AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/03/2010

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: question restaurant   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

Embarassed bonjour je prépare mon premier séjour a disney trés heureuse mais trés stréssé Smile concernant restaurant je voudrai savoir le petit déjeuner est compris dans le séjour et t'il a volonté ? d'aprés ce que je lit on est pas obligé de le prendre dans l'hotel ou on réside ca serait sans payé non plus compris dedans ? je souhaiterai tout réservé a l'avance pour rien avoir a faire et tout prévoir je prévoit de partir pour le 6 et 7 juin puis je réservé tout de suite pour les restaurants ? concernant pour manger le midi et le soir le midi on compte manger dans le parc quelqu'un pourrai me dire ou on peut manger pas cher car concernant les hotel on compte y manger au soir mais j'ai vu qu'il n'y a pas de plat a moins de 20euro + la boisson en plus 25 on va dire y'a t'il moins cher ?

désolé beaucoup de question mais peur de mal faire et budjet pas énorme on compte séjourné soit au new york , au newport bay club ou sequoia lodge merci !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

Petit déj. compris dans ton forfait et à volonté Very Happy
Il y a pas mal de genre fast food dans le parc, tu y manges pour 10€ adultes et à peu près 6€ enfants.
Pour la réservation, oui tu peux dès à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

Oui le petit déjeuner est compris dans le séjour ^^ mais tu peux aussi demander a déjeuner sur le parc avec les heures de magie en plus ^^ donc c'est pour être sur le parc bien avant l'ouverture Wink

pour le reste en restauration tu as beaucoup de restauration rapide moins chère sinon c'est les restaurant a table a en générale plus de 20 euro

d'autre te donnerons des renseignements plus précis :hh:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:17

bravo on se suit Pat purple
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:18

Wink oui :hh:
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:25

restauration à table: entre 25 et 30€ par personne (avec boisson)

Fast food: environ 13€ par personne (adulte)

prix des boissons dans le parc: environ 3€

pas de ticket resto dans le parc, mais ils sont acceptés dans certains restaurants du disney village, sauf le dimanche et jours fériés:

- Rainforest café (2 par personnes max)
- Planet hollywood
- King ludwig castle
- Mac donald
- Annet's diner
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:26

Pour les Faast Food, c'est 9.95€ le premier Menu,; Buger, Frite Boison
11.95€ le second Menu; Grand Berger, frite, boison & dessert (certain fasst proposse des negets)
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:51

j'aimerai savoir autre chose Smile on pensé mangé au fast food le midi et restaurant au soir mais avec la fermeture du parc a 19h devrai je manger seulement a mon hotel ou au je d'autre possibillité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:28

Quand le parc ferme tôt ^^ tu as la possibilité d'aller manger le soir au Disney Village ^^ il y a plusieurs restaurant très bien, le Planet Hollywood, le Rainforest Café formidable, le Sports bar, le The Steakhouse, le Mac Do ^^, le Annette's formidable, etc...
Tu as le choix :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:39

pat57, tu écris qu'on peut demander à prendre le petit déjeuner dans le parc entre 8 et 10h mais c'est payant non?
moi j'avais pris mon p'tit déj à 7 h à l'hotel et y'avait pas grand monde ! et je crois que je n'ai jamais autant mangé le matin que ce jour là, y'aa beaucoup de choix, à volonté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:27

Le petit déjeuner pris dans le cadre des heures de magie en plus, je l'avais fait et n'est rien payer de plus puisque les petits déjeuner sont compris dans le séjour ^^ il faut juste le dire a l'arriver et le retenir Wink je l'avais pris au garden plaza c'était très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:11

coooool !! alors je vais en parler à mon homme pour voir ce qu'il préfère, manger à l'hotel ou dans le parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:08

je pourrai prendre le petit déjeuner au café mickey alors sans rien payer ? j'aimerai savoir aussi si on peut manger au mickey café le soir ya t'il une heure de fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:10

alors là je crois que pour le café mickey il faut payer car il y a les personnages et oui tu peux y manger le soir ! par contre je ne connais pas l'heure de fermeture....
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:12

ok merci je me douter bien que pour le mickey café ca serait pas pareil Smile j'ai vu les carte de beaucoup de restaurant ici quelq'un aurai la carte du mickey café ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:10

rayannkaylia a écrit:
je pourrai prendre le petit déjeuner au café mickey alors sans rien payer ? j'aimerai savoir aussi si on peut manger au mickey café le soir ya t'il une heure de fermeture ?

