AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara377
Fan Disney

Fan Disney
Megara377

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011
J'aime J'aime : 0

Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) Empty
MessageSujet: Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)   Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:38

Bonsoir,
Lorsqu'on ne roule pas sur l'or, l'échange de logement est un moyen malin de se payer des vacances qu'on n'aurait jamais les moyens de se payer s'il fallait débourser le prix d'une location!
Nous échangeons donc notre logement du 16 au 24 avril avec Paris (et profiterons ainsi au max de Disneyland), mais nous aurions volontiers prolongé notre séjour jusqu'au 30...
Y a-t-il parmi vous des personnes habitant à proximité du parc qui aimeraient visiter Royan du 24 au 30 avril? ou qui auraient de la place pour nous héberger (2 adultes + 2 enfants de 4 ans et 1 an), et en échange, nous les hébergerions sur Royan?
Vous ne croiserez pas de personnages Disney chez nous (ou peut-être au club Mickey?!), mais la plage est au bout de notre rue!
Si cela vous tente, envoyez-moi un MP!
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)   Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:53

super idée ca!!!! voila une nouvelle rubrique!!!!!!! desole pour moi j habite aussi en bord de mer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)   Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:16

Oui ça me fait penser à un film... "The Holiday"... c'est une idée original.

Je suis en bord de seine (mais pas à Paris!).

J'espère que tu trouveras un logement: bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) Empty
MessageSujet: Re: Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)   Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de logement ou d'hospitalité! (plage au bout de la rue contre proximité Disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'immobilier à proximité de Disneyland Paris
» Vente privée Serviette de plage Disney
» échange pièces de monnaie de paris disneyland
» Voyage en cars avec logement dans Disney
» Pour ou contre qu'il y est des files interactives à disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-