la photo
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 29 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Waouhhhhhhhh super sympa ta collection de fèves !!!
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 113 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
Merci mais je sent qu'elle va bien vite s'agrandir à mon retour de mon séjour de décembre... J'ai vu quelques petites choses sympa sur les photos de Sébichou pour les articles de noë!...
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300