Le Café Mickey j'en suis pas sur ^^ jamais fait en petit déjeuner mais je crois que celui-ci est payant, un supplément je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:11

je viens d'appeler Disney pour connaitre le prix du p'tit déj....je crois que je vais manger à l'hotel !!!! 17€ /adulte et 13€/enfant soit 62€ pour nous 4 + ma fille qui ne paye pas......ça fait cher......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:13

MissClochette a écrit:
je viens d'appeler Disney pour connaitre le prix du p'tit déj....je crois que je vais manger à l'hotel !!!! 17€ /adulte et 13€/enfant soit 62€ pour nous 4 + ma fille qui ne paye pas......ça fait cher......

pour le Café Mickey Question oui je m'en doutais que le supplément était conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:16

62 euros pour 4 c'est enorme affraid dommage le petit dej au café mickey doit etre genial penseur mais bon je te comprend je prefère aussi garder l'argent pour autre chose des petits achats pour les enfants par exemple :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:19

je susi dégoûtée. Imaginez combien payent les gens qui ne dorment pas à l'hôtel? car là c'est "prix réduit"...... j'aurais vraiment voulu prendre le p'tit déj là bas mais on va faire panoramagique donc on pourra pas tout faire...tant pis, pour une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Fan Disney

Fan Disney
lucie59

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Détails des restaurants et menus   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:19

Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plus d'informations sur les restaurants et surtout le menus et tarifs qu'ils proposent?

Les informations sur le site sont un peu maigres :-(

j'aimerai réserver un restaurant avec gâteau d'anniversaire pour le premier soir de ma venue et comme c'est une surprise il faudrait que je le fasse avant le jour J! mais pour me décider et ne pas avoir de mauvaises surprises sur les prix (j'ai une demi pension standard avec 5 restau dispo dans le parc), j'aimerai avoir plus de détails...

Aucune brochure papier n'est disponible à l'envoi concernant le détail des restaurants??

Restau dispo:

Annette's Diner
Agrabah Café
Plaza Gardens
Silver Spur Steakhouse
Le Restaurant des Stars

Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas :-)

il s'agira de l'anniversaire de ma petite sœur fêtant ses 18 ans, il faut que je choisisse bien!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:23

tu as plusieurs sujets sur chacun de ces restaurants. Tout est très bien expliqué et il y a plein de commentaires ! ll suffit de bien fouiller un peu partout et tu trouveras toutes tes réponses !
Sur ces 5 restos, je n'ai fait que le resto des stars(pour l'instant) et il est génial !! buffet à volonté et tu as du choix !! je fais annette's diner le mois prochain alors je te dirais! pour les autres, attends qu'on te réponde ou regarde dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:38

Annette's Diner j'adore ^^ style année 50, burger et autres produits typiquement américains ^^ très bon, détail moindre l'attente sur les jours d'affluence car pas de possibilité de réservation ^^

Agrabah Café un très bon buffet, rapport qualité prix impeccable, ambiance et thème superbe de style donc Arabie mille et une nuit ^^ a faire

Plaza Gardens de style plutôt Victorien, un classique, buffet très bon, possibilité de réservation et bien situer dans le parc, j'aime beaucoup ^^

Silver Spur Steakhouse jamais fait

Le Restaurant des Stars, le restaurant de Remy (Ratatouille...) un bon buffet, le passage de Remy, ouvert pour midi pas le soir, le parc ferme a 19 heure ^^ sympa et cool a faire

voilà Wink

D'autres infos dans les topics de chaque restaurants Wink comme te l'as dit MissClochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Fan Disney

Fan Disney
lucie59

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:34

Merci pour votre aide :-)

Oui, je vais aller fouiller encore un peu^^

Arf, j'avais oublié ce détails... les parcs ferment à 19h... ça ne me laisse donc plus trop le choix:
- La Cantina à mon hôtel
- Annette's Diner

Est-ce que dans ces 2 endroits, il y a possibilité d'avoir un gâteau d'anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:39

Non ^^ le parc des Studios ferme à 19 heure le Disneyland parc ferme lui a 20 heure, 21 heure le week end en ce moment ou plus selon la saison Wink

pour ces deux là scratch
- La Cantina à mon hôtel là attend que d'autres te l'assure ^^
- Annette's Diner là je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
lucie59
Fan Disney

Fan Disney
lucie59

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/04/2010
J'aime J'aime : 0

Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:47

pat57 a écrit:
Non ^^ le parc des Studios ferme à 19 heure le Disneyland parc ferme lui a 20 heure, 21 heure le week end en ce moment ou plus selon la saison Wink

pour ces deux là scratch
- La Cantina, là attend que d'autres te l'assure ^^
- Annette's Diner, là je ne crois pas

J'y serai le 27 et 28 juin. Donc repas prévu le 27 juin au soir. Donc si on prévois d'aller manger à 19h, ça nous laisse un peu de temps.
Tu sais à quelle heure le parc fermera le dimanche en juin? car s'il ferme à 20 heure ça sera un peu juste pour commencer à 19h (avant c'est trop tôt).

Pas de gâteau chez Annette's :-( oui, j'oubliai, c'est seulement les services à table, zut... reste que le "Silver Spur Steakhouse" s'il ferme pas trop tôt dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix et renseignements sur les restos   Choix et renseignements sur les restos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix et renseignements sur les restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix restos au village en fonction de l'heure?
» menus des restos
» Les restos qui proposent des salades ?
» Restos pour le soir
» Tarifs Fast Food, Restos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-