AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ministoons
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2010

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:44

il y a bien eu une offre (mais apparemment peu de services ont été au courant Crying or Very sad ) terminée le 30 septembre !!
http://urcentrecfecgc.over-blog.com/article-rappel-plus-qu-une-semaine-pour-les-offres-disney-aux-agents-de-l-interieur-gendarmes-inclus-57712293.html


et apparemment rien de prévu pour l'instant Sad
http://urcentrecfecgc.over-blog.com/article-offres-disney-61285768.html
Revenir en haut Aller en bas
gudule5
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/12/2010
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:33

bonjour etes vous sur que c est pour le ministere de l interieur
je suis concerne et personne n est au courant
ou avez vous trouve c ette ofre svp

merci et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
ministoons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Primarette (38)
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 1

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:56

lisez bien : l'offre s'est terminée au 30 septembre 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourru.virginie@neuf.fr
Fan Disney

Fan Disney
bourru.virginie@neuf.fr

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 12/01/2011
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:14

Est ce que quelqu'un sait si le passeport annuel à 10€ pour le ministère de l'intérieur ou de la défense va être remis au goût du jour ?????
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:17

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:09

hum j'ai des infos !!
pour les employés du ministère de l'intérieur, police et gendarmerie, les dates des offres sont tombées hier !!

je n'ai pas demandé d'info sur les PA mais uniquement sur les séjours donc pour ça je vous conseille d'appeler la centrale de réservation qui pourra en dire plus.


en tout cas pour les séjour ( minimum 2j/1n) - 50% sur présentation de la carte pro,
pour la période du 19 février au 27 mai 2011
sauf :
- le 21 et 22 fevrier
- le 28 février
- du 06 au 10 mars
- du 24 mars au 02 avril
- du 23 au 26 avril


a savoir que se sont des offres dites ponctuelles, contrairement aux pompiers dont les offres sont valables chaque années sensiblement aux meme dates, pour les employés du ministère de l'intérieur, chaque année c'est différent.
Parfois il n'y a pas d'offres du tout ( mais là avec le monde que ça fais venir je ne pense pas que disney puisse se permettre de refuser une telle mane financière)
parfois vous avez des offres uniquement l'hiver, parfois seulement l'été et parfois les deux...


les dates tombent généralement un mois avant leur application chez disney, je vous recommande pour ceux qui le peuvent d'attendre un mois avant leur date de séjour pour réserver ( si vous n'avez pas connaissance des dates des offres) car vous pouvez avoir de bonnes surprises.

bien sur ce n'est pas toujours évident car s'il n'y a pas d'offres spéciales au moment ou vous souhaitez partir et que vous attendez trop, vous pouvez aussi passer a coté d'offres proposées par disneyland, c'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui peuvent"
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:31

sympa tout de même ^^ merci pour ce partage d'info crazyduck :hh:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:38

mais de rien ça me fais plaisir et depuis le temps qu'on attendais ces infos !!

j'espère juste qu'on sera dedans pour notre séjour en janvier 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:50

croisons donc les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:13

merci purple
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
bourru.virginie@neuf.fr
Fan Disney

Fan Disney
bourru.virginie@neuf.fr

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 12/01/2011
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:16

Je viens de me renseigner pour les passeports pour la police et gendarmerie, depuis hier l'offre pour les passeport annuel est la suivante:
30€ pour les policiers et gendarmes et 49 € pour 5 accompagnateurs, pour un passeport annuel classic, accès aux parcs 277 jours/ an, 5% sur les restaurants et en option pour 30€ parking à l'année.
L'offre est bien moins avantageuse que l'année derniere car 2 week-end par mois sont en restriction ainsi que certaines vacances scolaires mais bon il faudra que l'on fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:50

bourru.virginie@neuf.fr a écrit:
Je viens de me renseigner pour les passeports pour la police et gendarmerie, depuis hier l'offre pour les passeport annuel est la suivante:
30€ pour les policiers et gendarmes et 49 € pour 5 accompagnateurs, pour un passeport annuel classic, accès aux parcs 277 jours/ an, 5% sur les restaurants et en option pour 30€ parking à l'année.
L'offre est bien moins avantageuse que l'année derniere car 2 week-end par mois sont en restriction ainsi que certaines vacances scolaires mais bon il faudra que l'on fasse avec.

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc

2eme demande apres je bloque
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:02

J'ai appelé ma maman et elle n'a pas encore vu l'offre, vous la trouvez sur quelle source ?
Je vais essayer de trouver une date qui m'irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:06

en fait on attendais que le courrier tombe du ministère de l'intérieur mais visiblement personne ne le fais suivre.

pour ma part j'ai eu l'info en demandant directement au service réservation de DLP je les ai appelés lundi donc source sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:14

ah ok et tu sais à combien d'accompagnants peut bénéficier l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:34

bonjour,

voici un lien pour les pompiers et employés de SDIS l'offre est tombé en début du mois de janvier il parait, mon homme en a entendu parler ces derniers jours par son chef de centre qui le sait atteint de disneyland aïgu !!! lol

http://www.pompiers.fr/index.php?id=22890


C'est moins intéressant que l'an passé mais c'est toujours ça de pris ne l'oubliez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:06

attention l'offre pompier n'est pas la meme que pour les employés du ministère de l'intérieur !!

pour l'offre séjour il n'y a pas de limite a part que tu ne peux pas réserver plus de 2 chambres d'un coup ( par séjour) et que le bénéficiaire doit etre présent au moment du séjour.
le bénéficiaire peux reserver plusieurs séjours au cours de la période donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:13

Je les ai appelé mais merci beaucoup de tes précieux renseignements
J'attends qu'on me rappelle pour réserver là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:55

Ca y'est séjour réservé cheers penseur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:07

super bravo !!
juste une question quand tu as dit qu'ils te rappelaient c'est une proposition sur leur serveur téléphonique ?
parce qu'au prix de la communication et du temps qu'il faut pour réserver je me demande et ça serai intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:11

Non la personne que j'ai eu quand j'ai appelé a eu un soucis informatique au moment de passer ma réservation donc il m'a fait rappelée par une de ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:31

d'accord merci
c'est bien dommage je trouve ça super Wink mais tant pis ça m'empechera pas d'appeler pour réserver le moment venu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:11

crazyduck a écrit:
en fait on attendais que le courrier tombe du ministère de l'intérieur mais visiblement personne ne le fais suivre.

pour ma part j'ai eu l'info en demandant directement au service réservation de DLP je les ai appelés lundi donc source sure !

donc la source est confirmee?!!

il existe l'offrte a -50% et le passeport a 30 euros?

j'airien vu au boulot faut que je regadre ct apres midi!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:23

Pour les PA je ne sais pas vu que non concernée mais le séjour à -50% c'est sûr vu que j'ai réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:03

oui pour les PA je ne sais pas moi perso j'ai appelé pour les séjours et ça je confirme !!
edd71 si tu est intéressé pour les PA appelle la centrale de réservation et demande-leur s'il y a qquechose étant donné qu'ils ont reçu l'offre depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:46

crazyduck a écrit:
oui pour les PA je ne sais pas moi perso j'ai appelé pour les séjours et ça je confirme !!
edd71 si tu est intéressé pour les PA appelle la centrale de réservation et demande-leur s'il y a qquechose étant donné qu'ils ont reçu l'offre depuis lundi

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur   Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....
» Offre ministére de l'intérieur.
» offres ministère de l'intérieur et gendarmerie 2013
» Offre pour les gendarmes ou membres du ministère du l'intérieur
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-